14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 03:59:35
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 503922 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13590 le: 24 Novembre 2011 à 09:50:04 »

Si seulement on pouvait offrir notre fertilité à ceux qui en ont besoin....
Bref, alors pour la tétine ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13591 le: 24 Novembre 2011 à 09:54:20 »

Marinette, je te trouve tellement pessimiste quand au déroulement de la fin de ta grossesse  
Tu as de nouveaux éléments (en plus de ta tendance à avoir un placenta qui veillit vite et le fait que tu aies eu une césa pour les filles ?) qui te permettent d'envisager les choses sous cette angle ? C'est toi qui ressens les choses de cette façon, ou bien l'avis est partagé avec ton médecin ? Est-ce que tu tu arrives à trouver un suivi à la hauteur de ces risques et tes envies à toi ?  Bisou Bisou

En tout cas, au vu de tes craintes, ce que tu dis à propos de l'opération de ton mari me semble judicieux.
C'est chouette que l'aide ménagère se concrétise
 Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13592 le: 24 Novembre 2011 à 10:01:36 »

Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. C'est juste que j'aime bien tout prévoir.
Après, c'est sûr que cette grossesse n'aura pas été placée sous le signe de la joie débordante....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13593 le: 24 Novembre 2011 à 10:07:55 »

bonjour,

pas trop le temps, j'ai du boulot aujourd'hui, mais tout d'accord avec vous 
bonne journée  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13594 le: 24 Novembre 2011 à 10:10:38 »

un bon moyen de se détendre  
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13595 le: 24 Novembre 2011 à 10:12:31 »

Je suis OK avec 1+1: c'est pas idiot d'attendre.
Par contre c'est sur qu'il faut faire attention pendant 3 mois ... Juste le temps de faire un petit dernier ..  
Enfin, tu va l'allaiter, non? donc normalement les risques de tomber enceinte à ce moment là sont faibles.  Tire la langue

Les deux pots ne sont pas du tout, mais alors pas du tout opérationnels ...  
De longs mois de nettoyage m'attendent.

L'autre jour Caro a fait pipi dans le pot ... et y a plongé avec délectation les mains juste après ...    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis pas sorti d'affaire ... Mais bon, j'ai le moral. Je les accompagne du mieux que je peux.
Quand elles sont pas à poil, O me demande de changer son caca. Je sens qu'il y a des choses qui se passent en ce moment, mais j'en fait pas un enjeu majeur.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13596 le: 24 Novembre 2011 à 11:34:11 »

Ca me semble ne bonne voie tout ça ! C n'en a pas?
Athéna, je trouve le ton rigolo et ça m'a fait penser à toi !
et oui, comme vous pouvez le constater, j'écoute les consignes de repos, je canaproute activement et ça se voit  (enfin ça se lit)
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13597 le: 24 Novembre 2011 à 13:50:07 »

pour la tétine il a pleuré un peu hier au coucher mais vu comme c'était tendu à la maison je ne crois pas que ce soit lié à ça  Clin d'oeil
je crois que ce sera définitif.
Pour le pot moi je suis en stand by je verrai ça pendant les vacances de Noël
Marinette il est bien fait ce site  Sourire
rien de grave j'espère ?

Je suis OK avec 1+1: c'est pas idiot d'attendre.
Par contre c'est sur qu'il faut faire attention pendant 3 mois ... Juste le temps de faire un petit dernier .. 
Enfin, tu va l'allaiter, non? donc normalement les risques de tomber enceinte à ce moment là sont faibles.  Tire la langue

Les deux pots ne sont pas du tout, mais alors pas du tout opérationnels ... 
De longs mois de nettoyage m'attendent.

L'autre jour Caro a fait pipi dans le pot ... et y a plongé avec délectation les mains juste après ...    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis pas sorti d'affaire ... Mais bon, j'ai le moral. Je les accompagne du mieux que je peux.
Quand elles sont pas à poil, O me demande de changer son caca. Je sens qu'il y a des choses qui se passent en ce moment, mais j'en fait pas un enjeu majeur.  Clin d'oeil

on a sorti le pot un matin (Xavi réclamait "caca") : résultat, ils s'amusaient à se le mettre sur la tete....on a rangé le pot.
je penses que (sauf si on sent qu'ils réclament) on verra ca l'été prochain.

Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. C'est juste que j'aime bien tout prévoir.
Après, c'est sûr que cette grossesse n'aura pas été placée sous le signe de la joie débordante....
. allez, dans quelques mois ce sera oublié  Bisou
pour ton mari, honnetement, je ne sais pas quoi te répondre 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13598 le: 24 Novembre 2011 à 13:52:12 »

coucou

hier on a eu la visite des 24 mois (à l'issue de laquelle il y a un certif à renvoyer à la pmi, du coup ça m'étonne marinette que tu y échappes  Huh?)
G fait 88 cm et 12 kg, N 87 cm et 12,1 kg. L'écart se creuse, je me demande si finalement ils sont pas DZ mes garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Tire la langue Clin d'oeil (ça faisait longtemps que j'avais pas fait de phrase smiley qui tue !)
Ils sont en pleine forme.
On a évoqué la propreté, elle m'a dit que c'était quand je voulais, en 3 jours de temps c'est fait. En gros, j'en lève la couche, et je propose le pot toutes les demi-heures, j'essuie le caca par terre, et 3 jours après c'est bon  Huh?
Ceci dit, en ce moment je sens pas que ce soit le moment : ils ne me disent même plus quand ils ont envie, et même parfois ils restent dans leur caca sans rien dire...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13599 le: 24 Novembre 2011 à 13:59:07 »

En fait, officiellement les certifs sont obligatoires si tu veux touches les allocs. Dans la pratique, je n'en ai renvoyé aucun pour aucun des 4 et je les touche. Et de toute façon, vu comme je déménage souvent, je leur souhaite bonne chance pour me tracer à la PMI même si je les renvoyais 
Donc, en bonne quiche administrative, je vais continuer à ne pas me prendre la tête, à faire des visites non obligatoires à mes enfants quand elles me semblent nécessaires et à zapper d'autres qui ne m'apportent rien. J'vous dis, une vrai ch... en ce moment ! 
Attention, si N grossit encore, on va trop facilement les différencier ! 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13600 le: 24 Novembre 2011 à 14:07:54 »

ouais, de toute façon, c'est pas pour les certifs qu'on y est allés, mais plus parce qu'on s'était di qu'on irait chez un pédiatre pendant les 2 premières années des garçons. Pour tout te dire, j'ai même sauté les rdv des 16 et 20 mois normalement préconisés.

Vous croyez qu'avec une différence si fulgurante entre mes enfants, G va devenir le ptit gros et N le grand mince ?  (auquel cas on pourra rebondir sur les propositions de l'émission d'hier, que Sev avait commenté, et dire que N est plus féminin  Huh? )
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13601 le: 24 Novembre 2011 à 14:09:33 »

héhé 
J'ai décidé de foutre la paix aux filles les prochains temps. Elles ont tellement vu de puer, de PMI, de médecins, que maintenant rien qu'une blouse blanche les fait pleurer 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13602 le: 24 Novembre 2011 à 14:30:32 »

Ben oui, surtout que Paris c'est grand. tu connais quand même l'arrondissement de chute? c'est sûr que vous allez déménager? (même si la date ne l'est pas?)
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13603 le: 24 Novembre 2011 à 14:32:30 »

Ben pour la date pas extra, pour nous elle est pratique : ma maman sera là et du coup je ne serai pas toute seule. Ca tombe pendant des vacances pour lui donc il peut se remettre tranquillement après. Mais donc tu trouves mon raisonnement pas débile?
Ca va toi Béné ? les deux pots sont opérationnels? 
moi je la maintiendrais.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13604 le: 24 Novembre 2011 à 14:35:51 »

Paris intra-muros a sûrement d'autres avantages...votre prochain appart sera plus grand?
Journalisée

Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: