Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13695 le: 25 Novembre 2011 à 17:19:13 » |
|
sinon un conseil maquillage : bien faire attention aux pinceaux. Tu peux avoir de bons produits, mais avec des pinceaux pourris, ca rend pas bien. Les fards a paupieres par exemple ne se mettent pas avec l'applicateur fourni, mais il vaut mieux acheter un pinceau
|
|
« Dernière édition: 25 Novembre 2011 à 17:21:02 par Impacienza ♀♀♀ »
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13696 le: 25 Novembre 2011 à 17:20:46 » |
|
Faut que j'y aille quand y'a personne alors !
je suis en train de préparer mon arme secrète anti-mioches relou pour le repas de ce soir : un risotto. A chaque fois que c'est au menu, ils disent rien, ils s'empiffrent. Comme ça moi je me casse à mon cours de dessin sans scrupules. Pour une fois j'aimerais bien être à l'heure, on fait de la peinture à l'huile ! Ca me fait penser : Impa, t'as réussi à rattraper le cours de danse que t'as loupé l'autre fois ?
appelle quand meme pour savoir, comme ca ils pourront te filer un RV pendant leurs "periodes creuses" pour mon cours de danse, disons que je peine pour la partie de la choregraphie apprise ce soir là. Mais bon, je devrais rattraper ca assez vite j'espere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13697 le: 25 Novembre 2011 à 17:22:52 » |
|
j'adore le maquillage d'ailleurs, on m'a acheté une super palette de fards a paupieres pour mon anniv, je l'utilise quasi tous les jours beauc cadeau que je conseille aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #13698 le: 25 Novembre 2011 à 17:35:43 » |
|
oh mais c'est avec toi alors que je vais prendre un cours ! On va ouvrir une rubrique maquillage des yeux sur le fil (après la rubrique vernis hyper intéressante qui avait fait fuir tout le monde il y a quelques mois )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13699 le: 25 Novembre 2011 à 18:37:53 » |
|
J'ai plein de retard dans vos posts !! Vous devinerez jamais pourquoi (je bossais pas aujourd'hui )Je suis allée faire du shopping comme j'aime : j'avais 60€ de chèques cadeau du boulot à dépenser, + 30€ de cheque fidélité pour moi. J'ai acheté 6 tee shirts pour les enfants, et pour moi une jupe et un tee shirt. J'ai eu trop de mal à trouver des hauts colorés pour les enfants !! Ils sont où, les turquoise, les oranges, les rouges, les verts anis ?? Les dessins rigolos ?? Ah oui, ils sont restés au rayon 0-2 ans, maintenant que les garçons sont des hommes, des vrais, faut qu'ils mettent du gris Sans rire, y'avait presque que des couleurs foncées... pourtant j'en ai fait des magasins ! au fait Karine, ton doigt de pied s'est bien ressoudé?
ça a l'air d'aller, mais quand je fais un faux mouvement, ça me fait tout de suite hyper mal, alors je pense que ce n'est pas complètement ressoudé. Merci de demander ! Peut-être que tu devrais faire un radio pour contrôler ? pour vérifier que les bon os se sont ressoudés au bon endroit. Normalement tu ne devrais plus avoir mal déjà. Bah écoute, à la première radio j'en ai eu pour 60€, tout ça pour qu'on me dise qu'on ne peut rien faire. Alors je ne pense pas y retourner... Kaji, plein de bisous à Y. C'est quoi qui t'a alertée, à part la fièvre ? Tu as eu le bon réflexe d'aller aux urgences. Je savais même pas ce que c'était, le polymachin... Tiens nous au courant. Et tu peux pas charger qq'un de donner les nouvelles à la famille ? Plutôt que de centraliser tous les appels ? Marinette c'est chouette que ça brille ! Kaji C'est bizarre, quand j'avais passé ma radio, je n'avais rien payé du tout, c'était pris en charge par la sécu (mais c'est mon doc qui me l'avait prescrite) Pour les fringues, on arrive à trouver du vert anis, du violet pétant pour es p'tits gars qui grandissent, mais c'est vrai que turquoise c'est plus dur. T'as essayé Gémo et Kiab? Je trouve pas mal de trucs colorés à katran chez HM aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13700 le: 25 Novembre 2011 à 18:39:11 » |
|
Bon marinette c'est cool alors, tu valides la performance ?
On va dire que oui. Elle est assez lente, mais ce qu'elle fait, elle le fait bien. Donc ça me va.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13701 le: 25 Novembre 2011 à 18:39:45 » |
|
Cool Kaji si yohan se plait à l'hôpital ! l'autre moitié de la chambre est occupée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #13702 le: 25 Novembre 2011 à 18:51:33 » |
|
Et oui, un garçon de 8-9 ans, j'espère que ce sera sa maman qui va dormir avec lui ce soir et demain... Ce garçon à l'air assez en forme, j'espère qu'on va pas trop l'empecher de dormir
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #13703 le: 25 Novembre 2011 à 19:02:45 » |
|
Et oui, un garçon de 8-9 ans, j'espère que ce sera sa maman qui va dormir avec lui ce soir et demain... Ce garçon à l'air assez en forme, j'espère qu'on va pas trop l'empecher de dormir t'es adorable de penser aux autres T'inquiètes pas trop, les enfants quand ca dort..ca dort (Quand je vois Xavi qui peut hurler la nuit, sans que ca réveille mes 2 grands ) moi, j'espère que vous allez bien dormir tous les 2
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13704 le: 25 Novembre 2011 à 19:31:44 » |
|
Et oui, un garçon de 8-9 ans, j'espère que ce sera sa maman qui va dormir avec lui ce soir et demain... Ce garçon à l'air assez en forme, j'espère qu'on va pas trop l'empecher de dormir J'espère qu'il y aura quelqu'un tout court pour dormir avec lui ! Quand les filles ont été hospitalisées pour la bronchiolite, il y avait une petite fille d'environ 9 mois dans la chambre d'en face qui recevait la visite de ses parents 3h par jour : de 17h à 20h. et puis c'est tout. Ca m'a ruiné le coeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13705 le: 25 Novembre 2011 à 20:27:28 » |
|
j'ai passé quelques journées et nuits a l'hopital quand j'etais petite, vers 5 ans. Je m'en souviens encore... Je n'avais qu'une hate, que mes parents viennent le soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine88
|
|
« Répondre #13706 le: 25 Novembre 2011 à 20:33:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
sandrine88
|
|
« Répondre #13707 le: 25 Novembre 2011 à 20:35:35 » |
|
J'espère que vous allez pouvoir passer une bonne nuit Kaji
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13708 le: 25 Novembre 2011 à 20:36:07 » |
|
comment ca va sandrine ? raconte ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13709 le: 25 Novembre 2011 à 20:38:20 » |
|
Ah bon? c'est une collègue de boulot de mon mari dont les parents habitent un petit bled à 15 km de Metz qui lui a dit ça hier En tout cas cet aprèm j'ai encore aéré toute la maison, il faisait 20 degrés dehors (pas taper)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|