marinette
|
|
« Répondre #13590 le: 24 Novembre 2011 à 09:50:04 » |
|
Si seulement on pouvait offrir notre fertilité à ceux qui en ont besoin.... Bref, alors pour la tétine ?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13592 le: 24 Novembre 2011 à 10:01:36 » |
|
Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. C'est juste que j'aime bien tout prévoir. Après, c'est sûr que cette grossesse n'aura pas été placée sous le signe de la joie débordante....
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #13593 le: 24 Novembre 2011 à 10:07:55 » |
|
bonjour, pas trop le temps, j'ai du boulot aujourd'hui, mais tout d'accord avec vous bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13594 le: 24 Novembre 2011 à 10:10:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #13595 le: 24 Novembre 2011 à 10:12:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13596 le: 24 Novembre 2011 à 11:34:11 » |
|
Ca me semble ne bonne voie tout ça ! C n'en a pas? Athéna, je trouve le ton rigolo et ça m'a fait penser à toi ! et oui, comme vous pouvez le constater, j'écoute les consignes de repos, je canaproute activement et ça se voit (enfin ça se lit)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #13597 le: 24 Novembre 2011 à 13:50:07 » |
|
pour la tétine il a pleuré un peu hier au coucher mais vu comme c'était tendu à la maison je ne crois pas que ce soit lié à ça je crois que ce sera définitif. Pour le pot moi je suis en stand by je verrai ça pendant les vacances de Noël Marinette il est bien fait ce site rien de grave j'espère ? on a sorti le pot un matin (Xavi réclamait "caca") : résultat, ils s'amusaient à se le mettre sur la tete....on a rangé le pot. je penses que (sauf si on sent qu'ils réclament) on verra ca l'été prochain. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. C'est juste que j'aime bien tout prévoir. Après, c'est sûr que cette grossesse n'aura pas été placée sous le signe de la joie débordante....
. allez, dans quelques mois ce sera oublié pour ton mari, honnetement, je ne sais pas quoi te répondre
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #13598 le: 24 Novembre 2011 à 13:52:12 » |
|
coucou hier on a eu la visite des 24 mois (à l'issue de laquelle il y a un certif à renvoyer à la pmi, du coup ça m'étonne marinette que tu y échappes ) G fait 88 cm et 12 kg, N 87 cm et 12,1 kg. L'écart se creuse, je me demande si finalement ils sont pas DZ mes garçons (ça faisait longtemps que j'avais pas fait de phrase smiley qui tue !) Ils sont en pleine forme. On a évoqué la propreté, elle m'a dit que c'était quand je voulais, en 3 jours de temps c'est fait. En gros, j'en lève la couche, et je propose le pot toutes les demi-heures, j'essuie le caca par terre, et 3 jours après c'est bon Ceci dit, en ce moment je sens pas que ce soit le moment : ils ne me disent même plus quand ils ont envie, et même parfois ils restent dans leur caca sans rien dire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13599 le: 24 Novembre 2011 à 13:59:07 » |
|
En fait, officiellement les certifs sont obligatoires si tu veux touches les allocs. Dans la pratique, je n'en ai renvoyé aucun pour aucun des 4 et je les touche. Et de toute façon, vu comme je déménage souvent, je leur souhaite bonne chance pour me tracer à la PMI même si je les renvoyais Donc, en bonne quiche administrative, je vais continuer à ne pas me prendre la tête, à faire des visites non obligatoires à mes enfants quand elles me semblent nécessaires et à zapper d'autres qui ne m'apportent rien. J'vous dis, une vrai ch... en ce moment ! Attention, si N grossit encore, on va trop facilement les différencier !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #13600 le: 24 Novembre 2011 à 14:07:54 » |
|
ouais, de toute façon, c'est pas pour les certifs qu'on y est allés, mais plus parce qu'on s'était di qu'on irait chez un pédiatre pendant les 2 premières années des garçons. Pour tout te dire, j'ai même sauté les rdv des 16 et 20 mois normalement préconisés. Vous croyez qu'avec une différence si fulgurante entre mes enfants, G va devenir le ptit gros et N le grand mince ? (auquel cas on pourra rebondir sur les propositions de l'émission d'hier, que Sev avait commenté, et dire que N est plus féminin )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13601 le: 24 Novembre 2011 à 14:09:33 » |
|
héhé J'ai décidé de foutre la paix aux filles les prochains temps. Elles ont tellement vu de puer, de PMI, de médecins, que maintenant rien qu'une blouse blanche les fait pleurer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13602 le: 24 Novembre 2011 à 14:30:32 » |
|
Ben oui, surtout que Paris c'est grand. tu connais quand même l'arrondissement de chute? c'est sûr que vous allez déménager? (même si la date ne l'est pas?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13603 le: 24 Novembre 2011 à 14:32:30 » |
|
Ben pour la date pas extra, pour nous elle est pratique : ma maman sera là et du coup je ne serai pas toute seule. Ca tombe pendant des vacances pour lui donc il peut se remettre tranquillement après. Mais donc tu trouves mon raisonnement pas débile? Ca va toi Béné ? les deux pots sont opérationnels? moi je la maintiendrais.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13604 le: 24 Novembre 2011 à 14:35:51 » |
|
Paris intra-muros a sûrement d'autres avantages...votre prochain appart sera plus grand?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|