18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:19:20
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 556971 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13620 le: 24 Novembre 2011 à 20:24:35 »

tu as bien raison marinette ! nous on y va parce qu'on kiffe notre pédiatre et qu'on aime faire le point avec elle sur les enfants. Et qu'elle nous file l'homéo en ordo comme ça c'est gratos !
Nattylou, merci de t'inquiéter, mais rien de grave, petite prise de tête avec l'homme mais ça va s'arranger, c'est juste que les enfants sentent les tensions et que là on n'avait qu'une hâte : qu'ils dorment pour se fighter tranquille  ca s'est fini sur l'oreiller Huh?  Roulement des yeux

C'est ton côté diplomate qui ressort ! 
et tout le monde sait à quel point j'aime la diplomatie 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13621 le: 24 Novembre 2011 à 20:36:51 »

0 reveil cette nuit ! J'ai dormi comme un charme de 23H à 6h30
En lisant ça, je me suis dit : c'est qui O ?  Tire la langue

au fait Karine, ton doigt de pied s'est bien ressoudé?
ça a l'air d'aller, mais quand je fais un faux mouvement, ça me fait tout de suite hyper mal, alors je pense que ce n'est pas complètement ressoudé. Merci de demander !

Trop marrant ton septan  Souriant

Impa, si c'est 2% pour tout le monde, c'est pas une augmentation, c'est une revalorisation de salaire. Donc tu peux très bien demander une augmentation en plus, pour bons et loyaux services rendus ! (ta chef te doit bien ça  Tire la langue)
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13622 le: 24 Novembre 2011 à 20:52:42 »

coucou

marinette il est sympa cet article  Souriant j'aime bien le ton aussi Sourire
Pour votre contraception, bon courage dans vos choix ça ne doit sûrement pas être facile Bisou

Klarinette euh la propreté Huh? Z a été propre 2 ans et 7 mois mais franchement c'est venu de lui. J'ai essayé de le laisser sans couches pdt 3 jours  ben ma raison est bien vite revenue! Franchement je vois pas l'interet de les forcer à être propre ils ont bien le temps pour ça. Je trouve qu'il y a comme un déclic en eux...

Impa, super pour ta nuit pourvu que ça dure Clin d'oeil

Bon ici ça va Z est très énervé en ce moment il m'use ! Et les ptits sont en totale rebellion donc pas simple non plus.  Sinon samedi j'ai un bout de dent qui est tombé dc ajourd'hui dentiste qui m'annonce qu'une carie s'est fait un nid sous un plomb. Du coup il devitalise et couronne derriere

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13623 le: 24 Novembre 2011 à 21:47:42 »

oh ben zut, y'a personne ce soir !
Zhom bosse de la maison, comme à peu près tous les soirs depuis plusieurs semaines, et il a oublié de récupérer des séries pour que je fasse une soirée plaid mémé...
A la limite, tant mieux pour mon ménage : je vais faire un peu de rangement et finir le repas des enfants pour demain.
Bonne soirée !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13624 le: 25 Novembre 2011 à 08:41:54 »

bijour brouillard tout gris il fait noir dans la barraque on y voit rien faut allumer  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13625 le: 25 Novembre 2011 à 09:21:27 »

ça a l'air d'aller, mais quand je fais un faux mouvement, ça me fait tout de suite hyper mal, alors je pense que ce n'est pas complètement ressoudé. Merci de demander !

Impa, si c'est 2% pour tout le monde, c'est pas une augmentation, c'est une revalorisation de salaire. Donc tu peux très bien demander une augmentation en plus, pour bons et loyaux services rendus ! (ta chef te doit bien ça  Tire la langue)

oui oui, c'est une revalorisation. Et bien oui, j'ai justement demandé une augmentation et ma chef est allée voir le DRH pour demander aussi qu'on nous augmente. Et c'est donc la reponse qu'elle a eue : 2% comme tout le monde !  Roulement des yeux
« Dernière édition: 25 Novembre 2011 à 09:31:06 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13626 le: 25 Novembre 2011 à 09:22:47 »

Impa, super pour ta nuit pourvu que ça dure Clin d'oeil

meme nuit cette nuit !
bon par contre, à 7H tapantes, elles etaient toutes debout ! (mais c'est l'heure a laquelle je me levais de toute facon... Dommage quand meme pour le papa qui est en congé parental le vendredi )
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13627 le: 25 Novembre 2011 à 09:23:22 »

bonjour tout le monde
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13628 le: 25 Novembre 2011 à 09:26:47 »

Salut les filles !
Pas de brouillard ici, grand ciel bleu ! il parait qu'ils ont de la neige vers Metz depuis hier...ça me manque pas là-bas!  
Cet aprèm dentiste, je dois me faire soigner 3 caries (encore).
Mon mari est parti hyper tôt ce matin pour faire un vol qui a été décalé presque au lever du jour, parce que sa seigneurie Sarko se pointe sur la base tout à l'heure et il faudra que tous les hangars soient fermés pour ne pas le déranger   Il vient faire la tournée des sites nucléaires du coin en hélico. Du coup les hélicos présidentiels dsont descendus hier (ben oui, il en faut plusieurs, des fois qu'il n'y en ait pas ici,  Roulement des yeux ) et ce sont des copains de notre ancien escadron l'équipage. Alors mon mari est sorti hier manger avec eux, il a eu peur de les inviter à la maison pour ne pas que je me fatigue, et il était contrarié en rentrant à 23h30 que je l'attende  : "si tu avais dormi tu aurais plus reposé ton col"  Huh? une vraie mère poule !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13629 le: 25 Novembre 2011 à 09:27:29 »

oui oui, c'est une revalorisation. Et bien oui, j'ai justement demandé une augmentation et ma chef est allée voir le DRH qui demander aussi qu'on nous augmente. Et c'est donc la reponse qu'elle a eue : 2% comme tout le monde !  Roulement des yeux

et tu ne peux pas aller voir la DRH directement?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13630 le: 25 Novembre 2011 à 09:30:25 »

oui oui, c'est une revalorisation. Et bien oui, j'ai justement demandé une augmentation et ma chef est allée voir le DRH qui demander aussi qu'on nous augmente. Et c'est donc la reponse qu'elle a eue : 2% comme tout le monde !  Roulement des yeux

si, je pense que je vais y aller quand meme ! surtout qu'on m'avait dit a mon embauche qu'on reverrait mon slaaire au bout d'un an
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13631 le: 25 Novembre 2011 à 09:32:12 »

Sinon complètement rien à voir, mais le meilleur boulanger de la terre habite dans mon village. Je l'appelle Marcel Pagnol, parce qu'il utilise la grande entrée de sa vieille maison provençale comme magasin. Le sol est en vieux parquet, les murs en vieille peinture écaillée. Le seul meuble est une grande table en bois patinée par le temps sur laquelle il pose son pain en vrac. Il n'y a qu'une suele sorte de pain, mais deux tailles. Il est vêtu d'un marcel toute l'année, le véritable cliché. Mais qu'est-ce que son pain est bon ! plus artisanal tu meurs   du coup depuis qu'on est ici on se fait des repas de tartines 2 fois par semaine, style bruschetta avec salade  Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13632 le: 25 Novembre 2011 à 09:33:06 »

si, je pense que je vais y aller quand meme ! surtout qu'on m'avait dit a mon embauche qu'on reverrait mon slaaire au bout d'un an

Ben oui, c'est juste. Et puis tu ne peux pas compter sur ta chef, alors si ça passe diplomatiquement, tu as tout intérêt à prendre les choses en main !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13633 le: 25 Novembre 2011 à 09:50:19 »

ma pauvre Roulement des yeux

justement hier je lisais un blog qui parlait du terrible two, j'en aurais pissé dans mon froc
meme si j'avoue que lorsqu'on fait face aux petits monstres, on ne rigole pas trop Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13634 le: 25 Novembre 2011 à 09:50:37 »

T'as eu du courage de l'accompagner pendant 40 minutes cette nuit ! il s'est passé quelquechose à la crèche pour qu'ils soient si énervés hier soir? c'était plus facile une fois ton conjoint là?
Et ce matin? déreloutisés?
Normalement j'ai du rexorubia pour ralentir la déminéralisation, mais en gros tout ce que je prends par direct dans le squelette du bébé et pas pour moi. Mais bon c'est toujours mieux que rien. L'avantage, c'est qu'à ce rythme à 35 ans j'ai un dentier et je n'aurais plus besoin de me préoccuper de ma bouche   je refais une radio et un check-up complet juste après l'accouchement. La dentiste dit que ça n'est pas dans les procédures habituelles, mais vu la situation et mon état général, elle envisage de combler les sillons de toutes les dents non cariées qui me restent. Ca ne protègera pas des caries interdentaires mais c'est toujours ça.
La femme de ménage doit venir cet aprèm, mais j'ai toujours pas eu contact avec elle. Mais j'ai le portable de sa responsable donc au pire j'appellerai ce midi.
Journalisée

Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: