08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:31:48
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 498698 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14145 le: 30 Novembre 2011 à 22:43:00 »

en fait c'est l'une des seules que j'avais. j'ai utilisé de l'huile végétale et j'ai mis qqs gouttes d'HE de bois de rose, et je leur ai massé les pieds...

(booh j'ai honte, je devrai être calée avec vous, depuis le temps Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14146 le: 30 Novembre 2011 à 22:44:45 »

et aussi sur le thorax
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14147 le: 30 Novembre 2011 à 23:20:13 »

en fait c'est l'une des seules que j'avais. j'ai utilisé de l'huile végétale et j'ai mis qqs gouttes d'HE de bois de rose, et je leur ai massé les pieds...

(booh j'ai honte, je devrai être calée avec vous, depuis le temps Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue)

oui, tu l'avais payée assez cher d'ailleurs....
Le bois de rose va éviter la surinfection. Tu peux mettre 3 fois par jour. Tu peux aussi en mettre dans le coup, et poser une ou deux gouttes sur un mouchoir à sniffer.
Le fil est là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18347.msg834728#msg834728
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14148 le: 01 Décembre 2011 à 00:08:29 »

De retour ... Marinette, contente de lire ces "bonnes" nouvelles .

HFT: Hubert Felix Thiefaine .... Rhhaaa!   Tire la langue Vous êtes trop jeunes pour comprendre !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je me suis régalée.  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14149 le: 01 Décembre 2011 à 10:17:52 »

Il n'a pas d'otite ton G?
41 ans?  c'est l'âge de mes parents  (je blague), mais par contre ça risque d'être l'âge où je serai grand-mère, techniquement c'est possible 
Bon, vive la lavande, encore un massage hier et mon ventre est bien plus détendu ce matin. Ca fait du bien, depuis des jours il était tout dur, c'est très désagréable.
alors 1+1 t'as fini ton exposé?
Béné, alors ces petites douceurs au chocolat? au fait, c'est passé la fièvre pour O?
Athéna, ça ressuscite chez toi?
Impa, comment vont les nénettes? et toi? c'est bientôt le prochain rdv?
Kaji, ils t'ont laissé bosser jusque 36 Sa avec un utérus contracté? tu n'étais pas trop stressée?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14150 le: 01 Décembre 2011 à 10:40:19 »

Coucou !
Je crois que je vais aller acheter des calendriers de l'avent avec des chocolats qu'on ouvrira au retour de crèche, ça fera une carotte pour quitter la creche et monter les escaliers. Adieux mes principes...
Non l'otite ça donne pas spécialement de la fièvre que la nuit, mais ça donne relou + fièvre alors pourquoi pas, Y avait de la fièvre le soir et la nuit pour son infection et était ronchon le jour... En tous cas 2 ans ça rends chiant mais ça donne pas de fièvre, donc il a bien un truc...

Marinette ils l'ont laissé bosser jusqu'au bout et au delà car c'était pareil pour les juju et ils ont du me declancher, et surtout mon col bougeait pas. Je dis pas ça pour que tu quitte ton canapé attention, c'est ta 4ème grossesse, ton col est un peu mou (mais stable hein ) mais pour te rassurer sur la suite. Le pire truc pour les utérus contractiles c'est le stress, ça déclenche pas le travail, mais ça donne encore plus de contractions.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14151 le: 01 Décembre 2011 à 10:45:10 »

Vous avez un truc pour faire partir le vomi d'un canap en laine ?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14152 le: 01 Décembre 2011 à 10:57:50 »

Si t'as un nettoyeur vapeur, c'est magique! (a passer après un produit nettoyant aerosol style spécial moquette bien chimique mais efficace.)

Non Tatoo, on parle pas de moquette pour toi !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14153 le: 01 Décembre 2011 à 11:34:22 »

Pas de nettoyeur vapeur...
On a déhoussé, nettoyé, mais l'odeur reste atroce. Je voulais passer à la machine en mode lavage main mais j'ai peur de plus pouvoir remettre la housse après  . Le tissus pu, la mousse pu... Tout est sur le balcon depuis 24h ! Il faut qu'on change de canap (ça fait plusieurs années qu'on y pense), mais là tout de suite ça va pas le faire, mais j'en prendrai un en cuir : un coup d'eponge et hop !
Je vais acheter un truc chimique alors
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14154 le: 01 Décembre 2011 à 12:13:29 »

Kaji, tu as essayé de le mouiller et de mettre du bicarbonate de soude + tee-trea? ça marche bien avec le pipi sur les tapis alors peut-être là?
1+1 ça me gonfle aussi ce genre d'incivilités. il y a une maman dans le fil des RALC qui met des petits papiers:
"à priori, la vie de votre voiture vaut plus que la vie de mon enfant puisque vous m'obligez à passer avec lui sur la route. face à cette incivilité, sachez que moi même j'en ai fait preuve en rayant votre voiture en collant la poussette à votre véhicule. la prochaine fois, garez vous sur des places prévues à cet effet"
Kaji, c'est rassurant ce que tu dis. Mais ça m'étonne quand même car mon utérus n'était pas comme ça avant. Vivement Noël, je me sentirai mieux après.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14155 le: 01 Décembre 2011 à 12:35:17 »

Mon mari est là aujourd'hui, du coup il a vu la femme de ménage ce matin. Il ne la trouve pas du tout efficace même si ce qu'elle fait est bien fait. C'est tout bénef pour moi ça, d'habitude je fais le même standard de ménage (voire plus en 2 fois moins de temps)
Les filles se sont fait péter le bide ce midi, j'avais fait une salade composé de : un gros radis noir qui arrache râpé, du concombre tranché très fin, une boîte de thon et une sauce lait de coco/vinaigre balsamique pour adoucir. Je pensais que le radis n'allait pas leur plaire, mais en fait elles ont adoré !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14156 le: 01 Décembre 2011 à 12:53:54 »

Au fait les filles, vous avez mis quoi dans les calendriers de l'avent? Je voulais m'en occuper cette semaine mais du coup j'ai pas descotché le canapé et ça devient un peu urgent....
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14157 le: 01 Décembre 2011 à 13:46:37 »

les écoutes pas les jeunettes béné, moi je connais HFT (la 1ère qui dit que je suis vieille..  ).

Marinette, étonnant ce qu'elles mangent tes filles, ici c'est :
- Esteban : purée de légumes, pates, purée de légumes, riz, purée de légumes... toujours pas de morceux
- Xavi : riz, pates, riz, pates, riz, pates, purée de légumes (Huh? c'est arrivé qu'une fois  Roulement des yeux), riz, riz, riz....
le pire, c'est que j'exagères à peine... Ah, si, Xavi a adoré les St Jacques (tu m'étonnes !). Mais bon, on arrive à ruser, tant qu'il y a un accompagnement adéquat (ben, oui faut suivre les filles, purée de légumes pour Esteban et Riz pour Xavi), on arrive à leur faire manger un peu de tout...

Kaji, changes de canapé (tu verrais l'état du mien  , mais bon, il est troué de partout, mais il sent pas mauvais  ), on attends encore qu'ils grandissent pour le changer....

bon a part ca, temps de chiotte ici  j'ai qu'une envie : filer sous la couette....et pas seule  Tire la langue.
et non, au lieu ca boulot  enfin, semblant de boulot  Roulement des yeux

Ca va mieux les petits malades ? et les ptits relous ?

bonne journée tout le monde  Souriant

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14158 le: 01 Décembre 2011 à 14:36:40 »

coucou Souriant

Super Marinette pour les massages de lavande Souriant

Kaji, oui essaies le bicarbonate avec l'He d'arbre à thé.

nattylou bon courage pour cette journée de boulot Clin d'oeil

Ici ça va, les petits vont bien. A a fait une grosse diarrhée ce matin jusqu'aux chaussettes  mais bon ça lui arrive de temps en temps...

Sinon mon mari est en remplacement d'un congé maladie depuis 1 mois (en interim) et ce midi il est rentré avec une bonne nouvelle. il lui ont proposé un poste en CDI. bon salaire, bcp d'avantages, et une entreprise qui lui plait à 10 min de la maison Souriant
Bon par contre horaires: 13H 30 à 20H30 . alors je me suis dit aie! Mais finalement en y refléchissant il y a pas mal d'avantages alors je suis vraiment contente Souriant
Anthony m'a dit qu'il etait quand même un peu déçu car il allait bcp moins voir les enfants mais dans la situation actuelle des choses c'est une aubaine Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14159 le: 01 Décembre 2011 à 14:39:07 »

Super nouvelle Athéna !
Journalisée

Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: