12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 20:37:44
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 503780 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13605 le: 24 Novembre 2011 à 14:37:11 »

Ben pour la date pas extra, pour nous elle est pratique : ma maman sera là et du coup je ne serai pas toute seule. Ca tombe pendant des vacances pour lui donc il peut se remettre tranquillement après. Mais donc tu trouves mon raisonnement pas débile?
Ca va toi Béné ? les deux pots sont opérationnels? 
moi je la maintiendrais.

En fait, je vais lui poser la question. Il se prendra la tête et décidera comme un grand 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13606 le: 24 Novembre 2011 à 14:37:52 »

Ca me semble ne bonne voie tout ça ! C n'en a pas?
Athéna, je trouve le ton rigolo et ça m'a fait penser à toi !
et oui, comme vous pouvez le constater, j'écoute les consignes de repos, je canaproute activement et ça se voit  (enfin ça se lit)
ah j'adore le mur de briques en carton pour les envies de destruction, c'est sympa
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13607 le: 24 Novembre 2011 à 14:42:58 »

salut les filles !

karine, la propreté en 3 jours j'y crois moyennement s'ils ne sont pas decidés Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13608 le: 24 Novembre 2011 à 14:45:50 »

Par contre s'ils sont prêts c'est d'une heure sur l'autre ! (mais ici pour les deux prem's c'était à 2 ans et 9 mois, donc plus tard)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13609 le: 24 Novembre 2011 à 14:47:47 »

oui s'ils sont prets !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13610 le: 24 Novembre 2011 à 14:49:19 »

bon, j'ai rien à raconter !

ah si !!!

0 reveil cette nuit ! J'ai dormi comme un charme de 23H à 6h30

pourtant elle sont malades Huh?

Et sinon, ma chef avait RV hier avec la DRH pour discuter de nos eventuelles augmentations de salaire... M'enfin, je ne rêve pas trop...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13611 le: 24 Novembre 2011 à 14:55:13 »

cool (pour la nuit, pas les microbes).
Ici p'tite baleine est guérie, même plus le nez qui coule ce matin. Et elle a retrouvé son envie de faire des bêtises, c'est bon signe ! (pour elle, pas pour moi  )
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13612 le: 24 Novembre 2011 à 15:43:02 »

bon, pour l'augmentation, heureusement que je ne me faisais pas d'illusion, car 2 % Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13613 le: 24 Novembre 2011 à 15:53:39 »

Bon, va falloir que j'envisage de m'habiller pour aller à l'école...
au fait Karine, ton doigt de pied s'est bien ressoudé?
Béné, les pots sur la tête c'est classe aussi 
Impa, en même temps elle a eu une augmentation, elle a donc réussi quelquechose  Roulement des yeux dommage que ça soit si peu...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13614 le: 24 Novembre 2011 à 15:54:49 »

Bon, va falloir que j'envisage de m'habiller pour aller à l'école...
au fait Karine, ton doigt de pied s'est bien ressoudé?
Béné, les pots sur la tête c'est classe aussi 
Impa, en même temps elle a eu une augmentation, elle a donc réussi quelquechose  Roulement des yeux dommage que ça soit si peu...
c'est l'augmentation accordée a tous les employés Roulement des yeux

non, mais ce n'est pas sa faute, c'est sur
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13615 le: 24 Novembre 2011 à 16:02:11 »

tu devras te la coltiner toujours?

sinon, septan à table hier midi :
- maman, ils ont dit un mensonge sur la bouteille d'eau
- il y a marqué sur l'étiquette "l'eau la plus riche en magnésium de la terre."
- et alors?
- ben ils n'en savent rien, peut-être qu'on va découvrir une autre eau plus riche en magnésium ailleurs. Et peut-être qu'ils n'ont pas vérifié toutes les autres étiquettes de bouteilles avant de dire ça.
- c'est possible
Là, je me félicite intérieurement qu'il soit capable de prendre du recul sur les pubs et de garder un esprit critique...
- et toi, tu en penses quoi?
- c'est quoi du magnésium ?

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13616 le: 24 Novembre 2011 à 16:35:33 »

En fait, officiellement les certifs sont obligatoires si tu veux touches les allocs. Dans la pratique, je n'en ai renvoyé aucun pour aucun des 4 et je les touche. Et de toute façon, vu comme je déménage souvent, je leur souhaite bonne chance pour me tracer à la PMI même si je les renvoyais 
Donc, en bonne quiche administrative, je vais continuer à ne pas me prendre la tête, à faire des visites non obligatoires à mes enfants quand elles me semblent nécessaires et à zapper d'autres qui ne m'apportent rien. J'vous dis, une vrai ch... en ce moment ! 
Attention, si N grossit encore, on va trop facilement les différencier ! 
je confirme, je n'ai rien renvoyé non plus  .
Mais bon, comme je suis connue à la CAF, ils vont pas m'embeter avec ca !!!

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13617 le: 24 Novembre 2011 à 16:38:34 »

tu as bien raison marinette ! nous on y va parce qu'on kiffe notre pédiatre et qu'on aime faire le point avec elle sur les enfants. Et qu'elle nous file l'homéo en ordo comme ça c'est gratos !
Nattylou, merci de t'inquiéter, mais rien de grave, petite prise de tête avec l'homme mais ça va s'arranger, c'est juste que les enfants sentent les tensions et que là on n'avait qu'une hâte : qu'ils dorment pour se fighter tranquille  ca s'est fini sur l'oreiller Huh?  Roulement des yeux
Karine dis donc cette histoire de pot ça me semble radical ! ici la tétine ça fait déjà beaucoup.
Y a plein d'étapes qui me stressent à l'avenir car j'ignore leur agencement : la propreté, un potentiel déménagement à date indéterminée, l'école, le sevrage du sein. Zen !!!! les choses se feront de toute facon...
Je ne sais pas dans quel ordre gérer tout ça, j'aimerais que les étapes se fassent sereinement sans trop se chevaucher mais le déménagement me fait chier car on ne sait pas quand ce sera (je rappelle que l'homme est logé par son taff, donc à Paris, mais que l'ancien directeur est en longue maladie donc qu'il occupe le logement pour l'instant...)
Là j'inscris les zouzous ici et à Paris pour être tranquille et ne pas avoir à gérer ça en 4ème vitesse mais j'aimerais savoir où on sera quand même l'année prochaine.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13618 le: 24 Novembre 2011 à 16:38:56 »

tu devras te la coltiner toujours?

sinon, septan à table hier midi :
- maman, ils ont dit un mensonge sur la bouteille d'eau
- il y a marqué sur l'étiquette "l'eau la plus riche en magnésium de la terre."
- et alors?
- ben ils n'en savent rien, peut-être qu'on va découvrir une autre eau plus riche en magnésium ailleurs. Et peut-être qu'ils n'ont pas vérifié toutes les autres étiquettes de bouteilles avant de dire ça.
- c'est possible
Là, je me félicite intérieurement qu'il soit capable de prendre du recul sur les pubs et de garder un esprit critique...
- et toi, tu en penses quoi?
- c'est quoi du magnésium ?

ils sont trop droles tes enfants !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13619 le: 24 Novembre 2011 à 17:34:17 »

tu as bien raison marinette ! nous on y va parce qu'on kiffe notre pédiatre et qu'on aime faire le point avec elle sur les enfants. Et qu'elle nous file l'homéo en ordo comme ça c'est gratos !
Nattylou, merci de t'inquiéter, mais rien de grave, petite prise de tête avec l'homme mais ça va s'arranger, c'est juste que les enfants sentent les tensions et que là on n'avait qu'une hâte : qu'ils dorment pour se fighter tranquille  ca s'est fini sur l'oreiller Huh?  Roulement des yeux

C'est ton côté diplomate qui ressort ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: