19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:33:30
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 69803 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #45 le: 19 Janvier 2011 à 21:32:24 »

Lylith, le fofo fait partie du traitement, peux pas l'arrêter. - ça marche, j'ai bien moins mal.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #46 le: 19 Janvier 2011 à 23:07:44 »

TWINNIES : merci !!! c'est trop bon de rire comme ça !  Bisou

une petite lors de l'arbre de Noël de notre ad : je venais de passer plusieurs jours à veiller ma fille (cause scarlatine carabinée doublée d'une cystite), je commençais vraiment à craquer avec les garçons enfermés à la maison (parce que eux, par contre, ils avaient bien la pêche), bref, ma mère se propose de garder la grande et ma soeur de m'accompagner à l'arbre de Noël pour me changer les idées et sortir un peu les gnomes. Toute à ma joie, je me fais un peu coquette. Arrivés sur place, on lance une animation maquillage pour les enfants, comme c'est mon métier, je m'installe, mais avec la fatigue, je préfère m'asseoir sur le rebord d'une marche, en face des enfants sur une chaise, et là, la secrétaire de l'asso vient me voir et me chuchote à l'oreille : " tu devrais peut-être te mettre sur une chaise " " ben, je suis mieux comme ça " " non, mais c'est que nos préados ont une superbe vue sur ton string, et tu sais comment c'est à cet âge là... " je crois que j'ai dû devenir aussi rouge que la gamine que je maquillais en coccinelle....
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #47 le: 21 Janvier 2011 à 14:36:41 »

ça fait du bien de rire un peu merci les copines Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #48 le: 17 Mars 2011 à 21:25:15 »

Je fais remonter !!!
Merci marraine (Twinnies) pour ce beau moment de rigolade 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #49 le: 17 Mars 2011 à 21:57:37 »

Je fais remonter !!!
Merci marraine (Twinnies) pour ce beau moment de rigolade 
+1 pour suivre
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #50 le: 18 Mars 2011 à 14:49:00 »

Ha pas mal les filles Twinnies bien le coup de la Fac 

Moi la dernière plutôt les 2 dernières en date qui remonte début fevrier donc avant mes filles étaient à temps pleins à la crèche mon zhom ayant trouvé un CDI à mi-temps pour rentrer dans nos frais on les met plus qu'à mi-temps à la crèche et c zhom qui les emmène...
Résultat un matin je me suis retrouvé devant la crèche je sors de la voiture commence à avancé et la je me rends compte que je ne suis pas à mon boulot  Je suis remontée dans ma voiture et reparti.
Le lendemain je rentre du boulot et la Eloïse me dit Camille pipi culotte alors je demande à mon zhom il me dit ba oui c normal je fais ba pourquoi alors la il me regarde avec un grand sourire et me dit ba cette nuit t'as mis la couche par dessus la culotte  OUPS la boulette
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #51 le: 18 Mars 2011 à 20:43:40 »

Ha pas mal les filles Twinnies bien le coup de la Fac 

Moi la dernière plutôt les 2 dernières en date qui remonte début fevrier donc avant mes filles étaient à temps pleins à la crèche mon zhom ayant trouvé un CDI à mi-temps pour rentrer dans nos frais on les met plus qu'à mi-temps à la crèche et c zhom qui les emmène...
Résultat un matin je me suis retrouvé devant la crèche je sors de la voiture commence à avancé et la je me rends compte que je ne suis pas à mon boulot  Je suis remontée dans ma voiture et reparti.
Le lendemain je rentre du boulot et la Eloïse me dit Camille pipi culotte alors je demande à mon zhom il me dit ba oui c normal je fais ba pourquoi alors la il me regarde avec un grand sourire et me dit ba cette nuit t'as mis la couche par dessus la culotte  OUPS la boulette

je crois qu'il te faut un peu(ou BEAUCOUP) de repos
Journalisée

Cultivons leurs différences!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #52 le: 20 Mars 2011 à 08:23:15 »

punaise mais yen a certaines dès qu'elles ont sur un fil , je pouffe de rire !!!
je vous en raconte une où j'ai eu la honte et où il a bien fallu assumé !!!!
ambiance : mon taf n'allait pas bien, les rumeurs parlaient de changement d'activité, mutation internes etc.... un jour on reçoit un mail des RH pour une mutation sur Martigues (je suis du 62 !!!), avec mon collègue on se marre, genre ben oui je vais ma barrer à 700 bornes pour le même salaire, avec gosses sous le bras, et la femme qui suit ..bref !!!
dans un élan de connerie, sans rien dire à personne je vais une fausse réponse en me faisant passer pour pour mon responsable +1 (le big boss) qui acceptait la mutation de mon collègue patati patata!!!!! je me marrais toute seule à voir la tête de mon collègue (pas encore au courant ) , je mets en copie mon responsable hiérarchique , et mon collègue !!!! et je signe " marco A " (mon boss s'appelle marc antoine G) !!!!!!
et dans un grand élan je dis à mon collégue "imprimerrrrrrrrrrrrrrrr) et en fait j'avais fait "envoyer" punaise la loose qd j'ai capté!!!! j'ai expliqué à mon collègue en riant jaune, lui était plutôt vert , il me dit "tin t'en con,ils vont me muter" là je me suis bidonnée et je dis "ben je vais aller dsle bureau du boss pour effacer" le bureau est à côté du mien et là j'entends un "tching" accusé de lecture!!!!!!!!!  Tire la langue

je passe la tête : mon boss !!!! je suis allée le voir en cafougnant qu'il ne DEVAIT  pas lire, que c'est une blagounette!!! il a lu, s'est marré et m'a dit "vous êtes gonflée !!!!! " "alors on le mute ce séb ?" mon collègue était décomposé, moi en voyant le pire évité j'étais ptdr !!!! heureusment que j'avais pas fait copié aux RH ou au big boss !!!! la honte!!!
qd je vois mon collègue je lui  raconte encore et encore en me bidonnant
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #53 le: 20 Mars 2011 à 11:32:01 »

excellent ce fil!

Aller une tite:

J'avais 16 ans et un super scooter peugeo* ST noir et orange  Roulement des yeux
Je pars mettre de l'essence. Je vais au 24/24h (j'avais déjà une CB). Et là, vu la contenance du reservoir je n'enlève pas la casque (vous verrez que c'est une chance).
Je sors la carte du portefeuille, je la met dans le lecteur je fais le code et tout et tout...
Je reprends donc ensuite la carte pour me servir. Je range le tout dans ma poche (contrairement à d'habitude.

Je fais donc le plein et au moment ou je veux reprendre mon portefeuille que je laissais tout le temps sur l'espère de comptoir qu'il y a dans les distributeurs, vous savez là ou on pose le bouchon du reservoir. Et bien plus de portefeuille.
Il y avait un mec de l'autre coté de la pome en train de faire le plein.
Je lui dis:
"Je vous ai vu!"

- "Heu quoi, pourquoi?" , me repondit il...

"vous avez pris le portefeuille qui etait posé là"

- "non quel portefeuille"

"bein, le mien"


et là tout en parlant je mets la main dans mon blouson et je sens le portefeuille qui etait dans ma poche.

 
Oh, C'te honte...
J'ai chevauché mon scoot, et je suis me suis barrée vite fait, le coeur qui battait à la chamade. Et je me suis mise à pleurer ensuite de rire. Mais vraiment sur le coup, la honte de ma vie 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #54 le: 20 Mars 2011 à 11:40:50 »

Line,je sous morte de rire
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #55 le: 20 Mars 2011 à 12:07:14 »

Morte de rire aussi! 
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #56 le: 20 Mars 2011 à 13:23:05 »

hihi line mdr
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #57 le: 20 Mars 2011 à 14:40:21 »

  broyée !!!! ça c'est la loose
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #58 le: 20 Mars 2011 à 20:56:51 »

trop fort les filles 

hier visite d'une maison...... et j'avais pris mes filles pressées d'aider maman à cjhoisir "une belle maison"  Clin d'oeil
fin de la visite ma fille.......... "maman,............ maman.............. MAMAN.........."
"oui ma chérie mais là je parle deux minutes"
"oui mais maman moi je veux pas cette maison là elle est pas belle"
 
essayage d'explications............. bon allez ma fille quitte SA maison donc aucune ne sera
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #59 le: 20 Mars 2011 à 20:57:43 »

aucune ne sera pareille à la sienne lui ai-je sorti mais bon j'ai pas été très convainquante 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: