08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:46:37
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 500024 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13830 le: 27 Novembre 2011 à 19:05:37 »

Cool
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13831 le: 27 Novembre 2011 à 19:11:35 »

Bon, ceci étant dit, question existentielle ce soir : je me rends compte que j'habille de plus en plus les filles "en paire". Pas identique (ça j'évite au max, surtout depuis que je me suis rendu compte qu'en fait elles se ressemblent), mais du même genre. Par exemple, si j'en mets une en turquoise, l'autre sera en marine. L'une en violet, l'autre en vieux rose. L'une en marron, l'autre en beige....avec des hauts de couleurs différentes si possible (un ton sur ton, l'autre blanc pour aider les gens). L'une peut être en robe et l'autre en pantalon ou short, on s'en fout, mais l'harmonie du style et des couleurs est important. J'suis grave ou pas? vous faites aussi ou pas?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13832 le: 27 Novembre 2011 à 19:24:14 »

960, elle est pour moi, youhou !!!!! 
la honte si j'avais fait pareil en disant que j'avais la millième !!! 

Marinette, moi aussi je choisis les habits de l'un en fonction de l'autre. Mais c'est plus pour qu'il y ait des différences.
D'ailleurs, on est en train de passer au 3 ans, et à cette occasion on laisse tomber les codes couleurs. On attendait qu'ils ne se plantent plus pour dire leurs prénoms respectifs, quand ils sont passés au 2 ans c'était trop tôt.
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13833 le: 27 Novembre 2011 à 19:30:58 »

Moi j'ai bcp fait ça quand ils étaient petits, les 2 en colorés, les 2 bon chic bon genre, les 2 sport wear... mais là c'est trop compliqué, ça prendrait trop de temps rien que pour trouver les fringues et puis vu qu'ils choisissent un peu le matin... Je trouve ça dommage, j'aimais bien. Bon je suis peu être hors sujet avec mes DZ gars/fille, mais c'est pour dire que j'étais grave aussi mais que j'ai du me resigner  Tire la langue
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13834 le: 27 Novembre 2011 à 19:49:14 »

marinette,

LIDL fait des grands gaufriers avec des gaufres en forme de coeurs elles sont plus petites mais y'en a + c'est mieux du coup Clin d'oeil

Je reponds à la q° sur les fringues ce soir

Et kaji Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13835 le: 27 Novembre 2011 à 20:18:12 »

Moi j'ai bcp fait ça quand ils étaient petits, les 2 en colorés, les 2 bon chic bon genre, les 2 sport wear... mais là c'est trop compliqué, ça prendrait trop de temps rien que pour trouver les fringues et puis vu qu'ils choisissent un peu le matin... Je trouve ça dommage, j'aimais bien. Bon je suis peu être hors sujet avec mes DZ gars/fille, mais c'est pour dire que j'étais grave aussi mais que j'ai du me resigner  Tire la langue

Ah ça me rassure !  Souriant
Et non, pas de HS avec DZ ou fille/gars.
D'ailleurs, j'assortis souvent mes p'tits gars aussi, et les 4 sont dans le même genre quand on sort à 4 (bon les couleurs c'est plus dur car ils choisissent aussi leurs fringues). septant et katran ont quleques tenues pareilles, et comme ils ne sont pas jumeaux ça ne me gêne pas de le mettre ensemble en marinière par exemple.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13836 le: 27 Novembre 2011 à 20:47:28 »

l'autre jour, je suis arrivée chez la nounou, les filles ont couru vers moi, mon dieu c'était très laid, l'une avait une tunique à fleurs l'autre une chemise à rayures, bref elles étaient mimi, mais ensemble, ça faisait comme une faute de goût!
donc ici pareil, on "assortit" (j'aime pas ce mot mais je n'en trouve pas d'autre)les tenues.
et c'est rare que l'une soit en sportswear et l'autre en jolie robe. par contre l'une en pantalon l'autre en robe, peu importe. mais dans le même style (comme le décrit kaji)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13837 le: 27 Novembre 2011 à 20:58:46 »

Bon, ceci étant dit, question existentielle ce soir : je me rends compte que j'habille de plus en plus les filles "en paire". Pas identique (ça j'évite au max, surtout depuis que je me suis rendu compte qu'en fait elles se ressemblent), mais du même genre. Par exemple, si j'en mets une en turquoise, l'autre sera en marine. L'une en violet, l'autre en vieux rose. L'une en marron, l'autre en beige....avec des hauts de couleurs différentes si possible (un ton sur ton, l'autre blanc pour aider les gens). L'une peut être en robe et l'autre en pantalon ou short, on s'en fout, mais l'harmonie du style et des couleurs est important. J'suis grave ou pas? vous faites aussi ou pas?

Ca m'arrive souvent aussi, faut bien qu'on joue un peu à la poupée aussi, non? 

Moi je dis qu'elles sont "assorties", c'est moins péjoratif! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13838 le: 27 Novembre 2011 à 21:01:47 »

Marinette, je reponds donc à ta q° sur les fringues.
Comme Kaji je faisais bcp ça quand ils etaient petits, l'un chic les 2 autres aussi.
Maintenant, c'est plus vraiment sur les couleurs que je joue. J'achete pour les gars soit des gilet à capuches soit des tee shirt à manches longues.
Du coup, je les mets casi tjs en gilet le même jour ou en tee shirt manches longues l'autre jour.
Par rapport à O, j'assortis les bodys avec l'un ou l'autre des gars.

En fait, je trouve ça très positif. En faisant ça on ne cherche pas à les degemilliser mais plutôt à les individualiser tout en conservant ce lien fort qui les unit Souriant

Voila ce que j'en pense Clin d'oeil

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13839 le: 27 Novembre 2011 à 21:03:58 »

Zont pas gâtés duuuu toooouut   Roulement des yeux Tire la langue (un lecteur mp3 avec micro - même qu'il va falloir que j'en achète un deuxième si je veux pas qu'il y ait un mort, une draisienne (chacun), une cuisine en bois et de la dinette en feutrine, des euros en plastique.

Désolée de lire que G a été dur aujourd'hui. Tu étais encore toute seule ?

Nous la journée a été chouette, mais quand y'a du monde ils sont toujours adorables. En plus on a fait plein de trucs : ce matin à la place de la gym il y avait une course d'orientation, hier on est allés sur Lille voir les lumières de noël et la grande roue...

Nattylou je t'ai pas répondu pour l'aéroport et le fait d'emmener X, parce que j'en ai vraiment aucune idée...

Pour revenir au fringues, moi c'est juste pour la couleur que j'ai toujours essayé de faire gaffe à les différencier. Je me vois pas les habiller presque pareil. Mais pour le type de vêtements, c'est plutôt comme 1+1 : je leur mets ce qui est adapté aux activités de la journée. Du coup, ils portent en général la même chose.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13840 le: 27 Novembre 2011 à 21:11:36 »

ici aussi la semaine va être chargée : Sur 4 jours de boulot, y'en a 3 où je fais un déplacement à Paris... Demain j'ai un tgv à 7h30, ouch !
Et le we prochain, on refait l'anniversaire, avec cette fois ma BM. 3ème we de suite, pff, j'aurais bien fait une pause. Surtout que ma BM reste 5 jours complets...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13841 le: 27 Novembre 2011 à 21:17:14 »

moi je fais pas gaffe a assortir les couleurs, mais elles sont toutes chics ou toutes pouilleuses

et puis parfois j'ai 3 fois la meme fringue de differentes couleurs (3 doudounes par exemple)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13842 le: 27 Novembre 2011 à 21:23:23 »

Tous petits je les habillais souvent pareil mais avec 2 couleurs différentes, maintenant c'est très rare ( d'ailleurs je n'achète plus les mêmes vêtements) mais par contre ils sont très souvent dans le même style
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13843 le: 27 Novembre 2011 à 21:27:18 »

j'ai oublié : ils sont souvent comme leur mère, jean t-shirt !
Karine, non je n'étais pas seule. Heureusement car ça aurait mal fini. Je n'ai pas souvenir qu'il ait été aussi affreux depuis un an. D'ailleurs si c'est pareil demain on va quand même faire un tour chez le doc. Il était tellement relou qu'on a fait un "break" en les laissant chez les BP pendant 2h pour éviter de le tuer. Il a le diable au corps, franchement je ne comprends pas. Hurlements incessants, pleurs, tape tout le monde, se jette par terre, tape par terre, jette tout ce qui passe par terre... et tout ça sans raison apparente...
Nous ça arrive assez souvent ce que tu décris  Tire la langue principalement le mercredi 
Sans rire, si c'est venu d'un coup, y'a peut-être en effet un truc qui coince. Tu disais pas qu'il sortait les grosses molaires du fond l'autre jour ? Vous avez donné du doliprane pour voir ? Est-ce que vous êtes sortis dehors avec lui ?
Vous avez bien fait de faire un break. Et je suis contente que vous ayiez été 2 pour gérer ça  Bisou Bisou
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13844 le: 27 Novembre 2011 à 21:28:59 »

1+1 chez nous aussi j'ai Lucas qui est complètement relou en ce moment alors que ça allait nettement mieux ces derniers temps ( je pense enfin j'espère que ceux sont des petites phases ...)
Chez le grand s'était comme ça aussi et pour te rassurer en grandissant il s 'est nettement calmé Clin d'oeil

Impa chez nous aussi les blousons ceux sont les mêmes dans 2 couleurs différentes ou pas
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: