Bonsoir,
Un joyeux anniversaire à :
Lucien & Léonard
C&O
Xavi & Esteban
J'espère que vous avez passé une excellente journée malgré les petits malades !
Alors, ils ont été gatés ?
Kaji : vraiment bon courage .... !! Et j'ai envie de rejoindre Nattylou en te disant de suivre ton instinct, tu as l'air inquiète. Ici avec Gabin il y a du mieux, mais pour combien de temps ....? c'est un peu comme chez toi, ça revient souvent.
Mais pour le moment, j'ai réussi à trouver un truc pour le rassurer, et il ne crise plus le soir.Je lui dis que je ne reste pas dans sa chambre (il commence à pleurer) mais que je reste juste derrière la porte. Là il sourit. Et une fois couché, je sors, et je lui dis "je suis là Gabin, ne t'inquiète pas, je reste là". Il m'appelle souvent mais au bout d'un moment je me fâche parce que ça m'énerve
et fais du "chantage" (d'ailleurs, vous appelez quoi chantage vous ? ) je lui dis que s'il continue, je descends, et là : calme et dodo !
et pour la sieste ça marche pareil.
J'espère que tu vas vite trouver une solution, quel-qu’elle soit, et que ça ira mieux très vite. Parce qu'avec ton petit dernier, la fatigue s'accumule et ça prend vite sur les nerfs, courage
Un ptit mot pour Nattylou parce que tu kiffes (ahah) : bravo pour ton SST ! Et c'est vrai qu'il y a des gestes vraiment tout bêtes qui peuvent faire beaucoup.
Marinette : c'est l'AFPS qui a changé de nom et qui est le PSC1 maintenant. SST c'est sauveteur secouriste du travail, avec des modules spécifiques à ton boulot.