14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 09:03:08
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 71591 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #765 le: 15 Octobre 2015 à 09:14:09 »

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #766 le: 19 Octobre 2015 à 09:11:17 »

Quand tu es en formation, sur des dossiers touchy, avec deux formateurs, que ton écran d'ordi  est projeté sur grand écran, et que ton mec, qu it'as pas écrit depuis 6 moi au taf décide de t'nevoyer une connerie par mail.... et que lafenetre pop up du mail apparait en gros au mur.... moment de solitude  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'avoue... j'ai ri !!! 

S'étaler dans un magasin après avoir glisser sur une peau... pas de banane, non... mais d'oignon sans doute... et ne pas pouvoir se relever... et le copain qui vient me chercher qui se bidonne à imaginer ceux qui voient les images sur les caméras de vidéo surveillance...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #767 le: 19 Octobre 2015 à 20:30:12 »

Je ne sais pas où le poster alors je le mets là  Sourire

Ce matin, je fais couler le bain des loulous. Adossée à la mansarde, j'explique (comme d'hab !!) qu'on peut jouer dans le bain mais qu'on ne crie pas à tue-tête et qu'on ne met pas d'eau par terre.
Mon Loulou m'interromp toutes les 5 secondes "Mais Maman ..."
Je sors un peu de mes gonds, lui expliquant qu'on ne coupe pas la parole, qu'il faut savoir écouter quand un adulte explique quelque chose, que c'est comme les consignes à l'école, il faut les écouter car, sinon, on fait de travers, ...
Je continue ma tirade ponctuée par des "Mais Maman ..."
Au bout d'un moment, je craque et lui dis "Quoi ? Mais Maman, quoi ?"

Et là, il me regarde et me dit "Y'a une grosse araignée à côté de toi sur le mur !"

Effectivement !!! J'ai laissé ma tirade où elle en était, ai pris une chaussure pour accompagner le passage de vie à trépas de la bête, ... et ai remercié mon fils pour sa gentillesse.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #768 le: 19 Octobre 2015 à 22:15:17 »

Chouss  désolée mais 

Flo  pas cool ! ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #769 le: 20 Octobre 2015 à 08:50:32 »

Hier soir on est allé manger chez un couple d'amis et il y avait un autre couple dont la femme nous a raconté un grand moment de solitude :

Elle était en voiture avec son fils qui avait environ 2 ou 3 ans à ce moment là .
Elle se fait arrêter par un policier pour un contrôle et au moment où il lui demande ses papiers et qu'elle cherche dans son sac elle entend, venu de l'arrière son fils imitant un poulet 

Son fiston a eu droit a une petite remontrance de la part du policier , par contre une fois rentrée chez elle son mari c'est fait incendier !
C'est en effet lui qui à chaque qu'il voyait un policier ou un gendarme disait en plaisantant à son fils : tu vois eux , ceux sont des poulets , alors quand tu en vois un tu fais ...et là il imitait un poulet  Tire la langue
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #770 le: 20 Octobre 2015 à 14:14:36 »

Hier soir on est allé manger chez un couple d'amis et il y avait un autre couple dont la femme nous a raconté un grand moment de solitude :

Elle était en voiture avec son fils qui avait environ 2 ou 3 ans à ce moment là .
Elle se fait arrêter par un policier pour un contrôle et au moment où il lui demande ses papiers et qu'elle cherche dans son sac elle entend, venu de l'arrière son fils imitant un poulet 

Son fiston a eu droit a une petite remontrance de la part du policier , par contre une fois rentrée chez elle son mari c'est fait incendier !
C'est en effet lui qui à chaque qu'il voyait un policier ou un gendarme disait en plaisantant à son fils : tu vois eux , ceux sont des poulets , alors quand tu en vois un tu fais ...et là il imitait un poulet  Tire la langue


mdr  c est plutôt mignon si le petit n a que deux ou trois ans
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #771 le: 20 Octobre 2015 à 14:30:42 »

La honte ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Zaza75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #772 le: 27 Octobre 2015 à 11:16:39 »

Quand j'étais enceinte de mes jumeaux, j'ai RV pour l'écho du 3e trimestre chez un nouveau médecin. On est mi avril, il fait beau et je décide de mettre des chaussures à talon plutôt que mes basket (quelle idée saugrenue, on est d'accord). Arrivée dans la salle d'attente je vais au toilettes, et en sortant, paf je glisse (ou je me prends les pieds dans mes talons, je sais pas trop) et je me retrouve les fesses par terre au milieu du couloir avec une cheville foulée et un mal de chien. Je rampe tant bien que mal jusqu'au canapé de la salle d'attente pour attendre le médecin qui me trouve quelques minutes plus tard pieds nus, les genoux écorchés et en larmes.
Heureusement les bébés n'avaient rien et le médecin a pu tout vérifier à l'échographie.
Je repars en boitant et une dame dans la rue m'a dit que je devais m'acheter une ceinture de grossesse parce que "visiblement mon gros ventre me faisait mal au dos" Sourire
En arrivant à la maison, j'ai définitivement rangé tous les talons jusqu'à l'accouchement.
Journalisée

G@bri€l et €mm@ nés le 30 mai 2015 à 37SA+5
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #773 le: 02 Décembre 2015 à 21:11:43 »

Ma fille a vomie dans la salle d'attente du medecin.

Une grande partie sur mon pantalon.

La secretaire medical m'a donnée de l'essui tout, mais on ne peut pas tout enlever.

Je sentais bon ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #774 le: 02 Décembre 2015 à 22:27:46 »

 
J'espère que ta poulette va mieux Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #775 le: 03 Décembre 2015 à 09:47:29 »

En parlant d'odeur ....

La semaine dernière un de mes patients sonne de sa chambre .
Arrivée dans la salle de bain je vois qu'il n'a pas pu arriver à temps aux toilettes . Il avait une protection et avait fait dedans sauf qu'au moment de s'asseoir elle est tombée et ça c'est comme avec les tartines de confiture ça ne tombe jamais du bon côté  Tire la langue
Bref , il faut bien nettoyer et là , au moment où je me penche pour le faire , le téléphone portable du service glisse de ma poche et tombe dans les selles 

Je l'ai nettoyé , désinfecté plusieurs fois mais mes collègues ont bien pensé à moi car l'odeur tenace est restée au moins 2 jours dessus 


Une autre boulette arrivée cette fois à une collègue d'un autre service cette semaine .
Elle devait faire une injection d'insuline à une de ses patientes diabétique sauf que l'erreur est humaine et qu'elle s'est trompée de stylo et a injecté une dose conséquente  d'insuline d'action rapide au lieu d'une lente .
Heureusement elle s'en est rendu compte de suite et le nécessaire a pu être fait pour qu'il n'arrive rien de grave à cette dame .
C'est toujours stressant quand on fait une erreur qui aurait pu être vraiment grave mais là ma collègue était hyper mal car la patiente en question était en plus la mère du directeur de l'établissement 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #776 le: 03 Décembre 2015 à 12:55:30 »

Tant qu'à se tromper...   
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
pinpernelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #777 le: 04 Décembre 2015 à 15:19:03 »

Baptiste ( 10 ans ) va a la piscine depuis la rentrée tous les lundi et gère ses affaires seul ( faire sécher la serviette et son maillot qu il a rincé...). Je m aperçois avec effarement que depuis le début de l'année il va à la piscine avec une serviette ( dénichée je ne sais ou...je précise... ) sur laquelle, a l aide de dessins tres suggestifs, sont imprimés les phrases suivantes :
FRENCH HOBBIES ( en haut de la serviette ) :
EATING
DRINKING
FUCKING
....avec les dessins qui vont avec....
La honte.......
Journalisée

Jeanne et Nicolas, heureux parents d'Ismael (1994), Moise ( 1996 ), Marie ( 1998), Noémie ( 2003 ), Baptiste ( 2005 ), Angelo ( IMG pour trisomie 18 en 2008 ),Florence et Lilas (octobre 2011)....Ninon née  le 5 mars 2015
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #778 le: 04 Décembre 2015 à 16:56:00 »

  énorme! Je suis ptdr.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #779 le: 04 Décembre 2015 à 17:39:51 »

Mdrrrr !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: