29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:29:03
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 68938 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #870 le: 11 Septembre 2016 à 13:57:48 »

Cet été en vacances dans la montagne, un jour au détour d'un virage, en contrebas on voit un grand rectangle bleu.
Je dis : wouha la superbe piscine qu'ils ont
Au. Fur et à mesure qu'on descend , j'esssaie de repéré cette tache bleu entre les arbres bien verts. On traverse un petit village, j'essaie de trouver la maison qui va avec cette super grande piscine bien bleue . Allez tiens ca doit etre celle-là ( bah oui j'imagine que la piscine est dans une superbe propriété) pis à la sortie du village, entre les sapins je vois un grand rectangle bleu, le meme bleu que la piscine, sauf que c'est ....un semi remorque garé sur un parking....
Comment les enfants et zhom se sont bien fichu de moi.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #871 le: 11 Septembre 2016 à 14:39:57 »

Vendredi: un collègue à un "client": "et votre dame, comment ça va? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue"
Réponse: " on l'a enterrée il y a 3 semaines"

J'étais au courant mais n'ai pas vu le collègue arriver avec sa question, sinon je lui aurais volontiers couper la parole...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #872 le: 11 Septembre 2016 à 15:33:34 »

 

J'ai changé de service il y a 2 mois et celui dans lequel je travaille accueille des patients cérébro-lésés avec pour certains des troubles du comportement . Mes collègues ont donc plein d'anecdotes à me raconter .

Notamment il y a quelques mois : visite pour l'accréditation dans l'établissement . Un des inspecteurs vient chercher une collègue dans la chambre d'un patient .
Et là  le patient dit à ma collègue : tu l'as vus celui-là avec sa tête de connard ! 

l'inspecteur à dit à ma collègue : c'est pas facile tous les jours hein !
elle lui a juste dit qu'en effet ce n'était pas simple tous les jours tout en essayant de garder son sérieux 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #873 le: 13 Septembre 2016 à 01:13:57 »

Vendredi: un collègue à un "client": "et votre dame, comment ça va? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue"
Réponse: " on l'a enterrée il y a 3 semaines"

J'étais au courant mais n'ai pas vu le collègue arriver avec sa question, sinon je lui aurais volontiers couper la parole...

On a souvent le cas ici, on a plutôt intérêt à lire le carnet de correspondance :s c'est la grosse loose sinon
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #874 le: 13 Septembre 2016 à 18:33:41 »



J'ai changé de service il y a 2 mois et celui dans lequel je travaille accueille des patients cérébro-lésés avec pour certains des troubles du comportement . Mes collègues ont donc plein d'anecdotes à me raconter .

Notamment il y a quelques mois : visite pour l'accréditation dans l'établissement . Un des inspecteurs vient chercher une collègue dans la chambre d'un patient .
Et là  le patient dit à ma collègue : tu l'as vus celui-là avec sa tête de connard ! 

l'inspecteur à dit à ma collègue : c'est pas facile tous les jours hein !
elle lui a juste dit qu'en effet ce n'était pas simple tous les jours tout en essayant de garder son sérieux 


 
Journalisée

J & S - 2010
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #875 le: 28 Octobre 2016 à 22:56:19 »

Ce we, lors d'une soirée de "vieux" , musique tres années 80 donc on danse de bon coeur. Je discute avec un type qui regrette qu'il n'y ait pas de new wave. Je vais dans son sens. Il me regarde dubitatif et me demande qu'est-ce que j'y connais en new wave, que je suis trop jeune pour connaitre.
Je lui cite U2. Il me demande quel âge j'ai car U2 c'est pas ma génération. Je rétorque que si, c'est ma génération! ( sans lui dire mon âge) Il me demande quel est le premier titre de U2. Je lui dis que ce doit etre sunday bloody sunday ou bien new year's day. Alors il me demande l'âge de Bono.
Alors là j'en sais rien, mais il est vieux . Il me demande   Qu'est ce que j'entends par il est vieux.
Euh je sais pas il doit avoir 60 ans.
Il me dit que non et qu'il a le meme age que Bono !  Et il arrête là la conversation. Je crois que je l'ai vexé  Roulement des yeux

Bon voilà comment j'ai traité un type de vieux sans le vouloir.... Tire la langue ( bon en meme temps il avait des cheveux gris alors....)
« Dernière édition: 28 Octobre 2016 à 22:57:51 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #876 le: 28 Octobre 2016 à 23:13:27 »

 

je kiffe!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #877 le: 29 Octobre 2016 à 06:04:41 »



je kiffe!

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #878 le: 29 Octobre 2016 à 09:02:07 »

Azerty

et pour info, je viens de chercher, Bono a 56 ans, t'étais pas tombée si loin que ça Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #879 le: 29 Octobre 2016 à 09:16:45 »

 

allez une petite d'une collègue le WE dernier .
un de nos patients âgé d'une vingtaine d'année allait partir en permission pour le WE .
J'étais dans la salle de soins avec une collègue et le père du patient vient nous voir pour récupérer les papiers et médicaments pour la permission .

Et là j'entends ma collègue qui lui dit:
il est réveillé au moins !
le père lui dit que non, il était encore dans son lit
ma collègue lui dit alors : ah , tous les mêmes ces jeunes, j'l'ui avais dit de se lever mais bon "parle à mon *ul hein !!

je père a trop rien dit , moi je l'ai trouvé un peu "cash" quand même ... jusqu'à ce que je comprenne qu'elle l'avait pris pour un ambulancier 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #880 le: 19 Septembre 2017 à 11:40:06 »

Je viens de me taper la honte au l!ddl. J'y suis passée juste pour prendre du jus de pomme car il y est nettement moins cher qu'ailleurs: 99cts le litre. Du coup je décide d'en prendre 2 packs , histoire de ne pas y retourner tous les 4 matins. Dans la file de caisse je prépare ma monnaie. J'arrive en caisse, la caissiere m'annonce 11€et quelques. Je m'exclame tout fort : 11€!!!!  En pensant qu'il y a une erreur.
Elle confirme 11€. Et devant mon air halluciné, elle m'explique 99cts c'est le litre, pas le prix du pack.
Bah oui je le sais bien mais tout à coup vu comme ca : presque 12€ juste pour du jus de pommes, ca m'a subitement paru terriblement cher. ( j'avais mes 2 € dans la main  Roulement des yeux   )
D'habitude comme je remplis le caddy, le prix du jus de pomme , je ne m'en rends pas compte en fait 

J'ai essayé de m'en sortir avec un : pfff bah oui, je sais pas  où j'avais la tête  Roulement des yeux  d'autant que bah y'avait du monde derriere moi et qu'ils ont forcément entendu 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #881 le: 19 Septembre 2017 à 18:28:15 »

Fatigue, fin de matinée, neurones grillés par la faim... tout ça, tout ça... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #882 le: 20 Septembre 2017 à 21:10:16 »

 Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #883 le: 22 Septembre 2017 à 10:16:16 »

Franchement AZERTY ca peut arriver à tout le monde  Bisou  Bisou

Ma fille le jour de la rentrée qui m a affichée avec la maitresse : "j ai peur car vous criez tout le temps"
La maitresse répond "mais qui a dit ca ?"
Ma fille : "ben c est ma maman" .....

Moi qui etait à coté avec un sacré malaise qui ai balancé que c etait mon ainée qui avait osé dire ça  Tire la langue 

Je ne savais plus où me mettre  Tire la langue en plus d avoir cafté sur ma grande    Tire la langue mais finalement ca a l air de bien se passer et la maitresse ne m en a pas voulu (enfin pour l instant Clin d'oeil)

Qu est ce qu on peut dire comme annerie avec la fatigue et le "non recul" ;-)  Tire la langue
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #884 le: 21 Octobre 2017 à 16:41:17 »

Bon y'a que moi qui alimente en ce moment  Roulement des yeux

Je fais la sortie de mes eleves. Je vois une dame s'approcher. Je l'ai déjà vu venir chercher l'un de mes eleves mais je ne sais plus trop, j'ai un doute. En fait elle ressemble à la mamie d'un eleve , eleve absent ce jour là donc c'est pas sa mamie  .
Je commence donc à dire : et ca c'est la mamie de.... (je m'attends à ce que la dame m'annonce qui elle vient chercher ou à ce qu'un de mes eleves se "dénonce" , se leve ou réagisse d'une maniere ou d'une autre en reconnaissant sa mamie)

Et là d'un côté , je crois entendre : je ne suis pas sa mamie.   ( mince je ne savais pas qu'elle pouvait m'entendre de là où elle était)
Et de l'autre : c'est pas ma mamie c'est ma belle-maman   

 Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61
Imprimer
Partager :

Aller à: