08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:59:40
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 499923 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13890 le: 28 Novembre 2011 à 18:50:08 »

OK, tu ne travaille pas dans ta commune?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13891 le: 28 Novembre 2011 à 18:50:54 »

athena, tu te poses trop de questions, parce qu'en effet, tu as la possibilité de les récupérer. mais beaucoup n'ont pas la possibilité, donc la décision est vite prise! Clin d'oeil
(et puis, tu as raison, il vaut mieux qu'ils soient toute la journée plutôt que speedés au temps du repas, etc)

Mais c'est parce qu'Athéna est une mauvasie mère qui préfère mettre ses enfants à la cantine plutôt que de leur apprendre les couleurs le midi 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13892 le: 28 Novembre 2011 à 18:51:01 »

OK, tu ne travaille pas dans ta commune?

non, à 10km.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13893 le: 28 Novembre 2011 à 18:51:28 »

athena, tu te poses trop de questions, parce qu'en effet, tu as la possibilité de les récupérer. mais beaucoup n'ont pas la possibilité, donc la décision est vite prise! Clin d'oeil
(et puis, tu as raison, il vaut mieux qu'ils soient toute la journée plutôt que speedés au temps du repas, etc)

Mais c'est parce qu'Athéna est une mauvasie mère qui préfère mettre ses enfants à la cantine plutôt que de leur apprendre les couleurs le midi 
normal, elle est débordée Roulement des yeux

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13894 le: 28 Novembre 2011 à 18:55:25 »

Ceci dit, d'un seul coup tu vas t'ennuyer !
Je me souviens de l'an dernier, une des rares fois où j'avais laissé les grands à la cantine pour aller à une réunion type LLL, j'avais dit "aujourd'hui c'est une journée super cool on retse entre filles"et toutes les mamans qui me regardetn avec des yeux ronds et qui croyaient que je blaguais, elles étaient débordées avec leur unique bébé on change de repères  Maintenant un seul à la fois c'est trop facile !
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13895 le: 28 Novembre 2011 à 20:34:38 »

oui je trouve qu'elle a vraiment qq chose  Souriant

+1, il y a une photo où elle flashe vraiment, avec la tunique rouge. J'adore aussi Gabrielle en body, prête pour aller défiler ! 

1+1, bizarre ce changement soudain...sandrine aussi c'est venu d'un seul coup ou pas?

Non marinette il a toujours été plus ou moins comme cela ... On a donc l'habitude mais plus ou moins la patience Roulement des yeux
Pour l'école je pense qu'ils iront la journée complète ( ils sont déjà habitués avec les 3 jours de crèche ) et pour le périscolaire ça va dépendre de si on trouve une nounou ou pas
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13896 le: 28 Novembre 2011 à 20:49:01 »

Alors 1+1 ça s'est passé comment aujourd'hui ? Toujours de la même humeur ou pas ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13897 le: 28 Novembre 2011 à 20:49:12 »

Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13898 le: 28 Novembre 2011 à 20:49:41 »

ah oui, ce soir je ne bosse pas, j'ai pris de l'avance hier! Clin d'oeil donc je vais avoir el temps de sortir mon agenda pour la transhumance Souriant

ce soir on a fait le sapin de noël avec les filles Souriant Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13899 le: 28 Novembre 2011 à 20:50:37 »

ben oui je sais bien. Et pour le speedage c'est vrai que c'est ridicule ce sera hyper stressant pour eux Deja je trouve que le matin c'est super chiant de speeder Z pour partir alors X4   je vais me tirer une balle Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13900 le: 28 Novembre 2011 à 20:51:25 »

bon courage alors !
1+1, g est moins relou aujourd'hui?
Je suis ultra-claquée, c'est impressionant ! pourtant j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, mais le moindre effort me paraît surhumain. Rien que l'AR à l'école était hyper dur (alors que ça consiste à mettre les filles dans leur siège auto, conduire la voiture sur 1 km, récupérer la morbackerie gentiment amenée par l'autre maman, reconduire dans l'autre sens, récupérer le courrier en passant et rentrer à la maison. Avant le bain, je dois aller m'allonger pour prendre des forces, après pour récupérer....et pour tout c'est comme ça, c'est vraiment bizarre. Mes analyses montrent juste une anémie mais ça ne justifie pas cet état, non?
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13901 le: 28 Novembre 2011 à 20:51:59 »

Ceci dit, d'un seul coup tu vas t'ennuyer !
Je me souviens de l'an dernier, une des rares fois où j'avais laissé les grands à la cantine pour aller à une réunion type LLL, j'avais dit "aujourd'hui c'est une journée super cool on retse entre filles"et toutes les mamans qui me regardetn avec des yeux ronds et qui croyaient que je blaguais, elles étaient débordées avec leur unique bébé on change de repères  Maintenant un seul à la fois c'est trop facile !

oui oui moi aussi on me devisage quand je dis que c'est genial depuis qe Z va à l'ecole la vie est bien plus facile Souriant Souriant

nan mais c'est pas grave je vais refaire un bébé pour ne pas m'ennuyer Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13902 le: 28 Novembre 2011 à 20:53:02 »

chiche 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13903 le: 28 Novembre 2011 à 20:55:53 »

bon courage alors !
1+1, g est moins relou aujourd'hui?
Je suis ultra-claquée, c'est impressionant ! pourtant j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, mais le moindre effort me paraît surhumain. Rien que l'AR à l'école était hyper dur (alors que ça consiste à mettre les filles dans leur siège auto, conduire la voiture sur 1 km, récupérer la morbackerie gentiment amenée par l'autre maman, reconduire dans l'autre sens, récupérer le courrier en passant et rentrer à la maison. Avant le bain, je dois aller m'allonger pour prendre des forces, après pour récupérer....et pour tout c'est comme ça, c'est vraiment bizarre. Mes analyses montrent juste une anémie mais ça ne justifie pas cet état, non?

ben c'est normal tu as 4 gosses et mine de rien un rythme de vie à gérer !!!! Après, sans oublier ton état de grossesse, je me sens aussi très fatiguée en ce moment je crois que c'est l'arrivée de l'hiver qui fait ça
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13904 le: 28 Novembre 2011 à 20:56:40 »

chiche 

Souriant Souriant non pas tout de suite mais franchement j'y pense Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008