29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:36:52
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Travailleuses familiales à Paris  (Lu 8168 fois)
aline171176
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #15 le: 23 Juin 2010 à 18:59:01 »

En fait après avoir bien discuter avec une TISF, Isa tu as raison, j'étais un peu naïve, ce n'est pas qu'une question d'organisation. La personne qui fait les planning est assez bizarre et m'embrouille à chaque fois. Par ex, aujourd'hui, je devais avoir une intervenante pour toute la journée, ayant pressenti le coup je valide avec elle et elle me dit qu'elle doit aller dans une autre famille l'après-midi. Elle appelle la nana qui gère les plannings en lui disant que je ne pouvais pas faire autrement et elle lui répond qu'il n'y a pas de problème, que la famille de l'après-midi a annulé, alors que l'intervenante n'était même pas au courant. Si on n'aavait pas appelé, je me serais trouvée toute seule et l'intervenant sans travail...
C'est n'importe quoi et comme me disait l'intervenant, ça ne sert à rien de s'y prendre très à l'avance parce qu'il y a alors le risque d'annulation...
En tous cas demain, c'est une personne de l'AFAD qui vient et je vous ferai un petit reporting. L'accueil téléphonique a été excellent et elle a eu l'air de se décarcasser pour me trouver qq'un.
Journalisée

Maman depuis le 4 février 2010 à 28+6 de Jules (1 kilo) et Robin (1,2 kilos). Rentrés à la maison après 90 jours d'hospitalisation et depuis sont sans pitié pour leurs parents!
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #16 le: 25 Juin 2010 à 09:59:26 »

Comme Isa, je les avais appelé plus de trois semaines à l'avance. On m'a répondu que c'était trop tôt, que les plannings n'étaient préparés qu'en fin de semaine pour la semaine suivante. Et quand j'ai rappelé le jeudi (c'est toujours moi qui rappelle, quoi qu'on m'ait promis), ben y avait plus assez de TISF dispos, désolée madame, vous n'avez plus qu'à annuler votre rendez-vous dermato et en prendre un autre en septembre !
Atrabile a donc vraiment eu de la chance, s'y prendre à l'avance ne suffit pas !
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
khady amy fagueye
maman des triples qui veut faire connecence avec dautre maman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


je suis une maman de triples heureuses


« Répondre #17 le: 25 Août 2010 à 15:34:13 »

je suis maman de triples et j'ai une travailleuses familiales a l'aide au mère elle est très gentilles elles m'aide beaucoup au niveau des enfants les démarches a peut prés sur tout
Journalisée
khady amy fagueye
maman des triples qui veut faire connecence avec dautre maman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


je suis une maman de triples heureuses


« Répondre #18 le: 25 Août 2010 à 15:41:31 »

marieme je suis nouvelle c'est la maman de khady amy est fagueye
Journalisée
khady amy fagueye
maman des triples qui veut faire connecence avec dautre maman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


je suis une maman de triples heureuses


« Répondre #19 le: 25 Août 2010 à 15:48:54 »

vous avez des conseil a me donne
Journalisée
Arlequin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #20 le: 09 Mars 2016 à 16:52:45 »

Bonjour,

Je vous déconseille Famille et cité
Nous les avons contacter pour une histoire d'erreur de facturation et nous avons appris par hasard que l'intervention de la personne qui devait se intervenir à domicile a été annulée sans qu'on soit prévenu .....
C'est tout que je peux vous dire
merci
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: