Alors, j'ai bien compris ce qu'on t'a fait remarquer, mais à l'origine, tu voulais dire quoi? (J'ai pas compris
)
Juste qu'il y avait des écoles pour les adultes, avec des profs pour les adultes... bref, une réflexion bête comme il m'arrive d'en faire... je n'en suis pas à mon coup d'essai !
Il y a 3 ans... J'avais un élève dont les parents étaient divorcés. Le beau-père était carrément à tomber. C'était souvent lui qui amenait le petit le matin. Quelqu'un qui connaissait la famille m'a dit que le beau-père et le père se ressemblait beaucoup. Et moi il me semblait bien voir effectivement 2 personnes différentes mais se ressemblant vraiment beaucoup. Un jour, je demande à la maman si c'est bien le papa qui a amené le petit le matin. Elle me regarde étonnée et me dit que je ne verrai sans doute jamais le père car il habitait assez loin. Du coup, elle me demande ce qui me fait dire ça. et là, je me suis empâtrée dans mes explications sur les soi-disant ressemblances entre le père et le beau-père... Ridicule, j'étais RIDICULE !!! La semaine suivante, quand le beau-père a amené la gamin à l'école, il me regardait et il était mort de rire et moi rouge de honte... d'autant plus rouge qu'il était vraiment super beau !
... et un jour j'ai eu l'occasion de voir le papa... Ben, il avait beau être pas mal du tout, il n'y avait pas l'ombre d'une ressemblance entre les deux ...................... Ca peut paraître soft comme ça, mais je vous garantis que mes collègues m'en ont reparlé longtemps tellement je me suis enfoncée toute seule dans le ridicule !