18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 23:31:05
Pages: 1 ... 59 60 [61]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 69793 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #900 le: 29 Mars 2018 à 21:49:45 »

Merci les filles  Clin d'oeil
Une autre rapportée par Boyfriend: lui” aller faut aller manger sinon maman elle va gronder”, À ou G”ah non maman elle gronde pas parce que je dis pardon”
 
Et c’est Vrai, avant même que je dise qqchose c’est “pardon maman j’ai fait ci ou ça..”
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #901 le: 29 Mars 2018 à 21:50:18 »

Les gredins
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #902 le: 30 Mars 2018 à 09:37:59 »

 

N oublie cependant pas de faire réparer   Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #903 le: 06 Juin 2018 à 14:45:33 »

Allez je réalimente le fil avec mes histoires au boulot .

Avec une collègue aide-soignante nous étions en train de doucher un de nos patients en état pauci-relationnel sur une baignoire douche.
Pendant qu'elle lui faisait un shampooing, je faisais le reste de la toilette.
Très appliquée, elle lui massait consciencieusement la tête tout en me disant qu'il appréciait ce moment .
Sauf qu'elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle ne c'était pas rendu compte qu'elle lui faisait réellement de l'effet !
J'ai du insister plusieurs fois pour qu'elle le remarque ....elle a arrêté net son shampooing 

Environ une heure plus tard, avec une autre collègue , c'est moi qui me suit faite avoir.
Nous avions fini une autre douche et allions installer la patiente dans son fauteuil roulant à l'aide d'un lève-malade électrique .
Comme la dame n'était dans notre service que depuis quelques jours nous avions laissé son mari entrer pour qu'il nous donne un coup de main pour bien l'installer .
Je commence à lever la patiente puis j'actionne la commande pour faire écarter les "pieds" du lève-malade pour pouvoir me mettre face au fauteuil roulant.
Tout en faisant cela je dis : "attention, j'écarte les jambes !"
Ma collègue, morte de rire me dit de faire gaffe à ce que je dis et d'avoir un peu de tenue , et le mari de la patiente était lui aussi écroulé de rire  Tire la langue Tire la langue



Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #904 le: 06 Juin 2018 à 17:15:53 »

oups! 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #905 le: 06 Juin 2018 à 19:45:38 »

 
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #906 le: 15 Juin 2018 à 13:40:02 »

Hahahahaha... Faut que je raconte ça à min copain   

Il travaille en unité Alzheimer et m'en raconte des fois   Roulement des yeux une de ses patiente a crotté dans un radiateur, et l'autre jour dans une assiette. 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #907 le: 15 Juin 2018 à 15:35:07 »

Et oui on pourrait en écrire des livres .....

Il y a quelques semaines un jeune patient (25 ans) a sonné pour aller aux toilettes mais il avait un short tellement serré que le temps de le descendre il avait déjà fait la (très) grosse commission dans son slip  Roulement des yeux

Le pire c'est que j'ai mis le slip sale dans le lavabo mais en voulant le rincer j'ai bouché le lavabo  Tire la langue

Le patient était mort de rire et moi j'avais envie de le baffer 

J'ai eu plus qu'à faire venir l'agent de l'atelier pour déboucher ... heureusement j'étais partie quand il est venu  Tire la langue

Quelques jours après une autre patiente aussi voulait aller au petit coin et ça urgeait . J'ai eu juste le temps de baisser la culotte , elle s'est assise et là j'ai vu que tout était déjà tombé .....juste devant le wc  , en partie sur ses pieds 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #908 le: 18 Juin 2018 à 18:17:24 »

Hier nous étions à une journée cousinade .

J'étais assise en face du copain d'une de mes cousine qui est malentendant .
Il porte des appareils auditifs que l'on remarque facilement (ils sont blancs et tiennent une partie de l'oreille).

Mon fiston s'approche pour me demander quelque chose et remarque les appareils auditifs.
Comme il parle très souvent en même temps qu'il pense il commence à dire : oh ! on dirait des trucs pour pas entendre (je crois qu'il a cru que c'était des boules quies) et là , avant que j'ai le temps de lui expliquer , il s'approche tout près de lui et lui hurle dans les oreilles : ohé , tu m'entends !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #909 le: 18 Juin 2018 à 21:25:52 »

Je suis au portail de l'école le matin du spectacle. Une maman (dont j'ai eu l'ainé en GS il y a qq années) me demande si je sais à quelle heure il faut déposer les grands de l'élémentaire pour le spectacle et si c'est aussi dans la cour de la maternelle. Je lui réponds que oui c'est bien dans la cour de la maternelle qu'il faut l'emmener et pour l'heure, c'est effectivement à la meme heure que pour les maternelles , à moins qu'elle ne veuille pas voir le spectacle des maternelles et dans ce cas elle peut l'emmener plus tard.
Elle me répond, plutôt interloquée : bah si! Bien sûr que je veux voir le spectacle des maternelles!

Ce n'est que le soir que j'ai réalisé qu'elle a sa fille en maternelle donc forcément qu'elle voulait voir le spectacle
Je ne devais vraiment pas avoir le cerveau branché car sinon qu'est-ce qu'elle aurait fait là , dans mon école, si elle n'y avait pas d'enfants

Bon en vrai, du coup, j'ai pas vraiment eu de moment de solitude puisque je ne me suis meme pas rendue compte de ma bourde sur le moment. Mais je risque d'avoir sa fille dans ma classe l'an prochain, et je ne pourrais pas m'empêcher de repenser à ma réflexion . 
« Dernière édition: 18 Juin 2018 à 21:28:03 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #910 le: 22 Juin 2018 à 19:15:53 »

Twin A demande à mon copain quelque chose comme c'est quoi ton boulot. Chéri répond "je m'occupe des personnes n'agées" (oui il a fait une liaison qu'il fallait pas. Twin A répond: "mais c'est pas les maîtres nageurs qui s'en occupent?"
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #911 le: 15 Juillet 2018 à 12:06:50 »

C est rigolo wonderbug.☺😆

Raphael:aujourd'hui papa et maman ils se séparent!
Moi aussi je veux me séparer!!! (Ton plaintif)...😕😐😆
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #912 le: 16 Juillet 2018 à 23:10:37 »

Oh bah ca alors  , il a capté tu crois?

Ben moi y’a plus de chéri dans le paysage  Roulement des yeux
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 59 60 [61]
Imprimer
Partager :

Aller à: