punaise mais yen a certaines dès qu'elles ont sur un fil , je pouffe de rire !!!
je vous en raconte une où j'ai eu la honte et où il a bien fallu assumé !!!!
ambiance : mon taf n'allait pas bien, les rumeurs parlaient de changement d'activité, mutation internes etc.... un jour on reçoit un mail des RH pour une mutation sur Martigues (je suis du 62 !!!), avec mon collègue on se marre, genre ben oui je vais ma barrer à 700 bornes pour le même salaire, avec gosses sous le bras, et la femme qui suit ..bref !!!
dans un élan de connerie, sans rien dire à personne je vais une fausse réponse en me faisant passer pour pour mon responsable +1 (le big boss) qui acceptait la mutation de mon collègue patati patata!!!!! je me marrais toute seule à voir la tête de mon collègue (pas encore au courant ) , je mets en copie mon responsable hiérarchique , et mon collègue !!!! et je signe " marco A " (mon boss s'appelle marc antoine G) !!!!!!
et dans un grand élan je dis à mon collégue "imprimerrrrrrrrrrrrrrrr) et en fait j'avais fait "envoyer" punaise la loose qd j'ai capté!!!! j'ai expliqué à mon collègue en riant jaune, lui était plutôt vert , il me dit "tin t'en con,ils vont me muter" là je me suis bidonnée et je dis "ben je vais aller dsle bureau du boss pour effacer" le bureau est à côté du mien et là j'entends un "tching" accusé de lecture!!!!!!!!!
je passe la tête : mon boss !!!! je suis allée le voir en cafougnant qu'il ne DEVAIT pas lire, que c'est une blagounette!!! il a lu, s'est marré et m'a dit "vous êtes gonflée !!!!! " "alors on le mute ce séb ?" mon collègue était décomposé, moi en voyant le pire évité j'étais ptdr !!!! heureusment que j'avais pas fait copié aux RH ou au big boss !!!! la honte!!!
qd je vois mon collègue je lui raconte encore et encore en me bidonnant