24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:36:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Réeducation post natale  (Lu 1629 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Décembre 2007 à 16:06:46 »

Coucou,
Bon voila j'ai fait ma réeducation du perinée, en fait j'arrive pas a trouver le temps, comment avez vous fait? Qui vous a gardé les bbs? Parce que moi je suis dans une region qui a la base n'est pas la mienne donc pas de famille peu d'amis. Je n'en avais pas fait pour mon 1er (4.010kg) ma gyneco m'avais dit que c'etait pas la peine, alors que mon gyneco qui m a accouché pour ma 2eme ma dit que c'était une c... parce qu'avec un bébé avec un gros poids c'était jamais inutile, je l'ai fait donc pour ma 2eme (4.380kg a 38SA!!) mais c'etait avec une sonde. Alors même si la j'arrive a trouver un peu de temps comme je vais mettre le sterilet mirena je vais avoir des pertes de sang pendant les premiers mois donc je peux pas faire le truc avec la sonde!! Y a t il un autre moyen?? Merci de vos réponses.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 06 Décembre 2007 à 16:12:57 »

J'amenais les juju avec moi. Et pendant que je rééduquais, mon sage homme berçait la poussette.  Tire la langue
Je trouve le système sonde vraiment bien. Il permet de mieux comprendre le travail que tu effectues.
Tu n'es pas obligée de la faire si tôt ta rééduc. Tu peux peut être attendre de ne plus avoir de pertes. Tu perds beaucoup ?  Ce n'est peut être pas gênant  Huh?  Par contre, zéro sport en attendant.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Décembre 2007 à 16:21:14 »

En fait pour l'instant pas de pertes mais je vais mettre mon sterilet dans les semaines qui arrive et la derniere fois j avais eu des petites pertes pendant les 3 premiers mois c'est l'inconveniant de mirena. Et c 'est vrai qu avec la sonde on se rend vraiment compte du travail et des progrès mais il exite quoi d'autre comme réeduc??? Au fait merci de répondre aussi vite ptite lili
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Décembre 2007 à 16:22:23 »

justement je viens de commencer ma première séance aujourd'hui. J'ai demandé à la sage femme si c'était génant d'avoir les règles elle m'a précisé que non. Le travail est le même avec la sonde ou sans la sonde malgré ces vilaines reds !!!!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Décembre 2007 à 16:23:39 »

je fais un travail avec la sonde et un travail manuel : c'est moi qui fait travailler mon périnée et je peux continuer à faire ce travail manuel à la maison.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Décembre 2007 à 17:34:02 »

Le travail est le même avec la sonde ou sans la sonde malgré ces vilaines reds !!!!!

Perso, je le fais chez la kiné (car plus de place chez SF) mais elle n'accepte pas de le faire pendant cette période...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #6 le: 06 Décembre 2007 à 20:11:33 »

idem pour moi , rééducation avec sonde et manuelle j'ai 10 séances et j'en ai fait 5 déjà ,les loulous sont chez nounous pour 2 et kiné en même temps pour le 3ème
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: