Joseth, t'as décidé de prendre un abonnement pour la rubrique ?
Bon, pour la mamie... en même temps, à un certain âge, le col de l'utérus, il se fossilise pas un peu comme nous ?
Si c'est le cas, il peut du coup devenir friable, non ? Bon, après, pour aller le casser, faut y mettre un bon coup de burin ...
Zou, je file, on m'attend ailleurs !!!
Mon petit moment de solitude aujourd'hui ...
On emmène la troupe au restau. Au moment de partir, O propose qu'on emmène les enfants se défouler aux jeux de la commune à côté de la nôtre. OK, mais juste un petite 1/2 heure, fait pointr chaud !
Oui, mais voilà... j'ai bu 2 grands verres d'ice tea. Ca, plus les 15 min de trajet (du restau aux jeux), j'arrive au jeux avec une vessie déjà bien pleine. Là, le froid, plus la vision du lac, plus celle des inondations, du chiens qui court dans l'eau après les canards, s'en est trop, je ne tiens plus ! J'insiste pour qu'on s'en aille. Les garçons veulent rester ... mais moi, je commence à changer de couleur ! Je me lève du banc comme une vieille (ou comme une gosse de 3 ans avec une envie ultra pressante !)...
Dans la voiture, je n'en mène pas large, je me tortille... et O qui commence à visiter les rues avoisinantes "T'as vu, elles sont belles les maisons par ici ! -M'en fous de tes maisons, purée, prends un raccourci, j'en peux plus, j'ai envie de faire pipi, si ça continue, je vais inonder la voiture !!!"
J'ai tellement envie que j'en pleurerais bien un coup !
Là, D me sors "Oh, ça va, on n'a pas besoin des détails ! Ben oui, c'est comme ça qu'elle dit maîtresse quand S dit qu'il veut aller faire caca !"
Là, je suis de plus en plus mal et il n'y a que 5min de trajet jusqu'à la maison... mais je ne vis plus, j'évite de respirer, j'essaie de penser à autre chose ... Dès qu'on arrive devant la maison, je saute presque de la voiture en marche !
Les enfants, morts de rire de me voir dans cette situation à me tenir l'entrejambe comme une gosse et O, voilà un peu sa tête ...
... faites un mélange des deux !!!
Chez moi, la voiture, c'est radical... et si j'ai bu autre chose que de l'eau ou beaucoup d'eau... c'est panique à bord !