marinette
|
|
« Répondre #13800 le: 27 Novembre 2011 à 14:41:26 » |
|
Ah ça c'est gentil Béné, tu as mis toutes les couleurs préférées de Karine ! Athéna, tant mieux pour Z. Attends encore 1 ou 2 jours, ça peut être traître ces maladies là. Cet aprèm, je vais être obligée de faire des gauffres, ordre de mes hormones
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #13801 le: 27 Novembre 2011 à 14:48:46 » |
|
! et encore, j'ai pas respecté à 100% le code couleur !! T'as raison Marinette, faut toujours obéir à ses hormones! Nattylou, ici les "au revoir" aux papis-mamis se font devant la maison. Il y a des fois où c'est plus dur. De toute manière c'est l'âge où c'est plus dur. et ça dure un peu.... Alors moi je ferais soit tous ensemble à l'aéroport (se préparer psychologiquement à la crise publique), soit tous ensemble à la maison (se préparer aussi à la crise mais cette fois ci pas de public... ) Lui dire qu'il a le droit d'être triste, et aussi que mamie reviendra. Accepter sa peine. De qui est dur c'est que même si elle passe un petit coup de téléphone en arrivant, c'est pas 2 heures après ... c'est longtemps. Après, il faut trouver le moyen de distraire son attention, puis un bon gouter avec ce qu'il préfère. et puis enchainer la journée.... Courage, c'est pas évident.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #13802 le: 27 Novembre 2011 à 14:55:20 » |
|
! Bon anniversaire Gaël et Noan !
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13803 le: 27 Novembre 2011 à 14:56:03 » |
|
Ca y est, vous êtes sortis?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #13804 le: 27 Novembre 2011 à 15:00:56 » |
|
Pas trop crevée Kaji?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #13805 le: 27 Novembre 2011 à 15:03:36 » |
|
merci.... ben, en fait, ca m'embete de ne pas emmener les grands, ils adorent ca... de toute facon, il ne sera pas seul, soit j'y vais avec les grands et zhom reste avec les petits, soit on y va tous ensemble. je crois qu'on verra le jour J. moi, je le vis bien, merci marinette. même si j'aime qu'elle soit là, ca fait aussi du bien de se retrouver en "famille". c'est pas elle qui revient, c'est nous qui y allons l'année prochaine . bon, il faut que je trouve 5000 € pour le voyage, mais je vais me demerder. j'ai vraiment besoin d'y aller. d'autant que depuis que j'ai appris que ma soeur avait un cancer du sein, j'ai vraiment envie de voir tout le monde, tant pis si on mange des pates pendant 1an après.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #13806 le: 27 Novembre 2011 à 15:04:25 » |
|
Ca y est, vous êtes sortis?
Pas trop crevée Kaji?
ben alors, kaji ? dis nous ? ca va vous 2 ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13807 le: 27 Novembre 2011 à 15:06:38 » |
|
d'autant que depuis que j'ai appris que ma soeur avait un cancer du sein, j'ai vraiment envie de voir tout le monde, tant pis si on mange des pates pendant 1an après.
Oh je savais pas A toi les rougails au combava et le goinfrage de litchis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13808 le: 27 Novembre 2011 à 15:07:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13809 le: 27 Novembre 2011 à 15:09:57 » |
|
salut du dimanche nattylou: pour ta soeur, pas facile d'être loin ds ces moments là, j'espère que tu vas pouvoir bientôt la voir marinette: repose bien ton col et pour ta binômette, ça me retourne à chaque fois le bide qd je lis ce genre de nouvelles... kaji: comment vas-tu? ici super soirée hier soir, les derniers invités viennent de partir ça faisait du monde au mètre carré!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13810 le: 27 Novembre 2011 à 15:13:31 » |
|
c'est pas elle qui revient, c'est nous qui y allons l'année prochaine . bon, il faut que je trouve 5000 € pour le voyage, mais je vais me demerder. j'ai vraiment besoin d'y aller. d'autant que depuis que j'ai appris que ma soeur avait un cancer du sein, j'ai vraiment envie de voir tout le monde, tant pis si on mange des pates pendant 1an après. 5000 €, ca pique dis donc ! mais je comprends ta motivation
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13811 le: 27 Novembre 2011 à 15:43:43 » |
|
Bon, ma première tournée de gauffres cuit. Est-ce qu'elles seront forcément ratées comme les premières crêpes? Sev, j'imagine que vous avez du baisser le chauffage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13812 le: 27 Novembre 2011 à 15:48:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13813 le: 27 Novembre 2011 à 15:52:05 » |
|
JE VEUX PAS ALLER A L'ECOOOOOOOLE!! (je bosse, là, mais je suis fatiguée, je crois qu'il est temps de faire une pause ) rien à voir, mais j'adore voir mes puces avec d'autres enfants, voir comment elles se comportent; et là, comme hier, elles sont plutôt cool, ça fait plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13814 le: 27 Novembre 2011 à 15:55:18 » |
|
Bon, première tournée nickelle, cool ! je vais lever les filles, je renonce....enfin lever c'est un bian grand mot, juste ouvrir la porte pour libérer les monstres qui tambourinent derrière. Faich ! c'est toujours quand je fais des trucs dangereux qu'elles ne veulent pas dormir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|