07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:41:04
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 498574 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14265 le: 05 Décembre 2011 à 12:54:56 »

Je fais partie des nouvelles donc je n'ai peut être pas trop mon mot à dire mais celles qui ne viennet plus sont sur le tome 1 et 2 à priori mais est ce que ça a un grand interet qu'elles soient dansla recap du tome 3??
En fait vu que ça fonctionne par tome où est le pb?

ben en quoi c'est gênant de les laisser? ça gène qui? Et ça évite beaucoup de frustration je trouve!! c'est pas sympa de se sentir écarté parce qu'on a pas le temps de venir aussi souvent que d'autres!!
Si jamais les filles viennent donner des nouvelles et qu'elles ne voient pas leur nom, je comprendrais qu'elles n'aient pas envie de poster!!
Pour moi on est devenu décembrette en 2009 et on le restera pour toujours!!!

Je n'agressais personne paprkia. je n'ai ni connu le fil grossesse ni le tome 1 c'est certainement pas à moi de prendre ce genre de décision mais je pensais bien résumer la pensée de marinette sans pour autant écarter ces mamans
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14266 le: 05 Décembre 2011 à 13:08:18 »

Moi ça m'a suffisamment turlupinée pour que j'en parle. J'suis maniaque dans ma maison etj'aime pas les trucs pas à jour 
Au fait Paprika, je ne t'ai pas dit, mais félicitations pou huitan ! il nage plus vite que moi ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14267 le: 05 Décembre 2011 à 13:22:17 »

Paprika, le "pas sympa" s'adressait à l'idée, pas à Béné et son post...
ca peut aussi s'adresser à 1+1 qui elle, est une vraie peau de vache  .

Après, ca coute quoi de laisser (sauf turlupiner la maniaquerie de marinette  ).

Marinette, t'inquietes mon "petit coeur" est solide, tu peux astiquer ce que tu veux  Roulement des yeux.

Pour la récap des 2 ans, pourquoi pas. par contre, j'ai pas leurs mensurations, j'ai pas de belles réparties...par contre en ce moment, j'ai du sale caractère à revendre  .
non, je plaisante (a peine), mais X est infernal en ce moment, trop cédé. et peut etre malade (mais c'est pas une excuse, si Huh?) il fait de la fièvre depuis hier. je (enfin zhom) ne l'emmène pas chez le doc, pas d'autre symptome.

bon, allez je retourne (faire semblant de) bosser.

bonne journée à toutes (oui, même à toi 1+1  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14268 le: 05 Décembre 2011 à 13:31:07 »

Alors ma question : à quoi sert cette recap ? Les anniv ? Ouais...
Moi je regarde les recap des autres fils quand je cherche quelqu'un dont je connais l'existence qui a ou va avoir des jumeaux  . C' est vachement pratique, ca evite de lire tout un fil  il y a pas mal d'info mine de rien, apres tu pistes juste une ou deux persones... Un peu voyeur ? Peut être, mais je pense pas être la seule. Moi mon idée c'était soit on la laisse en ajoutant les nouvelles, soit on la vire complètement...  Tire la langue.
Quelles genres d'info sur les 2 ans vous voulez rajouter ? Moi si vous voulez enlever les prénoms de mes enfants et ne mettre que les initiales, ça me va... Pas la peine de mettre le petit dernier.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14269 le: 05 Décembre 2011 à 13:41:52 »

pourquoi ne pas mettre le petit dernier ? tu vas le vendre finalement Huh? 

moi, mettez mes premiers, mesdames les censuratrices de récap 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14270 le: 05 Décembre 2011 à 13:43:52 »

Ben je l'ai expliqué...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14271 le: 05 Décembre 2011 à 13:55:39 »

ben...je suis blonde, t'avais oublié....

et puis en fait, je m'en fous aussi de cette récap, j'y vais jamais 
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14272 le: 05 Décembre 2011 à 14:17:27 »

Tu pensais donc, comme moi, à Impa ...  

Nb: moi je n'ai pas de notif par mail.  Tire la langue
bah voyons
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14273 le: 05 Décembre 2011 à 14:19:59 »

J'ai raté des anniv hier non ?   

bon anniv A, C, G et J !!! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14274 le: 05 Décembre 2011 à 14:20:21 »

je ne vois pas non plus l'interet de garder ceux qui ne sont jamais venus sur le fil education
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14275 le: 05 Décembre 2011 à 14:34:08 »

Moi ça m'a suffisamment turlupinée pour que j'en parle. J'suis maniaque dans ma maison etj'aime pas les trucs pas à jour 
Au fait Paprika, je ne t'ai pas dit, mais félicitations pou huitan ! il nage plus vite que moi ! 

Merci!!
Il est doué, tout sa mère  non sans rire il ne me croit pas objective quand je lui dis qu'il nage vraiment bien alors j'ai imprimé les résultats pour lui prouver!!
Il est devant la plus part des 2002 et 2001. Il est 1er de son année en dos et 2eme en NL!!
J'espère que ça fera du bien a son ego il en a tellement besoin!!

Je n'agressais personne paprkia. je n'ai ni connu le fil grossesse ni le tome 1 c'est certainement pas à moi de prendre ce genre de décision mais je pensais bien résumer la pensée de marinette sans pour autant écarter ces mamans
Je sais bien  Clin d'oeil Je n'ai pas mal pris ton post t'inquiètes!! Chacun donne son avis  Clin d'oeil

En fait j'essaie de me mettre a la place des autres mamans!! ça me blesserait de ne pas me voir dans la récap. Néanmoins je suis entièrement d'accord avec vous pourquoi les nanas reviendraient-elles après autant de temps d'absence, ça parait insensée!! Vous avez surement raison faut les enlever!! Si moi j'y suis après tout c'est l'essentiel 

Paprika, le "pas sympa" s'adressait à l'idée, pas à Béné et son post...
Je n'avais pas compris désolée!!

Alors ma question : à quoi sert cette recap ? Les anniv ? Ouais...
Moi je regarde les recap des autres fils quand je cherche quelqu'un dont je connais l'existence qui a ou va avoir des jumeaux  . C' est vachement pratique, ca evite de lire tout un fil  il y a pas mal d'info mine de rien, apres tu pistes juste une ou deux persones... Un peu voyeur ? Peut être, mais je pense pas être la seule. Moi mon idée c'était soit on la laisse en ajoutant les nouvelles, soit on la vire complètement...  Tire la langue.
Quelles genres d'info sur les 2 ans vous voulez rajouter ? Moi si vous voulez enlever les prénoms de mes enfants et ne mettre que les initiales, ça me va... Pas la peine de mettre le petit dernier.
La récap pour moi elle sert surtout pour les mamans 3en1, elles ont tendances a aller voir les récaps pour voir le poids des bébés à la naissance, le terme etc... Mais elles doivent consulter que l'année précédente, elles ne remontent pas 2ans en arrière!! La récap sert aussi pour nous souvenir des anniv.

Perso quand je lis les posts d'une personne qui me semble intéressante je regarde dans sa signature. Généralement sont mentionnés le nb d'enfants et leurs ages, je ne vais pas forcément voir les récaps des "ettes" Vous y allez vous?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14276 le: 05 Décembre 2011 à 14:36:59 »

oui, moi je vais voir la recap de temps en temps

je ne vois pas pourquoi celles qui ne viennent plus depuis 2 ans seraient blessées de ne plus etre dans la recap du tome 3 Huh?
si en 2 ans elles ne sont pas passées, c'est qu'on ne les interesse pas, et qu'elles ne trouvent pas d'interet a venir echanger avec nous.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14277 le: 05 Décembre 2011 à 14:40:08 »

J'y vais de temps en temps. Beaucoup en période d'annifs  , et aussi quand je veux vérifier un truc pour le terme ou le poids de naissance.
Pour la prochaine récap je trouverais ça sympa de mettre s'il y a des aînés ou des suivants, comme ça on peut leur fêter leurs annifs aussi (et les nôtres tant qu'on y est ! )
Paprika, huitan se dévalorise? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14278 le: 05 Décembre 2011 à 14:57:05 »

oui, moi je vais voir la recap de temps en temps

je ne vois pas pourquoi celles qui ne viennent plus depuis 2 ans seraient blessées de ne plus etre dans la recap du tome 3 Huh?
si en 2 ans elles ne sont pas passées, c'est qu'on ne les interesse pas, et qu'elles ne trouvent pas d'interet a venir echanger avec nous.

Et toc 

J'y vais de temps en temps. Beaucoup en période d'annifs  , et aussi quand je veux vérifier un truc pour le terme ou le poids de naissance.
Pour la prochaine récap je trouverais ça sympa de mettre s'il y a des aînés ou des suivants, comme ça on peut leur fêter leurs annifs aussi (et les nôtres tant qu'on y est ! )
Paprika, huitan se dévalorise? 

Oui beaucoup!! C'est qu'un nul parait-il  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ceci dit c'est pas nouveau et ça va quand même mieux qu'avant!!  Clin d'oeil
Pas de soucis pour ajouter les ainés  Clin d'oeil ou les suivants d'ailleurs 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14279 le: 05 Décembre 2011 à 15:28:24 »

prenez vous pas la tete les filles pour la recap , nous en passant au tom 2 je crois qu'on s'est mm pas poser la question pour celle qui ne sont plus jamais revenu  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: