20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:45:44
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers de nos conjoints/chéris d'amour :o  (Lu 7421 fois)
celine f
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135


« Répondre #60 le: 21 Septembre 2010 à 17:46:48 »

Coucou les filles!
bon alors aujourd'hui si j'avais pu me mettre dans un trou de souris (bon je sais vu ma condition ce serai plutot une grotte mais bon!)je l'aurais fait!
je m'explique, il y a pleins de mamans enceintes à l'ecole de mon fils et à un mois près on se suit, dont une maman qui a déjà 4 beaux enfants et epaisse( même quand elle etait enceinte) comme un courrant d'air.elle a son avant dernier avec mon fils, elle me regarde et regarde mon ventre je fais de meme et là (ya des fois je devrais me mordre la langue)je lui dis on est beaucoup cette année a attendre des bebe! on devrait former le clan des gros bidons! et elle me sourrit, oui rien d'anormal elle ne parle jamais cette dame....
Ca c'etait y'a deux semaines,
Aujourd'hui je discute avec une copine qui me dis a mais non elle est pas enceinte elle a juste gardé du ventre de son dernier!
 
je vais longer les murs de l'ecole...(de dos)
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #61 le: 22 Septembre 2010 à 22:20:00 »

Celine: une fois, j'ai fait une gaffe de ce genre, mais la maman avait accouché depuis au moins 3 mois pas de ma faute, enfin, si on veut, je la croisais pas souvent, et un peu déconnectée pour savoir quand je l'avais vu la dernière fois Roulement des yeux Roulement des yeux

mais bon, ici, c'est pour les perles de nos zhoms Clin d'oeil en ce moment, rien de drôle à raconter moâ Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #62 le: 06 Janvier 2011 à 16:09:55 »

Réveillon de la St Sylvestre.
Minuit arrive tout le monde se souhaite la bonne année, conjoint, parents, enfants.
Ma moitié embrasse tout le monde, son fils, sa mère ... et oublie sa femme  Roulement des yeux
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #63 le: 06 Janvier 2011 à 18:56:46 »

Bah moi il a débarqué dans la salle de bain des potes chez qui on était. J'étais branché, nichons a l'air en train de tirer mon lait. Plutôt cocasse 
Heureusement personne n'a suivit..... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #64 le: 06 Janvier 2011 à 20:29:50 »

j'adore ce fil, j'ai pas le temps là tout de suite, mais je vais réfléchir et je vais revenir Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #65 le: 06 Janvier 2011 à 20:52:00 »

Réveillon de la St Sylvestre.
Minuit arrive tout le monde se souhaite la bonne année, conjoint, parents, enfants.
Ma moitié embrasse tout le monde, son fils, sa mère ... et oublie sa femme  Roulement des yeux
il a pas souhaité ici  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #66 le: 13 Janvier 2011 à 21:03:22 »

alors je fais un copier coller des perles de mon mari que je raconte sur un autre fil :

je lui demande de prendre la promo housse de couette et taies il revient avec drap plat et housse de traversin (donc retour pour changer), je lui demande d'aller acheter des bodies il revient avec les bodies et l'antivol ! (retour pour l'enlever), je lui demande de passer à la pharmacie il a oublié, je lui demande des boules en ouate de 2 cm de diamètre à cultura il m'en ramène de 3 cm... et ça s'était que samedi !!!!!!!!!! il s'occupe des impôts on reçoit la majoration il a fallu que j'ailles pleurer !!!! il s'occupe de mes lentilles (remboursées par la mutuelle) il les a payé 143 euros !!!!!!!!!! j'attends le remboursement de la mutuelle, et il se vexe quand je lui dit que si il coupe le cordon des petits il risque de confondre avec le bras !!!!!!!!!!!!
depuis ma fausse couche je suis intolérante à la tomate sous toutes ses formes (ça me donne des ulcères à l'estomac) et ben pas plus tard que ce midi il me dit que j'ai des courgettes farcies et dans la farce y'avait pleins de morceaux de tomates fraîches !!!!!!!! depuis 2009 j'en mange plus !!!!!!!!!!
mon mari est accro aux bonbons. donc quand j'en commande pour ma belle soeur ou ma nièce je le préviens et en commande pour lui. quand ma nièce vient je lui demande si elle veut nun bonbon ben mon mari répond TROP TARD !!!!!!! moi il nous siffle TOUS les sodas de la baraque ! une bouteille = 1 heure d'ordi ou de console !!!!!
et le 31 décembre 2010 il freine pas assez vite et rentre dans une voiture = 1000euros de réparation merci chéri et bonne année !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: