20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 05:43:16
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers de nos conjoints/chéris d'amour :o  (Lu 7405 fois)
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« le: 24 Août 2010 à 16:15:27 »

Objectif: Rire( peut-être jaune si grand moment de solitude) et passer un bon moment même si nous devons apprendre l'humour au 2e degré
Pas de prise de tête, juste les perles de nos chéris d'amour à la maison, avec les enfants ....

Je me lance.

1) Rire
Souvenir d'il y a 16 ans  , j'étais jeune étudiante, Mr aussi
Cours en plein été grande salle, super chaud je bois discrètement un soda,
Mr me raconte une bonne blague et je m'étouffe guère discrètement, le soda sort par le nez ...

2) Rire jaune
Les loulous en poussette canne double à 10 mois.
Gabin fait un "gros-caca-qui-pue-et-deborde" genre body ravagé,pantalon aussi, poussette, bref la totale "au secours !"

Je demande un coup de main à Mr qui se barre sur la plage joue au ccerf-volant avec sa cousine. Cette dernière comprend que je suis vraiment dans la m... et que 2 bras ne suffiront pas, vient me donner un coup de main. Hallucinée, j'interpelle Mr qui me dit très zen "ah ben toute façon c'était fait, nous n'étions pas à 10 min près !    Roulement des yeux
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1 le: 24 Août 2010 à 16:48:17 »

Super idée de fil dès que j'ai un peu plus de temps je me lance !!!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2 le: 24 Août 2010 à 17:43:41 »

je poste car il y en a à raconter mais là pas le temps.......... je repassssssssssssssssssse!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3 le: 24 Août 2010 à 18:18:11 »

allez je l'ai déjà raconté, mais ça me fait bien marrer:
j'accouche un vendredi soir, le 4 décembre dernier.
Monsieur avait un match le samedi soir, et comptait bien y aller et arroser les petites. ce fut chose faite...
le dimanche il arrive, et commence par squatter mon lit d'hôpital.... Roulement des yeux
puis entreprend de compléter les faire-parts que j'avais faits: il ne manquait plus que la date, heure, taille et poids des nenettes...
au bout d'un moment il se dit: "merd*  je me suis planté de pile, j'ai cacheté des enveloppes avec des faire-parts vierges!"
alors il ouvre 1, 2, 3 enveloppes dont les faire-parts n'étaient pas complétés, puis ouf! là c'est complété.... donc pas trop de dégâts....

puis arrivent les visites: tonton... on donne le faire-part... puis cousin.... ah mince, celui-là est vierge.... le frangin... ah , vierge aussi.... et puis qqs oncles et tantes en ont reçu aussi des non complétés!! Roulement des yeux ils se sont appelés entre eux pour recopier les tailles et poids!!

bbboooh c'te honte!! je veux bien croire que la naissance des filles ait été bien arrosée!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4 le: 24 Août 2010 à 18:55:36 »

c'est sympa comme idée...

un dimanche matin: zhom travaille, il a prévu de faire un gros "p'tit déj'/cass croute" avec un collègue au boulot. zhom amène la poêle, le paté, les cornichons, le collègue les oeufs et le pain... à 9h, j'appelle zhom: "faut que tu rentres pour qu'on aille à la mat'". il est parti avec le contenu complet de son sac, le collègue n'avait pas petit déjeuner expresse ce jour là, ils avaient pas encore fait leur tambouille... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux autant dire qu'il lui a fallu un bout de temps avant de réorganiser ce genre de truc avec zhom
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5 le: 24 Août 2010 à 19:35:31 »

Le mien est champion de gaffes en tout genre...

- se laver entierement avec de l'apres shampoing ("pourquoi t'as acheté ca y mousse pas ton gel douche"....)
- se "demaquiller" avec du k2r alors que du lait de toilette a parfaitement marché..
- se brosser les dents avec du savon pour le visage en flacon pompe (la j'écris pas ce qu'il a dit c'est trop vulgaire  )
- derniere en date : se laver entierement avec un gel nettoyant à usage intime mais antiseptique..... "ca pue ton truc"....

Je raconterais une autre fois les nombreuses gaffes avec les filles (couchées avec les chaussures, sans couverture, etc......)

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A suivre 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6 le: 24 Août 2010 à 20:26:45 »

  le pierre richard!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #7 le: 24 Août 2010 à 20:47:21 »

Mon zhom était tout fier d'avoir mis les loulous au lit un soir où j'avais du m'absenter.
Quand je rentre, il me dit : "je crois que le pantalon que tu as mis à Ennio aujourd'hui est trop serré."
moi : "ah bon, je regarderai ça demain alors"
lui : "non, tu peux aller voir maintenant"
moi :  "tu veux dire qu'ils sont couchés tout habillés ?"
lui : "oui........ Fallait pas ?"
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #8 le: 24 Août 2010 à 21:06:13 »

 
et quand c'est l'Homme qui habille ses filles... quel assortiment!! il faudrait préparer les tenues à chaque fois, sinon on est à manouch'land!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #9 le: 24 Août 2010 à 21:33:06 »

je prépare à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon ici avant même de faire des enfanst j'étais prévenue pas de change de couche, pas de bain......... résultat? 1ère couche 6-7 mois et premier bain??? 2ans quasi!!!!!!!!! et vraiment parce que personne d'autre pouvait le faire sinon il délègue!!

je dis à zhom de venir m'aider, de rentrer m'aider pour le repas, il arrive et se met à table, il attend............  Huh? Huh? Huh? Huh? la table n'était pas mise et je courrais dans tous les sens pour finir la préparation du repas!

le linge sale qui ne saute pas seul dans la panière..................
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #10 le: 24 Août 2010 à 21:36:03 »

Il y a une dizaine de jours, les petits (2 ans) avaient pris un bain en début de soirée et étaient en pyjama. Je demande à mon mari de changer la petite pour le coucher. Il y va, la change, et revient avec elle... habillée (short et tee-shirt)  
Je lui demande pourquoi il lui a enlevé son pyjama... et lui de me répondre "Ah? elle était en pyjama? " Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Très fin observateur, mon homme  Roulement des yeux  
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #11 le: 24 Août 2010 à 21:41:33 »

 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #12 le: 24 Août 2010 à 21:42:55 »

Ha moi si je sors pas de vêtements les filles ne sont pas habillées. Pendant les vacances un matin je lui dit tu garde les filles je vais au marché avec cousine maman ... entre filles  Clin d'oeil. Les filles buvaient leur bib je rentre à 13h00 je vois mes grenouillettes en pyj en train de jouer sur le terrain de camping   bon c déjà ça en panique il a demandé à sa grand mère de leur faire à manger (trop dur pour lui de faire la cuisine  Clin d'oeil)
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #13 le: 25 Août 2010 à 08:44:38 »

haha génial ce fil Souriant Souriant Souriant

je reflechi a ses meilleurs et je re
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #14 le: 25 Août 2010 à 11:51:57 »

il y en a tant à dire qu'on oubli.......... mais çà va revenir!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: