14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:14:18
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 504363 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13635 le: 25 Novembre 2011 à 10:08:50 »

bah tu sais dans ma famille j'ai un oncle qui avait toujours des soucis dentaires, il a demandé à tout se faire virer pour avoir un dentier et il a regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt... moi j'avais des sels weleda pour éviter la décalcification, tu connais ? et à propos d'analyse de l'eau, avec ton petit expert tu pourrais en regarder une qui aide sur ce terrain ?!
Impa le terrible two² c'est pas marrant  Triste mais je ne me plains pas auprès de toi  Clin d'oeil Et non, ça ne les a pas calmés que l'homme arrive (cf le coucher à rallonge) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce matin nickel, gentils comme tout, tous les deux. Je me suis demandé du coup s'ils n'avaient pas gardé la tension de l'autre soir, mal dormi (ou fait des cauchemars de ça) et du coup passé une sale journée. J'ai dit qu'on avait attendu qu'ils soient couchés mais on a gueulé comme des putois ils ont dû entendre, et je me souviens que quand mes parents s'engueulaient, j'étais super mal. Même petite.
c'est possible oui
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13636 le: 25 Novembre 2011 à 10:10:49 »

Salut les filles !

C'est un peu la loose ici, Y est malade, on va chez le medecin dans une heure, il avait 39 cette nuit autant dire que j'ai pas dormi... Je me suis même tâté à aller aux urgences.
Les grands sont HYPER chiants, hier vermifuge pour tous, même le père lol. J'ai vécu la même fin d'aprem que toi 1+1, à la crèche j'arrive tant bien que mal à enfiler le manteau de R pendant que E m'ignorait complètement, puis elle me regarde et dit NON, et là son frère se met à coté d'elle et me fait NON, et j'ai lu dans leur regard, chhope nous si tu peux, on est 2 et en plus t'es limités cause du petit frère... Gnarck finalement je chope la miss, lui met le manteau de force et elle se met à hurlerez cri strident de la mort qui tue et tous les gamins de la pièce se sont mis à crier pareil (genre c'est un code...). La honte !
Le retour à la maison dans les escaliers laisse tomber, je les ai mis dans leur chambre punis, un moment et après ils alternaient les phases je cherche la connerie et je te tiens la jambe pendant que tu fais le repas à la maman je t'aime... Ou putain, quand zohm est arrivé je lui ai refilé le paquet, dire que je les ai eu que 2 heures !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13637 le: 25 Novembre 2011 à 10:13:53 »

voile les filles l'article sur le terrible two, c'est un blog d'une maman de triplés :

http://www.3mousquetaires.fr/ (2e article de la page)
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13638 le: 25 Novembre 2011 à 10:28:14 »

oh, c'est pas la joie en ce moment 
Plein de courage à vous....
oui, la complicité c'est mignon...mais ca dépend quand....
ici, on est dans cette phase aussi, mais ca va, ils se calment assez vite (beaucoup de conneries, mais pas très grave, des colères oui, mais toutes petites...) et j'ai l'impression que j'ai un peu d'autorité  Souriant dès que j'hausse le ton ou je fais les gros yeux, ils se calment....
non, je vous rassure, je ne suis pas naive, je sais que ca va pas durer, mais en attendant, j'en profite....

Kaji, ca me fait bizarre que tu parles de tes loulous en disant "les grands", ici c'est "les petits"....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13639 le: 25 Novembre 2011 à 10:33:13 »

oh, c'est pas la joie en ce moment 
Plein de courage à vous....
oui, la complicité c'est mignon...mais ca dépend quand....
ici, on est dans cette phase aussi, mais ca va, ils se calment assez vite (beaucoup de conneries, mais pas très grave, des colères oui, mais toutes petites...) et j'ai l'impression que j'ai un peu d'autorité  Souriant dès que j'hausse le ton ou je fais les gros yeux, ils se calment....
non, je vous rassure, je ne suis pas naive, je sais que ca va pas durer, mais en attendant, j'en profite....

Kaji, ca me fait bizarre que tu parles de tes loulous en disant "les grands", ici c'est "les petits"....

parce que tu n'as pas encore de petit derriere
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13640 le: 25 Novembre 2011 à 10:33:45 »

Impa, criant de vérité !!!!!!!!! je me sens presque chanceuse de n'en avoir que 2
moi c'est la crise molle qui m'a trop fait rire
meme si quand elles me font ca, ca m'enerve ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13641 le: 25 Novembre 2011 à 10:38:12 »

j'ai pas vecu le terrible two avec les grands (ou alors, ca ne m'a pas paru si terrible que ca !), vous croyez que je peux y échapper avec mes nains ?

pour cette question, pas de "no censure" : répondez oui, ca m'ira bien 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13642 le: 25 Novembre 2011 à 10:42:05 »

j'ai pas vecu le terrible two avec les grands (ou alors, ca ne m'a pas paru si terrible que ca !), vous croyez que je peux y échapper avec mes nains ?

aucune idée
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13643 le: 25 Novembre 2011 à 10:42:59 »

Ici ça sera "les moyennes"   . Mais si le bébé est un garçon, ça restera simplement "les filles".
Kaji, quelle soirée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13644 le: 25 Novembre 2011 à 10:48:33 »

Mon prem's ne me l'a pas faire. Mon deuz' une carabinée (mais je n'ai jamais connu la crise molle pour autant, lui son truc c'était le NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN et la rébellion/colère permanente.
La, pas de terrible two à l'horizon. Mais ça va peut-être viendre...en fait j'espère y échapper, parce que plus qu'un refus d'autorité, elles sont entrées dans une phase d'émulation par le rire. il y en a une qui fait un truc marrant, même involontaire, l'autre se marre et du coup la première recommencer jusqu'à ce qu'elles aient trop mal aux côtes. Et pour les bêtises c'est pareil, je crois qu'elles s'entraînent pour se faire marrer l'une l'autre. Alors c'est plutôt sympa, parce que ça se passe dans la bonne humeur, mais je pense que c'est aussi une façon de s'affirmer par rapport à moi (par contre entre elles je dirais plus qu'elles sont dans la fusion que l'individualisation en ce moment)
Ceci dit, quelle que soit la question qu'on lui pose, baleinette répond "non", mais sans crier. Par exemple, à table  tu lui dis "tu en reveux"? "non" et ele te fait le signe encore et tend son assiette. Donc ça va, comme opposition y'a pire 
Après il y a un dicton qui dit "enfance facile adolescence difficile. Je ne sais pas ce que ça vaut, et si ça implique aussi "enfance difficile adolescence facile" ou si on l'a dans l'os 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13645 le: 25 Novembre 2011 à 10:55:13 »

Nattylou : évidemment, ils ne la feront pas la crise 
Marinette : c'est EXACTEMENT ça !! ils se marrent comme des baleines dans leur connerie. C'est G qui fait la connerie et C qui se marre et ensuite ça s'enchaîne, jusqu'à ce qu'ils se fassent mal...
Mais chez moi G c'est clairement "je me roule par terre" et C "je fais exactement l'inverse de ce que tu me demandes et je me fous de ta gueule". G c'est "NON PAS" et C "NAAAAAAAAAN"
Ô joie... ça passe, dit-on.
G aussi c'est non pas Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13646 le: 25 Novembre 2011 à 10:55:57 »

J'suis deg, il y a une magnifique écharpe d'une marque peu connue en France que j'ai trouvée sur le bon coin à 20 euros (valeur neuve 100 euros). Annonce mise il y  a quelques heures...Mais c'est déjà trop tard, dommage !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13647 le: 25 Novembre 2011 à 11:07:41 »

Merci c'est sympa.
En fait je n'en ai pas besoin absolument, c'est plus l'occasion qui fait le larron (je dois trainer une fois par mois dans les annonces du bon coin). Je me disais que elle irait bien pour étoffer l'offre présentée lors des mes futurs ateliers de portage. Par contre l'écharpe de bb5 que j'ai achetée en septembre, j'ai du la guetter et je l'ai choppée sur e-bay allemagne (je crois que tu avais suivi l'affaire), ça a été épique cette histoire là aussi, on s'y est mises à 3  N'empêche, que 80 euros d'économies c'est cool !
C'est top pour ta tour !
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13648 le: 25 Novembre 2011 à 11:13:37 »

Je suis sûr que la terrible two dépend de la disponibilité du parent... Pas en présence physique, mais intellectuelle, capacité à concilier, relativiser...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13649 le: 25 Novembre 2011 à 11:14:49 »

aucune idée
mauvaise réponse

Nattylou : évidemment, ils ne la feront pas la crise  Marinette : c'est EXACTEMENT ça !! ils se marrent comme des baleines dans leur connerie. C'est G qui fait la connerie et C qui se marre et ensuite ça s'enchaîne, jusqu'à ce qu'ils se fassent mal...
Mais chez moi G c'est clairement "je me roule par terre" et C "je fais exactement l'inverse de ce que tu me demandes et je me fous de ta gueule". G c'est "NON PAS" et C "NAAAAAAAAAN"
Ô joie... ça passe, dit-on.
bonne réponse  Souriant

Mon prem's ne me l'a pas faire. Mon deuz' une carabinée (mais je n'ai jamais connu la crise molle pour autant, lui son truc c'était le NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN et la rébellion/colère permanente.
La, pas de terrible two à l'horizon. Mais ça va peut-être viendre...en fait j'espère y échapper, parce que plus qu'un refus d'autorité, elles sont entrées dans une phase d'émulation par le rire. il y en a une qui fait un truc marrant, même involontaire, l'autre se marre et du coup la première recommencer jusqu'à ce qu'elles aient trop mal aux côtes. Et pour les bêtises c'est pareil, je crois qu'elles s'entraînent pour se faire marrer l'une l'autre. Alors c'est plutôt sympa, parce que ça se passe dans la bonne humeur, mais je pense que c'est aussi une façon de s'affirmer par rapport à moi (par contre entre elles je dirais plus qu'elles sont dans la fusion que l'individualisation en ce moment)
Ceci dit, quelle que soit la question qu'on lui pose, baleinette répond "non", mais sans crier. Par exemple, à table  tu lui dis "tu en reveux"? "non" et ele te fait le signe encore et tend son assiette. Donc ça va, comme opposition y'a pire 
Après il y a un dicton qui dit "enfance facile adolescence difficile. Je ne sais pas ce que ça vaut, et si ça implique aussi "enfance difficile adolescence facile" ou si on l'a dans l'os 
c'est un peu la même situation chez nous : tout dans la joie et le "non" aussi, donc ca me va bien comme "terrible two".

pour le dicton, je sais pas trop : a écouter ma mère, toute petite j'étais horrible, et l'adolescence .
Je sais pas pour les autres, mais pour Nat, je trouve qu'elle devient vachement top en grandissant  Souriant.
Après, je penses que j'ai pas trop à me plaindre de mes enfants, je les trouve quand même faciles à vivre (bon, s'ils pouvaient dormir un peu plus, je prends quand même)

Journalisée

Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: