27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 10:45:55
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 535631 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 01 Septembre 2010 à 10:51:43 »

Bisous à béné pour son premier jour
Bisous à Kaji pour la crèche, ne t'en fais pas le premier jour ne reflète pas la manière dont ça va se passer par la suite !! (même si on préfère toutes un premier jour qui se passe bien histoire d'être sereines...)
Bisous à toutes les autres bien sûr !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #421 le: 01 Septembre 2010 à 10:53:05 »

impa plein de bibi a ta puce et pour le repas d'hier j'aurai peter un plom Roulement des yeux

sev bonne pré-rentré

paprika oui je parle chti , le week end c'est super bien passée il e'st passer trop vite!!!!

ben disons que les catastrophes qui sont arrivées, c'est moi qui les ai provoquées. J'ai forcé G à prendre son doliprane , ce qui l'a fait vomir, et j'ai laissé le petit pot à portée de Charlie. Elle avait faim, elle a voulu le terminer toute seule... Ben nan, je ne me suis pas enervée, j'etais plutot blasée...  Roulement des yeux Zom lui n'a pas eu ma patience, il a mis Romy et Charlie au lit sans leur lire leur petite histoire... Charlie hurlait à la mort. Une fois que j'en ai eu fini avec Gabrielle, j'ai repris charlie pour un calin, je l'ai recouchée, et on ne l'a plus entendue. La pauvre, ce n'etait pas de sa faute. Mais bon, elle avait enervé mon homme car elle hurlait pour son petit pot alors qu'elle avait deja bu un gros biberon avant...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 01 Septembre 2010 à 11:09:27 »

impa plein de bibi a ta puce et pour le repas d'hier j'aurai peter un plom Roulement des yeux

sev bonne pré-rentré

paprika oui je parle chti , le week end c'est super bien passée il e'st passer trop vite!!!!

ben disons que les catastrophes qui sont arrivées, c'est moi qui les ai provoquées. J'ai forcé G à prendre son doliprane , ce qui l'a fait vomir, et j'ai laissé le petit pot à portée de Charlie. Elle avait faim, elle a voulu le terminer toute seule... Ben nan, je ne me suis pas enervée, j'etais plutot blasée...  Roulement des yeux Zom lui n'a pas eu ma patience, il a mis Romy et Charlie au lit sans leur lire leur petite histoire... Charlie hurlait à la mort. Une fois que j'en ai eu fini avec Gabrielle, j'ai repris charlie pour un calin, je l'ai recouchée, et on ne l'a plus entendue. La pauvre, ce n'etait pas de sa faute. Mais bon, elle avait enervé mon homme car elle hurlait pour son petit pot alors qu'elle avait deja bu un gros biberon avant...

Y'a des soirs comme ça, où on a l'impression que la terre entière est contre nous....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 01 Septembre 2010 à 12:24:46 »

Ils sont géants 1+1 !!
Bon, suite des aventures de mes yaourts : après 24h au frigo, le chocolat se sent beaucoup plus. Mais l'alcool aussi pas concluant donc. Je continue ma quête du yaourt au chocolat bien homogène, pas aigre...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #424 le: 01 Septembre 2010 à 12:34:26 »

1+1 ca me fais drole de lire ca ils font la meme taille que mes monstres mais sont plus maigre

marinette bon courage pour tes yaourt Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #425 le: 01 Septembre 2010 à 12:38:36 »

oui mais ils sont aussi beau et intelligent que leur mere Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #426 le: 01 Septembre 2010 à 12:44:47 »

ouais ils sont grands comme leur mère et minces comme leur père (j'aurais bien aimé dire "grands et minces comme leur mère" mais faut pas rêver  Souriant)
Speedy on fait la même taille je crois Clin d'oeil donc normal que nos petits soient grands ! mais je sais pas pourquoi les miens ne sont pas plus gros, pourtant ils mangent (surtout G qui dévore tout !)
ben c'est leur morphologie c'est tout.
Les miennes sont l'inverses, des petites grosses ! Gabrielle doit faire 70 cm pour 9,500
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #427 le: 01 Septembre 2010 à 12:45:10 »

ouais bah j'espère que les miens ne prendront pas le tournant de l'adolescence comme leur mère sinon autant se tirer une balle tout de suite  Souriant
ah ? raconte ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #428 le: 01 Septembre 2010 à 12:47:37 »

elles sont marrantes mes poupées ces derniers temps. Quand j'en ai une dans les bras, elle fait coucou à ses soeurs  On dirait qu'elles narguent 

Ah et apres le 'tiens', Gabrielle répète 'attends'  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #429 le: 01 Septembre 2010 à 12:55:11 »

Bon Gabrielle a braillé tout le long du repas. J'en ai eu marre, dès qu'elle a eu fini, je l'ai mise direct au lit, donc à 12H10. Elle s'est endormie illico
 Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 01 Septembre 2010 à 13:01:24 »

ouais ils sont grands comme leur mère et minces comme leur père (j'aurais bien aimé dire "grands et minces comme leur mère" mais faut pas rêver  Souriant)
Speedy on fait la même taille je crois Clin d'oeil donc normal que nos petits soient grands ! mais je sais pas pourquoi les miens ne sont pas plus gros, pourtant ils mangent (surtout G qui dévore tout !)
ben c'est leur morphologie c'est tout.
Les miennes sont l'inverses, des petites grosses ! Gabrielle doit faire 70 cm pour 9,500

Elles auront bientôt la ligne haricot vert de leur maman ! Clin d'oeil
Je trouve que M s'affine vachement depuis qu'elle crapahute, sur les photo entre juillet et maintenant c'est flagrant ! J'imagine même pas quand N va marcher... Roulement des yeux
Ici c'est des nains (les 4), mais bon, ils ont des antécédents sévères !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 01 Septembre 2010 à 13:04:28 »

Speedy, j'ai vu les photos sur FB, ça avait l'air super !! Souriant Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #432 le: 01 Septembre 2010 à 13:09:48 »

mais a leur age, j'etais aussi une petite grosse 

au fait, j'ai recu les chaussons souples carozoo, ils sont sympas
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #433 le: 01 Septembre 2010 à 13:17:07 »

Les voilà  :

Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 01 Septembre 2010 à 13:19:06 »

tu t'éclates à parler toute seule Impa ?
C'est bizarre pour Gabrielle quand même.
Et pour la morphologie on devrait échanger nos bébés car les miens sont plus proches de ta silhouette et tes filles de la mienne ! En plus pour Gabriel(le)s on ne risque pas de se gourer dans les prénoms  Souriant
Sur les échanges ici j'ai l'impression que G est fan de sa soeur. Quand il y a accès (pas tout le temps car il est brutos et si je ne suis pas dans le coin ça craint) il se jette sur elle, un peu comme sur moi. A la crèche je pense qu'il sera bien content qu'elle soit là Sourire
Marinette je me souviens il y a quelques moi tu disais que ça allait être marrant quand N allait marcher du haut de ses 60cm... ça arrive, ça arrive ! tu refais des pronostics à ce jour sur sa taille lors de ses premiers pas ? (et pour les chaussures ça va pas poser problème ?)

Elle fait 60 cm mais ne marche pas ! Pour les shoes, elle a encore des trop petits pieds pour ses rob*ez en 0-6 mois. De toute façon, les premiers pas ça sera pieds nus ou en chaussettes. Et pour dehors, ben on verra.

Impa, tous de la même taille tes chaussons? Moi aussi j'vais vous mettre des photos !
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: