16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:33:57
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 76388 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #195 le: 29 Septembre 2012 à 19:23:45 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 29 Septembre 2012 à 19:44:30 »

Mon mari a été hospitalisé cette semaine, ça m'a rappelé une petite histoire d'hopital..

J'ai 19 ans, je monte à cheval (chez moi) et je m'explose lamentablement sur une route, je n'ai rien de "grave" mais sans casque, en caleçon moulant et mini débardeur, je débarque aux urgences dans un bain de sang 

Round 1 : Un infirmier m'accueille, me demande mon nom, prénom, ce qui m'est arrivé, etc...
Il m'installe,
Quelques minutes passent, il revient me faire un premier soin, et me redemande, nom, prénom, accident, etc...

Et ce plusieurs fois... La derniere fois je l'envoie carrément bouler, j'ai super mal au crane (arcade ouverte) et lui dit que flute, y'a un dossier, il a qu'à lire dedans, et en plus ça fait 3 fois qu'il me demande, y pourrait quand meme s'en rappeler...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et la tout gentiment il m'informe que c'est fait expres, c'est pour vérifier que je n'ai  pas de souci suite au choc sur la tete... 

Round 2 : à ce moment je sortais depuis peu de temps avec un garçon... Les circonstances font que je me retrouve un dimanche à un repas de famille, et devinez qui arrive...... L'infirmier des urgences qui faisait partie de la famille...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 29 Septembre 2012 à 21:50:31 »

Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #198 le: 30 Septembre 2012 à 10:02:07 »

Je rigole, mon homme a eu la même chose un jour où il est tombé dans l'escalier (trois points de suture) alcoolisé pour cause de 31 décembre, il n'a rien trouvé de mieux à dire que :"J'ai bobo!" et ils l'ont obligé pendant deux heures à répéter son nom pour être sûrs qu'il n'y avait pas eu d'atteinte cérébrale... 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 08 Octobre 2012 à 10:16:04 »

Si vous voulez proceder à une election de "miss boulet", je m'inscris volontier.... 

Je me suis inscrite à une formation sur un logiciel, et comme je suis en congé parental, je m'organise pour faire garder les enfants (ce qui n'est pas une mince affaire avec les horaires d'école etc...).
Ce matin tout le monde est sur le pont pour que je soit à l'heure, je suis plutot fiere de moi... jusqu'à mon arrivée dans la salle de formation (à  35km de chez moi...) au moment ou le formateur me dit "la formation word  Huh?  heu... ca commence la semaine prochaine.....  Roulement des yeux "
J'ai lamentablement battu en retraite, la je suis rentrée chez moi et il va falloir que je prévienne les personnes impliquées dans la garde des enfants que finalement aujourd'hui c'est bon, mais qu'il y aura encore 3 autres lundis..  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 08 Octobre 2012 à 11:07:57 »

Aude 
Dans le genre gros gros boulet une des pires et qui date d'il y a 1 mois...............
Dans mon bureau, au boulot, il y a deux postes le mien ( Tire la langue) et un poste de passage.
En aout, une de mes collègues qui devait partir en vacances a pris ce poste de passage car son remplaçant était sur le sien '(de poste).
Ladite collègue est super chiante: elle parle toute seule, commente tout ce qu'elle fait......... et surtout commente ce que je fais (ex" mais pourquoi tu prends des étiquettes carrées? moi je prends les rectangles et blabla et blabla") bref au bout de 3 jours, je suis limite à péter un cable............. après une énième remarque sur ma façon de bosser, sur le décolleté d'une autre collègue et sur je ne sais plus quoi j'envoie un mail à ma copine 4 bureaux plus loin pour lui dre "S me saoule ...." (pas bien mais çà soulage  Tire la langue). Sauf que j'avais tellement à l'esprit le nom de la collègue chieuse........... que le mail je lui ai envoyé à elle  Roulement des yeux
Heureusement plus de peur que de mal, j'ai couru voir son remplaçant qui a tout de suite écrasé le mail   Tire la langue i l s'est bien bien fichu de moi mais ouf!!!!!!!! pas de dégâts collatéraux!!!!!!!!!!
Bon je crois que je vais finir pa lui dire gentiement à la chieuse qu'il faut qu'elle soit un peu moins "rigide"..........et dire kon a le même àge 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 08 Octobre 2012 à 11:58:54 »

Tu l'as échappé belle !!! 

Dans le même style, une amie m'avait écris un mail dans lequel elle me disait que j'avais raison finalement, que son nouveau mec ne tenait pas la route, qu'elle lui en voulait, qu'il avait plein de défauts, etc...
Et elle lui a envoyé.... à lui !!! 
Acte manqué ?
Autant dire que l'histoire s'est finie encore plus vite que prévu ! 
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #202 le: 14 Octobre 2012 à 19:34:48 »

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #203 le: 15 Octobre 2012 à 12:09:27 »

Alors à moi...ça faisait longtemps.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Cet été nous avons eu beaucoup de monde tous les we...et les gens en générale ne viennent pas les mains vides...c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec 3 bouteilles de vin rouges. Comme en générale nous en avions assez,  on y touchait pas.. et ni Fred ni moi n'aimont le rouge donc voila...

puis un soir nous sommes invités, entre le taf, les louloux, la maison...bref le train train au dernier moment de partir on c'est dit qu on avait rien..du coup j'ai pris une des bouteilles et nous sommes partis...

Et bien en arrivant là bas, on donne la bouteille et là il le copain s'exclame" hoooooo du truc machin chouette !! c'est du très bon vin ! on adore celui là ! on en a plein la cave "   

Je dirai qu'il est resté assez courtois dans sa façon de nous dire que c'était sa bouteille de vin apporté cet été...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 15 Octobre 2012 à 12:36:40 »

C'est le genre de truc qui pourrait totalement m'arriver ! 
J'ai de la chance, jusque là, je n'ai encore jamais ramener la bouteille de vin à celui qui nous l'avait offerte mais par contre, j'ai déjà ramener chez des amis une bouteille que d'autres amis nous avaient offerte... et ces mêmes amis étaient eux aussi invités... Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 15 Octobre 2012 à 12:44:49 »

Vos histoires me font penser à notre mariage .
Le mari d'une de mes cousines a réussi a se casser le pied à notre mariage ( et oui il avait oublié qu'il n'avait plus 20 ans et s'est mal receptionné en sautant d'une table ...)

Bref comme avec ma cousine ils n'avaient pas pu profiter de la fête on leur avait fait passer quelques bouteilles de champagne .
Ils nous ont invité quelques mois plus tard et puis bien sûr il a voulu ouvrir une des bouteilles qu'on leur avait offerte .
Sauf que c'était pas du tout le même champagne .
Et on n'a pas osé lui dire pour pas le vexer !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #206 le: 15 Octobre 2012 à 15:07:37 »

C'est le genre de truc qui pourrait totalement m'arriver ! 
J'ai de la chance, jusque là, je n'ai encore jamais ramener la bouteille de vin à celui qui nous l'avait offerte mais par contre, j'ai déjà ramener chez des amis une bouteille que d'autres amis nous avaient offerte... et ces mêmes amis étaient eux aussi invités... Tire la langue
nous aussi on l'a deja fait. Il faudrait marquer les bouteilles, ce qu'on ne fait pas
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #207 le: 15 Octobre 2012 à 16:19:53 »

Ce n'est pas non plus une solution !

Je raconte :
Cet été une amie chez qui j'ai vécu quelques mois il y a 4 ans, m'apporte des bouteilles de vin où était noté mon nom en me disant que j'avais dû les acheter à ce moment là et qu'ils mes les avaient gardé dans leur cave.
Tout de même, ça me chiffonne, je n'en ai aucun souvenir...

Je venais de rencontrer l'Amoureux à cette époque et mon amie a gentiment accepté de l'accueillir quelques jours chez elle.
On pense qu'en remerciements, il a apporté ces bouteilles de vin.
Et comme vous ils ont dû se dire : "On ne se souvient jamais de qui on reçoit des bouteilles ! On va le noter !"
Sauf que c'était certainement une bonne résolution qui n'a pas duré (comme toutes les bonnes résolutions) et que c'était la première et la dernière fois qu'ils ont noté des bouteilles ^^

Du coup, on a reçu 3 bonnes bouteilles de vin, bien vieillie dans une belle cave  Tire la langue
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #208 le: 15 Octobre 2012 à 16:21:25 »

bah finalement, ca a du bon Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #209 le: 15 Octobre 2012 à 21:20:01 »

Quand c'est les autres qui marquent, oui !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: