coucou !
vous êtes sympa les filles, vous avez pas profité de mon absence pour prendre la millième
Zhom est venu me chercher à la gare tgv avec les garçons, que j'avais pas vu depuis 2 jours, résultat ils étaient plus intéressés par les trains que par le fait de me revoir
Ils sont très loin d'avoir été traumatisés par mon absence
Aujourd'hui la nounou nous a filé une clé usb avec toutes les photos qu'elle a prises depuis qu'elle garde G et N : c'est super chouette de pouvoir les voir !! C'est même émouvant. On les voit chez la nounou, mais aussi au RAM, faire de la peinture, de la musique, écouter des histoires, caresser des animaux... Ils ont l'air vraiment à l'aise, sont toujours au premier rang, participent... On voit aussi les anniversaires, les noël... ça se voit que la nounou les adore !
Depuis septembre, elle les emmène partout, faire plein de choses, ça se voit qu'ils sont vraiment contents de faire tout ça. Je suis vraiment contente car je redoutais cette période où ils ne seraient que tous les deux, et en fin de compte ils passent tous les matins avec plein d'autres enfants.
Bon, sinon mon homme a enfin fini le boulot qui l'occupait depuis plusieurs semaines, je suis contente, et un peu dég que ma BM arrive demain pour 5 j : j'aurais bien profité d'un we tranquille...
J'essaierai de relire les dernières pages demain car là j'ai survolé et je me rappelle plus de la moitié de ce que je voulais dire. Ah si, la vidéo, je l'ai lancé, et quand j'ai vu le gamin hurler j'ai stoppé, je veux pas regarder ça.