20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:40:23
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers de nos conjoints/chéris d'amour :o  (Lu 7438 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #45 le: 10 Septembre 2010 à 11:52:40 »

bon allez j'en lance une!

une autre: mon amoureux à une mémoire de poule c'est terrible je suis son disque dur externe et qd je suis pas là son meilleur ami c'est le post it! sa plus grosse difficulté est le prénom
alors qu'il tente d'appeler son père il me dit "au fait c'est quoi déjà le nom de sa femme" alors que son père est avec elle depuis presque dix ans qu'il a eu deux gosses avec et qu'on les voit régulièrement et qu'il l'apprécie en plus Roulement des yeux

bon je réfléchis et je reviens

J'ai le même chez moi son petit surnom c Nemo il a la mémoire vive d'un poisson rouge  Clin d'oeil

Par exemple hier après midi il me dit Grenouille tu peu me préparer un justificatif de domicile pour faire changer ma carte grise. Donc je lui prépare et lui dit tien elle est sur le bout de la table oublie pas demain matin en partant!!!!
Et ce matin je me lève et là regarde sur la table et le petit justificatif est toujours sur le coin de la table
 

Bon cela dit ça fait 6 mois qu'il aurait du faire le changement s'il se fait prendre ouille l'amende 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #46 le: 10 Septembre 2010 à 12:06:53 »

Rhooooooooooo les filles merciiiiiiiiiiiiii je pleure de rire devant le pc (en plus suis au boulot .....  Tire la langue ) heureusement que c'est la pause !!

Je découvre ce fils et merci pour ce moment de pur bonheur !!!

Le coup du trottoir trop fort, de l'ampoule génial .... la couche j'en parle même pas !!!

Je sais pas si je trouverai à alimenter ce fils mais je vais vous suivre avec attention

Bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #47 le: 10 Septembre 2010 à 12:15:50 »

Les bébés étaient encore des bébés, ce soir là j'étais out complet HS total, je demande à mon Jé d'avoir la gentillesse de préparer les bibs pour cette nuit......(j'avais aussi ce jour là le secret espoir que Môsieur comprenne ma fatigue et me dise t'inquiète ma chérie je me leverai........bref c'était qu'un espoir hein)

Donc 4h00 du mat hurlement des morfaloux, maman descend la tete dans le gaz, prend les biberons préparer par papa , donne à manger et ...... rien !!!!! Rien ne coulait du bib !!!!! Un mega caton !!!! prend l'autre bib pareil!!!!!!!!!!!

Jérome avait mis le lait en poudre mis l'eau et voilà c'est tout même pas secouer les biberons !!!!!!!!!!! Pour le coup je vous assure que je l'ai secouer !!!!!! Pour sa défense il m'a juste dit, ben quoi ca arrive non, j'ai juste oublier de les secouer Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #48 le: 10 Septembre 2010 à 13:46:08 »

Tu lui avais dit de préparer les bibs, tu ne lui avais pas précisé qu'il fallait les secouer non plus. Tu cherches Twinnies aussi Roulement des yeux 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #49 le: 10 Septembre 2010 à 14:47:28 »

une belle un peu de ma faute d'hier

le congel (un gros bac) et le frigo sont l'un a coter de l'autre
sam cherchais un truc dans le congel et il me fallais du beurre donc dans le frigo , je lui demande de s'avancer un peu pour que je passe et le congel ses refermé sur son bout Roulement des yeux
En meme temp ont va pas chercher un truc en calecons
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #50 le: 10 Septembre 2010 à 14:59:15 »

speedy désolée mais 

ici ce midi.................... il mène le petit au toilette entre hommes normalement tout se passe bien non?Huh?? sauf que j'arrive au moment de le rhabiller et là je vois zhom qui regarde ébahi, se demandant comment??? le maillot de corps, la chemise et le gilet de mon petit étaient trempés sur le devant  Huh? Huh?
ben çà lui est pas venu à l'idée de vérifier la direction prise!!
je  lui ai dit que c'était quand même un comble, il devrait savoir comment çà marche, non?
bon il s'est fâché après.........sur moi bien  sûr!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #51 le: 10 Septembre 2010 à 15:12:19 »

j'adore vos histoires, j'ai bien rigolé 

j'ai pas trop d'exemples encore mais j'hésiterai pas  Sourire
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #52 le: 10 Septembre 2010 à 15:13:13 »

Le mien est champion de gaffes en tout genre...

- se laver entierement avec de l'apres shampoing ("pourquoi t'as acheté ca y mousse pas ton gel douche"....)
- se "demaquiller" avec du k2r alors que du lait de toilette a parfaitement marché..
- se brosser les dents avec du savon pour le visage en flacon pompe (la j'écris pas ce qu'il a dit c'est trop vulgaire  )
- derniere en date : se laver entierement avec un gel nettoyant à usage intime mais antiseptique..... "ca pue ton truc"....

Je raconterais une autre fois les nombreuses gaffes avec les filles (couchées avec les chaussures, sans couverture, etc......)

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A suivre 

Merci à ton homme ! je suis morte de rire... j'en chiale !
QUe ça fait du bien !
Journalisée

Prof' des écoles
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #53 le: 11 Septembre 2010 à 15:52:21 »

une autre: mon amoureux à une mémoire de poule

je connaissais pas l'expression par chez nous, on parle plutôt de poisson rouge dans ces cas là
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #54 le: 12 Septembre 2010 à 13:56:27 »

en effet cette expression n'existe pas j'en invente pour caractériser mon entourage Clin d'oeil mais il est vrai que vu la taille du cerveau de la poule le compartiment mémoire ne doit pas être très fourni Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #55 le: 12 Septembre 2010 à 14:04:37 »

 
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lyndale cam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


« Répondre #56 le: 12 Septembre 2010 à 19:13:40 »

j'ai bien rigolé en lisant vos posts, je vais revenir moi aussi j'ai à dire
surtout pour se tromper d'affaires alors qu'on a une fille et un garçon un jour je vais retrouver mon fils habillé d'une robe, le comble c'est que ma fille lui dit qu'il se trompe mais papa a toujours raison donc ma fille rentre dans des colères elle se laisse pas faire !!!et après il ose dire que sa fille est caractérielle
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #57 le: 12 Septembre 2010 à 21:27:06 »

Une petite... il ne s'agit pas du mien mais d'un père d'élève, il y a 2 ans.
Il arrive un matin pour déposer M. (4 ans 1/2) et me regarde dépité, il me dit: "Il faut que vous m'aidiez, j'arrive pas à lui mettre correctement ce truc." Le monsieur, tirait sur le truc en question pour que sa descende sous les fesses, pensant que les froufrous de la robe n'en faisaient qu'à leur tête. Pour moi, c'était une jolie tunique manches 3/4. Je lui dit donc qu'il manque certainement le legging... pas cool, il peut tirer dessus tant qu'il veut, on voit toujours la culotte. Il court donc chez lui, bien embêté, et revient avec un legging pour la petite.
Le lendemain, la maman arrive morte de rire: "Vous avez vu, les hommes, on peut pas leur faire confiance ! Quand j'ai récupéré les filles, I. avait des vêtements 3 fois trop grands, elle a été gênée toute la journée à la crèche et il avait mis à M. les vêtements de sa soeur. Franchement, faut être aveugle ! Et en plus, je lui avait tout bien expliqué la veille !!!"
On a bien ri... Avec mon ATSEM, on avait bien trouvé que cette "tunique" était un peu juste... !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #58 le: 13 Septembre 2010 à 10:11:52 »

Ce matin mon homme est à la salle de bain, je lui envoie les filles pour qu'elles se brossent les dents et qu'il les debarbouille un cou avant l'école.
Charlotte revient et me dit "le produit y sens pas bon", et effectivement la gamine empeste...

Il avait pris un gant de toilette au bord de la baignoire qui devait etre la depuis la veille et qui puait le "mal seché"...  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai du les relaver au savon pour enlever l'odeur...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
granelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551



« Répondre #59 le: 13 Septembre 2010 à 11:25:38 »

Combien de fois je suis arrivée chez la nounou le matin avec une des filles ayant le pyjama à l'envers  ...et là j'me dis "la pauvre elle a du bien dormir!"

Ah la la!  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.
 
Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: