Laety 89
|
|
« Répondre #75 le: 08 Avril 2011 à 14:33:32 » |
|
Marinette: tu oublies de dire qu'ils ne reviennent pas aux Etats Unis de leur propre chef... c'est "la délicieuse Caroline" (la procureur ) qui rappelle tout le monde (ceux qui sont sur place comme à l'étranger) pour sauver Camille qui risque de perdre sa place... donc retour "à la maison": de Booth (accompagné d'Hannah, d'Afghanistan), de Bones et Daisy (des îles paumées), d'Angela et Hodgins (de Paris, avec un passager clandestin ça c'est passé comme info, pas toujours officiel, mais pas inconnu de tout le monde leur mariage date du dernier épisode de la saison précédente il me semble...), de Sweets (qui bossait dans un piano bar)... suis pas sure d'être rentrée à temps pour voir "correctement" les épisodes de ce soir... alors, "M. Replay" va devenir mon ami
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #76 le: 18 Mai 2011 à 22:43:39 » |
|
môssieur replay, il est vachement bien utile quand même je viens de visionner l'inédit de la semaine dernière... c'est moche le rateau de B°°th par contre la réaction de petitsweets devant le prix des bagues
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #77 le: 18 Mai 2011 à 23:26:54 » |
|
En même temps ça relance le suspens. Perso je tiens pas et je regarde tout en VO dès que ça sort en streaming Vous avez vu la dernière nouvelle : l'actrice qui joue Bones est enceinte dans la vraie vie, et sa grossesse se finira pendant le tournage de la prochaine saison. Alors, ça sera qui le père?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #78 le: 18 Mai 2011 à 23:31:45 » |
|
à ce que j'en avais lu, ils ne savaient pas encore si et comment ils allaient intégrer sa grossesse dans la série... un pari sur le père? j'ai le droit de faire un mauvais jeu de mots? il faut être 2 pour faire un bb, donc je ne vois que B°°th pour être le père du bb de B°nes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #79 le: 19 Mai 2011 à 11:30:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #80 le: 19 Mai 2011 à 12:30:25 » |
|
Mais je pense pas. Elle accouche en aout donc elle le saurait déjà.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Tycoat22
|
|
« Répondre #81 le: 19 Mai 2011 à 13:46:36 » |
|
Merci pour les infos les filles !! Vivement demain soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #82 le: 09 Juin 2011 à 23:18:07 » |
|
je viens de regarder l'épisode de vendredi dernier... le fameux épisode de l'ascenceur j'adore leurs façons de commenter leur probable "compatibilité"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #83 le: 13 Juin 2011 à 11:51:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #84 le: 27 Juin 2011 à 21:07:53 » |
|
la chaine arrête en plein la diffusion avant la fin ça m'énerve... d'un autre côte, ça m'arrange aussi j'en louperai pas pour cause de vacances sans accès aux chaines françaises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #85 le: 22 Septembre 2011 à 10:20:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #86 le: 23 Septembre 2011 à 15:07:14 » |
|
bienvenue au petit Henry pour la suite (du moins sur le petit écran français), c'est reviendu hier soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #87 le: 23 Septembre 2011 à 15:09:46 » |
|
Oui, en fait j'attends la saison 7 mais bon ça m'a empêché de me coucher à pas d'heure pour regarder tous les épisodes que je connaissais déjà hier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #88 le: 23 Septembre 2011 à 15:28:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #89 le: 29 Septembre 2011 à 21:47:40 » |
|
Je peux adhérer? j'adore la série particulièrement mossieur Booth et en deuxième Dr Jack Hodgins ;-) par contre je n'ai pas lu les romans dont la série est inspirée cela vaut le coup? J'ai hate de voir là suite
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|