16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:38:32
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 76521 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 29 Mars 2012 à 20:50:32 »

Anna merci pour ce fou rire 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #106 le: 29 Mars 2012 à 21:04:49 »

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #107 le: 29 Mars 2012 à 21:34:36 »

Pareil qu'Anna , j'ai pas compris ce que tu voulais dire au tonton  Huh?

anna, un p'tit rouge, un p'tit blanc .......c'est bizarre moi je pense à autre chose ; dis-le de suite si tu comptais sur ta nounou pour te servir à boire 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #108 le: 29 Mars 2012 à 21:43:28 »

Flo ne voulait pas dire que les tontons et les papas avaient d'autres genre de maîtresse....(infidèles quoi ) Roulement des yeux Roulement des yeux nan ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #109 le: 29 Mars 2012 à 21:47:03 »

anna, un p'tit rouge, un p'tit blanc .......c'est bizarre moi je pense à autre chose ; dis-le de suite si tu comptais sur ta nounou pour te servir à boire 

Rhooo, tout de suite. Ils sont trop beaux ces t-shirts en pluss.

Nini : J'ai bien compris ce qu'elle ne voulait pas dire, mais qu'est ce qu'elle voulait dire?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #110 le: 30 Mars 2012 à 09:24:22 »

ah ben moi j'avais pas pensé au verre de vin, mais en lisant la chute, j'étais mdr
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 30 Mars 2012 à 18:05:23 »

Alors, j'ai bien compris ce qu'on t'a fait remarquer, mais à l'origine, tu voulais dire quoi? (J'ai pas compris  )

Juste qu'il y avait des écoles pour les adultes, avec des profs pour les adultes... bref, une réflexion bête comme il m'arrive d'en faire... je n'en suis pas à mon coup d'essai !

Il y a 3 ans... J'avais un élève dont les parents étaient divorcés. Le beau-père était carrément à tomber. C'était souvent lui qui amenait le petit le matin. Quelqu'un qui connaissait la famille m'a dit que le beau-père et le père se ressemblait beaucoup. Et moi il me semblait bien voir effectivement 2 personnes différentes mais se ressemblant vraiment beaucoup. Un jour, je demande à la maman si c'est bien le papa qui a amené le petit le matin. Elle me regarde étonnée et me dit que je ne verrai sans doute jamais le père car il habitait assez loin. Du coup, elle me demande ce qui me fait dire ça. et là, je me suis empâtrée dans mes explications sur les soi-disant ressemblances entre le père et le beau-père... Ridicule, j'étais RIDICULE !!! La semaine suivante, quand le beau-père a amené la gamin à l'école, il me regardait et il était mort de rire et moi rouge de honte... d'autant plus rouge qu'il était vraiment super beau !

... et un jour j'ai eu l'occasion de voir le papa... Ben, il avait beau être pas mal du tout, il n'y avait pas l'ombre d'une ressemblance entre les deux ...................... Ca peut paraître soft comme ça, mais je vous garantis que mes collègues m'en ont reparlé longtemps tellement je me suis enfoncée toute seule dans le ridicule !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 23 Mai 2012 à 08:40:04 »

bon j'en raconte une mais bon... papa a un tatouage de l'armée : un sphinx!!! sur l'omoplate. les filles disent que c'est un titi ! papa prend le bain, moi, les filles et M dans la salle de bain pour débarboullage !!!et là papa dit à L pour la calmer de sa crise holywoodienne "allez allez prends le gants et lave le titi à papa" somme tout c'est très banal!!! oui sauf qd L dit à quelqu'un "toi (bon le moment elle confond moi et toi) ai lavé titi à papa"!!!! et là papa m'a dit quasi en chialnt "je te préviens, je ne veux plus qu'elles soient là qd je me lave, c'est sallllllllle, c'est nulle, je vais me retrouver en tôle avec des conneries comme ca" j'étais pliée !!!!!! du coup il s'enferme ds la sdb telle une jeune pucelle mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #113 le: 23 Mai 2012 à 12:23:25 »

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 23 Mai 2012 à 13:42:26 »

Une autre pas mal!!!je suis trop bête !!! je me suis payé une ceinture qui brûle les graisses plus vite..
bref je la mets bien décidée à perdre quelques centimètres de tour de taille et devant la télé (avec encore ma ceinture!!) je me suis enfilée 2boules de glace caramel/vanille + crème chantilly facon tour de pise +coulis de chocolat !!!!!et là mon mari me regarde tout bizarre: "t'as payé combien déjà cette bêtise"heuuuuuu20€ à peine !!!! j'espère qu'il ira pas voir chez Lec*** elle est à 38€ mdr
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #115 le: 23 Mai 2012 à 13:48:00 »

J'en connais une autre qui file à la salle de sport et qui, à son retour, s'engouffre des fraises T*g*d*... Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 23 Mai 2012 à 14:05:38 »

ptdr !!!
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 23 Mai 2012 à 16:53:20 »

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #118 le: 23 Mai 2012 à 17:22:37 »

Une autre pas mal!!!je suis trop bête !!! je me suis payé une ceinture qui brûle les graisses plus vite..
bref je la mets bien décidée à perdre quelques centimètres de tour de taille et devant la télé (avec encore ma ceinture!!) je me suis enfilée 2boules de glace caramel/vanille + crème chantilly facon tour de pise +coulis de chocolat !!!!!et là mon mari me regarde tout bizarre: "t'as payé combien déjà cette bêtise"heuuuuuu20€ à peine !!!! j'espère qu'il ira pas voir chez Lec*** elle est à 38€ mdr

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 23 Mai 2012 à 17:46:49 »

Chuis écroulée 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant