28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:25:13
Pages: [1] 2 3 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 68902 fois)
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« le: 25 Août 2010 à 11:14:55 »

Après nos mères, nos belles-mères, nos conjoints, un peu d'humilité les filles  Clin d'oeil
Osons rire de nous.
Je vous propose de ne pas débattre sur le fond, juste rire  , peut-être rire jaune ou halluciner.
Le tout dans la bonne humeur et au 2e degré Clin d'oeil

Je me lance

Voiture
Je roule dans un nid de poule non signalé que ni moi, ni ma passagère n'avait vu.
Une hernie à chaque train de pneu: avant + arrière.
Résultat: Changement des 4 pneus ( 1 train avait 65 000 km, mais l'autre à peine 10 000 km  Roulement des yeux) : 497€ 

Belle-Mère
Je n'arrive pas à faire entendre à ma balle-mère que je ne supporte pas qu'elle embrasse mes enfants à plein bouche, après lui avoir dit N fois, elle recommence N+1 fois, je craque et l'embrasse à pleine bouche... en pleine réunion de famille... nous étions une vingtaine à table ! Roulement des yeux
Résultat : 2 jours après Mr parle de séparation  Roulement des yeux

Vêtements
Il y a  13-14 ans
Je bosse au siège d'une grande boite, poste sérieux ;-) tailleur stretch.
Mon N+2 me fais remarquer que j'ai un problème de jupe, avec un sourire en coin, je constate avec effroi que ma fermeture éclair avait sauté: "open-bar" sur vue culotte, collant...
Je pare au plus pressé, j'attrape une agrafeuse et file aux WCs,
réparation de fortune à coup d'agrafes, je remets ma veste, et retourne à mon poste en rasant le mur et en regardant mes pieds.
Résultat: 14 ans après je m'en souviens encore, et lui peut-être aussi ...
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1 le: 25 Août 2010 à 13:51:29 »

après tout oui pourquoi pas! quand j'ai du temps je repasse......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Viti
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #2 le: 25 Août 2010 à 15:19:07 »

Oh j'en ai une belle dont je me souviens!
Je suis en voiture avec ma mère sur une longue ligne droite. Je vois arriver 2 motards derrière moi, il me double comme des flèches alors que je suis déjà à au moins 110. Ma mère me dit "oh lala mais ils sont à combien ceux-là?!" et moi je lui répond comme une nouille "ben ils sont 2, maman"... grand moment de solitude...
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3 le: 25 Août 2010 à 15:19:34 »

 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4 le: 25 Août 2010 à 15:38:32 »

Une mignonette :
Je devais avoir 7 ans, on se promenait en montagne sur des sentiers "âniers".
 Ne voyant que des vaches autour de nous, je demande naïvement à ma maman : "mais pourquoi on n'appelle pas ça des sentiers vachiers ?"
Tous les adultes étaient pétés de rire et j'ai mis du temps à comprendre pourquoi...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #5 le: 25 Août 2010 à 17:49:13 »

A 16 ou 17 ans, en pleine crise d'ado...
Une de mes premières vraies sorties seule, avec la meilleure copine, on est passées par la case fête forraine avant de manger un bout et d'aller en boîte, c'etait le rdv des gens "populaires" du moment, le gratin du lycée, evidemment les plus beaux mecs, les plus sympas, les sport etudes... Bref, la jet set!
On a fait comme tous les autres un tour dans les auto-tamponneuses et en allant rejoindre "ma" voiture.... BADAM! Etalée de tout mon long sur la piste graisseuse....   C'te honte!!!
Ca fait mal au moral!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6 le: 25 Août 2010 à 19:05:34 »


Ma soeur me confie ma nièce pour un week-end.
C'était l'année dernière pendant l'été.
Le soir, nous décidons, mon mari et moi, de lui faire faire le tour de notre village dans sa poussette.
C'est le début de l'apprentissage du langage et elle nomme déjà 2 ou 3 choses avec des noms qui sortent un peu de l'ordinaire ...

Nous bifurquons dans une rue et croisons un homme relativement corpulent qui promène son chien. Ma nièce s'agite dans la poussette car nous avons deux chiens à la maison et ils l'a fascinent.

Et me voilà qui sort tout fort : "Ah ! Ma chérie, regarde le gros TA "

Pour ma nièce, un TA est un chien ... grand moment de solitude quand le gars s'est retourné vers nous éberlué et que mon mari me chuchote à l'oreille "tu t'es rendue compte de la bourde ?" ... oups, non ... j'ai eu du mal à retenir mon fou rire.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #7 le: 25 Août 2010 à 21:16:33 »

tout à l'heure j'ai zhom a bougé l'échaffaudage dans le jardin pour qu'il cueille des prunes........ je recule et hop mes sandales........ enfin une se barre et pour ne pas tomber et heureusement je pose mon pied par terre dans toutes les prunes tombées et éclatées voire pourries..............  c'est horrible cette sensation...........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Viti
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #8 le: 26 Août 2010 à 09:35:14 »


Ma soeur me confie ma nièce pour un week-end.
C'était l'année dernière pendant l'été.
Le soir, nous décidons, mon mari et moi, de lui faire faire le tour de notre village dans sa poussette.
C'est le début de l'apprentissage du langage et elle nomme déjà 2 ou 3 choses avec des noms qui sortent un peu de l'ordinaire ...

Nous bifurquons dans une rue et croisons un homme relativement corpulent qui promène son chien. Ma nièce s'agite dans la poussette car nous avons deux chiens à la maison et ils l'a fascinent.

Et me voilà qui sort tout fort : "Ah ! Ma chérie, regarde le gros TA "

Pour ma nièce, un TA est un chien ... grand moment de solitude quand le gars s'est retourné vers nous éberlué et que mon mari me chuchote à l'oreille "tu t'es rendue compte de la bourde ?" ... oups, non ... j'ai eu du mal à retenir mon fou rire.



Alors celle là c'est la meilleure!! Merci pour le fou rire du matin!!! 
Journalisée
Viti
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #9 le: 26 Août 2010 à 09:43:08 »

Un matin en allant au lycée il y a quelques années... Je me réveille en retard, je me douche, m'habille, prend mon sac et saute dans la voiture. J'arrive pile à l'heure, tout le monde me regarde... Je me dis "quoi, qu'est ce qu'ils ont ceux-là, ils ne m'ont jamais vue ou quoi?" En entrant en salle de cours, pareil. Et là une copine me dit en rigolant "elles sont sympas tes nouvelles chaussures"... j'étais en chaussons!!!! 
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10 le: 26 Août 2010 à 09:47:25 »

ça me fait trop rire.....

Je vais vous raconter une anecdote dont j'ai été témoin mais qui m'a bien fait rire... Pour faire ma robe de marié nous sommes allées à Paris avec la copine de ma mère couturière M et ma mère. Nous prenons le train. Ensuite le métro. On rentre dans le métro, et M s'assoit sur le rabattant du siège à l'entrée. Vu que nous descendions dans 3 stations. Prochaine station, bcp de monde arrive. Ma mère et moi on se lève pour faire de la place mais pas M.  Une dame lui dit sur un ton mal aimable " bah surtout ne vous gênez pas hein, ne bougez surtout pas!!" et M qui est de nature pacifique et gentille lui répond d'un ton rassurant " Oh bah non ne vous inquiétez pas, je me fais toute petite surtout avec tout ce monde "
Et moi j'étais morte de rire de voir le quiproquo et de voir la tête de la nana qui a tourné le dos après  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11 le: 26 Août 2010 à 11:04:40 »

excellent les filles tp mdr derriere mon pc 

moi c'etait pour un 14 juillet j'avais 14ans , et je fumais (oui pas bien !!) evidemment ma mere pas au courant , je me planque derriere un arbre et la ma mere arrive je jette la clope mais j'en avais une pleine bouche 
ma mere "TU FUMES??
moi " ben non " av toute la fumee qui sort , vraiment con la fille  Roulement des yeux
bon apres j'ai eu droit a la lesson de moral 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #12 le: 26 Août 2010 à 15:24:40 »

bon c'est moyennement drôle ce fut la dernière de ce matin........... j'ai emmené les enfants chez nounou (retour de vacances) mais j'ai oublié le lit pour mon petit car je lui prête mon lit parapluie............ bon côté de l'histoire?Huh?Huh?Huh? mon petit tout fier a dormi dans un gand lit  Souriant et il dort encore j'ai tel.........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #13 le: 30 Août 2010 à 13:59:09 »

Dans la série VDM, celle de ce matin.
Je me rends compte arrivée au taff que j'ai laissé mon ordi portable à la maison ( je suis à 25 min du taff), donc 50 min perdues en trajet A/R
Blonde  Tire la langue
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14 le: 30 Août 2010 à 15:26:57 »

Allez je mets ma pierre a l'édifice
Une fois, je partais pour la station essence et manque de bol la voiture n'a pas voulu, panne sèche à 500m de la station (coup de bol c'etait pile poil devant mon garagiste) Il m'a donc preté un jerricane.
Le grand moment de solitude c'était moi debout comme une cruche derrière les autres voitures qui attendais pour faire le plein. En plus j'étais sur mon 31, talon, jupe enfin bref la totale!!!! Autant dire que maintenant je vérifie la jauge 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: [1] 2 3 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: