PetitPoney
|
|
« le: 06 Décembre 2007 à 18:04:43 » |
|
Coucou à tous! J'ai un peu disparu après avoir annoncé la naissance de Sofia et Marilia, on profitait de nos premiers jours ensemble Sauf que voilà, mardi soir, après une visite chez le généraliste parce que je trouvais Marilia un peu bizarre, on part voir le pédiatre à l'hôpital et là son état empire et elle arrête de respirer. Depuis, elle est dans un autre hôpital à 1h de chez nous, avec assistance respiratoire et perfs de partout, sous sédatifs etc. Les docs pensent que c'est une bronchiolite mais ils devaient avoir les résultats du labo aujourd'hui. Apparemment elle est toujours stable, et aujourd'hui elle a commencé à respirer un tout petit peu toute seule, ce qui est bon signe. Mais elle est encore loin d'être sortie... Elle pourrait bientôt être retransférée à l'hôpital proche de chez nous où j'emmenerai Sofia et où on resterait toutes les 3 jusqu'à ce que Marilia puisse sortir. En bref, tout ça pour savoir si qqn sait quelque chose sur les séquelles de la bronchiolite. Mes filles sont nées à 34SA, je ne sais pas si ça a une influence quelconque... Je sais qu'elle est entre de bonnes mains maintenant, mais plus tard souffrira-t-elle de troubles particuliers?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
msas0201
|
|
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2007 à 19:24:05 » |
|
ma pauvre tu vie le meme calvaire que j'ai vecu ce mois ci. mes bébés né a 36 sa, dont un ptit loulou sorti de lhopitale a 1 kg 800 donc tres fragile, ils ont attrapé la bronchiolite et comme toi apres une visite car il ne mangait plus benen une heure de temps il ne pouvais plus respirer, donc pareil, aide respiratoire totale, sedatif, endormi completement, comme en coma artificiel et sa a duré 15 jours en réanimation jai vecu un calvaire mais t'inquiete pas ces longt ais sa gueri bien, en tout mon petit est resté hospitalisé pour la bronkio pendant 3 semaines. courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #2 le: 07 Décembre 2007 à 10:33:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #3 le: 07 Décembre 2007 à 10:51:06 » |
|
Je souhaite un bon rétablissement à ta fille, elle est entre de bonnes mains ! Pleins de bonnes ondes pour toi, courage !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #4 le: 07 Décembre 2007 à 14:17:20 » |
|
Courage à vous, plein de bisous au bébé
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 07 Décembre 2007 à 14:34:49 » |
|
Plein de pensées pour ta petite et toi !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #6 le: 07 Décembre 2007 à 15:23:48 » |
|
Je ne peux t'apporter que mon soutien ! Bon courage à vous et pleins d'ondes +++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #7 le: 07 Décembre 2007 à 15:41:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #8 le: 07 Décembre 2007 à 19:20:15 » |
|
Merci pour votre soutien les filles! Pour l'instant elle est stable et ils ont diminué les sédatifs. On a confirmation qu'il s'agit bien du virus VSR. Hier elle respirait assez bien mais avait encore besoin du respirateur. Ils pensaient l'enlever aujourd'hui mais elle n'est pas encore autonome donc ils le laissent 24h de plus. J'espère qu'elle va vite guérir et être avec nous pour Noël Merci Lassar pour me faire part de ton expérience. C'est vrai que c'est pas facile. Bisous à tous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #9 le: 08 Décembre 2007 à 15:06:49 » |
|
Encore bon courage hélène, En tout cas nous sommes là si tu as besoin de parler !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #10 le: 09 Décembre 2007 à 16:08:03 » |
|
Bonne nouvelle aujourd'hui! Hier soir à 23h30 on lui a enlevé le respirateur, et depuis Marilia se débrouille comme un chef! Elle va être transférée au service des enfants cet après-midi. On va aller lui faire un coucou, et je vais peut-être y passer la nuit, on va voir. Je suis drôlement contente que tout ça prenne le chemin de la guérison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #11 le: 09 Décembre 2007 à 16:12:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #12 le: 09 Décembre 2007 à 16:13:49 » |
|
Bonne nouvelle !!! , pleins de bisous à tes puces
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #13 le: 09 Décembre 2007 à 18:15:57 » |
|
salut helene je pense que tu n as pas eu le temps de lire le post "bronciolite ouvert par paolina" mes filles ont etaient hospitalisé une semaine y a pas tres longtemps pour une bronciolite avec VRS.. je comprend donc ta crainte mais je te rassure ca ne en general que 1 a 2 semaine mes louloutte avaient été sous perf et oxygene 4jour (louna +2j) avec antibio car elles ont eu la maligne idée d avoir une otite toutes les deux mais bon je vois que ta puce va mieux et dans quelque jours elles sera sortie pour les sequelles , d apres ce que mon dit les Dr , au bout de 3bronciolite c ets consideré comme de l asmhe . c ets tout;) louna en est a 2 + vrs + 4otite dont une double....sans compter les rhino bronchite et Cie donc don't panic
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #14 le: 09 Décembre 2007 à 20:08:33 » |
|
Merci les filles En fait je panique pas, j'ai vraiment confiance en l'équipe qui s'occupe d'elle, et puis ils me répètent à chaque fois que c'est assez banal, qu'ils voient des cas comme ça tous les jours, etc. Mais ça m'a tellement choquée de la voir avec tous ces tubes et ces perfs que j'ai pas réussi à me dire que ça pouvait pas être grave... Et puis je ne l'ai presque pas vue cette semaine, son absence à la maison est très lourde... Mais je suis vraiment soulagée maintenant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|