28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:13:13
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 75104 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #330 le: 20 Janvier 2013 à 15:16:45 »

  oh Joseth !!! je suis aussi entre  Pleurs et
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #331 le: 20 Janvier 2013 à 20:11:26 »

Encore une petite pour alimenter le fil :  nouveau téléphone, je fais des essais cet aprem. J'ai envoyé un texto "Je t'aime Chérito"... à ma tante 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #332 le: 20 Janvier 2013 à 21:02:12 »

 

j'espère que tu es en bons termes avec ta tante, qu'elle ne prenne pas mal l'excuse "nouveau portable" en mode découverte Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #333 le: 20 Janvier 2013 à 21:33:28 »

Joseth, t'as décidé de prendre un abonnement pour la rubrique ? 

Bon, pour la mamie... en même temps, à un certain âge, le col de l'utérus, il se fossilise pas un peu comme nous ?  Tire la langue Si c'est le cas, il peut du coup devenir friable, non ? Bon, après, pour aller le casser, faut y mettre un bon coup de burin ...
  Zou, je file, on m'attend ailleurs !!!

Mon petit moment de solitude aujourd'hui ...
On emmène la troupe au restau. Au moment de partir, O propose qu'on emmène les enfants se défouler aux jeux de la commune à côté de la nôtre. OK, mais juste un petite 1/2 heure, fait pointr chaud !
Oui, mais voilà... j'ai bu 2 grands verres d'ice tea. Ca, plus les 15 min de trajet (du restau aux jeux), j'arrive au jeux avec une vessie déjà bien pleine. Là, le froid, plus la vision du lac, plus celle des inondations, du chiens qui court dans l'eau après les canards, s'en est trop, je ne tiens plus ! J'insiste pour qu'on s'en aille. Les garçons veulent rester ... mais moi, je commence à changer de couleur ! Je me lève du banc comme une vieille (ou comme une gosse de 3 ans avec une envie ultra pressante !)...
Dans la voiture, je n'en mène pas large, je me tortille... et O qui commence à visiter les rues avoisinantes "T'as vu, elles sont belles les maisons par ici ! -M'en fous de tes maisons, purée, prends un raccourci, j'en peux plus, j'ai envie de faire pipi, si ça continue, je vais inonder la voiture !!!"
J'ai tellement envie que j'en pleurerais bien un coup !
Là, D me sors "Oh, ça va, on n'a pas besoin des détails ! Ben oui, c'est comme ça qu'elle dit maîtresse quand S dit qu'il veut aller faire caca !"  Roulement des yeux
Là, je suis de plus en plus mal et il n'y a que 5min de trajet jusqu'à la maison... mais je ne vis plus, j'évite de respirer, j'essaie de penser à autre chose ... Dès qu'on arrive devant la maison, je saute presque de la voiture en marche !

Les enfants, morts de rire de me voir dans cette situation à me tenir l'entrejambe comme une gosse et O, voilà un peu sa tête ...  Roulement des yeux ... faites un mélange des deux !!!
Chez moi, la voiture, c'est radical... et si j'ai bu autre chose que de l'eau ou beaucoup d'eau... c'est panique à bord !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #334 le: 20 Janvier 2013 à 21:40:28 »

On l'a pris en même temps, l'abonnement, on dirait
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #335 le: 20 Janvier 2013 à 22:07:28 »

 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #336 le: 20 Janvier 2013 à 22:20:06 »

Un grand moment de solitude pour moi aussi aujourd'hui : il y a quelques jours, je passe un entretien d'embauche. Le monsieur me rappelle hier pour me dire qu'il ne retient pas ma candidature pour le poste en question, mais qu'il est possible qu'il ait besoin de moi pour autre chose. Bref. Aujourd'hui, je laisse mon deuz' de 4 ans jouer sur mon téléphone. Je m'absente cinq minutes de la pièce, et j'entends le deuz' en question qui discute. Je redescends rapidement et récupère le téléphone des mains de mon troll : il discutait tranquillement avec le monsieur en question !!!! La honte...
Quelques minutes après, je reçois un texto de mon copain : "désolé, je fais la sieste avec mon fils" Huh? Huh? Huh? Là je vérifie les appels sortants : mon troll avait passé une demie douzaine de coups de fil (dont des fournisseurs) !!!!  Tire la langue Roulement des yeux J'attends les prochains jours pour voir si je continue de recevoir des messages  Tire la langue
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #337 le: 20 Janvier 2013 à 23:27:36 »


Bon, pour la mamie... en même temps, à un certain âge, le col de l'utérus, il se fossilise pas un peu comme nous ?  Tire la langue Si c'est le cas, il peut du coup devenir friable, non ? Bon, après, pour aller le casser, faut y mettre un bon coup de burin ...

Oui, mais là, il faut que papy soit bien en forme ...  Roulement des yeux Ok, je sors
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #338 le: 20 Janvier 2013 à 23:33:07 »


Il y a quelques jours, le téléphone sonne .. Je regarde le numéro qui me dis vaguement quelque chose .... Une dame me dit :

Dame : "Bonjour, c'est le SAMU"

Là, mes neurones font contact et je me dis ben oui, c'était ça le numéro ...

Moi : "Oui ?"
Dame : "Je vous appelle car on a eu plusieurs appels de votre domicile ..."
Moi : "Ah bon Huh?Huh?"
Dame : "Oui, vos enfants doivent jouer avec le téléphone ..."
Moi : "C'est pas possible ... on est là table ...  "
Dame : "Si, ça vient bien de chez vous ...."

Au même moment, je réalise que j'ai pris un appel juste avant et que j'avais laissé le téléphone sur la table .... Je me suis confondue en excuses ... En plus, quand j'étais "au 18", j'adooorais rappeler les parents des enfants qui faisaient le 18 pour jouer .... histoire qu'ils se fassent remonter les bretelles .... Ben là, c'est le mien que j'ai sermoné NAN MAIS OH !!! Il avait composé le 1523 et donc c'est arrivé au SAMU ....

Opa

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #339 le: 20 Janvier 2013 à 23:37:45 »


Une fois, quand j'étais au 18, un collègue prend plusieurs appels d'une fillette qui joue avec le 18 ... Il ticquait un peu sur le numéro, mais ne disait rien ... Un autre collègue, un peu rustre lui dit : "Dis-lui que sa mère elle s*** des b**** en enfer".

Alors le premier collègue lui dit : "Tu connais tel numéro ?"
Collègue 2 : "Ben ... Oui .... C'est le mien ...."
Collègue 1 : "Alors que je crois que c'est ta fille"

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #340 le: 21 Janvier 2013 à 01:27:55 »

Merci les filles, j'ai bien rigolé en vous lisant!  Bisou
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #341 le: 21 Janvier 2013 à 08:28:00 »

 
les filles chui MDR
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #342 le: 21 Janvier 2013 à 13:23:55 »

 

Certaines de vos anecdotes me rappellent des souvenirs :

Il y a quelques années on était allé voir la cousine de mon mari qui venait d'avoir des jujus . Et forcément pendant le trajet ,une envie pressante mais comme on était sur des nationales ,pas de toilettes .
Comme je tenais plus mon mari a arrêté la voiture près d'un champ de maïs . Je descend , vais soulager ma vessie et remonte en voiture .
Mais très,très rapidement ,chéri qui a un odorat très développé me fait remarquer une odeur suspeste .
Et en vérifiant et bien j'avais une belle m*rde sous ma sandale et déjà bien étalée sur le tapis de la voiture , visiblement j'étais pas la seule à m'être arrêtée là  Tire la langue
Du coup à peine arrivés on a du leur expliquer notre mésaventure car il fallait absolument qu'on lave le tapis tellement l'odeur était infecte ! C'était la première fois que je les rencontrais ,belle entrée en matière !

Et deuxième souvenir :
C'était au travail , j'avais eu dans mon service pendant au moins 2 mois un papy d'environ 80 ans qui avait eu une grosse intervention au niveau digestif avec une poche de stomie entre autre .
Le jour de son départ il vient avec son épouse dans la salle de soin pour récupérer ses papiers de sortie et puis ils voulaient me poser une question à savoir est-ce que désormais ,remis sur pieds ils pouvaient reprendre leurs activités coquines sans risque ?
J'ai essayé de répondre le plus sérieusement possible ,avec derrière moi une collègue prête à se bidonner mais j'étais bien contente quand ils sont ressorties car j'étais aussi partagé entre la gêne et l'envie de rire aussi .

Comme quoi des papys en forme y'en a , et des mamies aussi 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #343 le: 21 Janvier 2013 à 13:40:35 »

 

Je me bidonne les filles !!!
Journalisée

J & S - 2010
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #344 le: 21 Janvier 2013 à 14:30:54 »

Vegg j'adore ta première histoire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: