16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:41:13
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505213 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13290 le: 20 Novembre 2011 à 21:38:41 »

Ca va toi Paprika? c'est le babyboom sur ton fil en ce moment !

oui ça va et oui les filles sont en pleine éclosion  Clin d'oeil

Karine le livre c'est ça http://www.amazon.fr/Jouets-bois-Mod%C3%A8les-faire-soi-m%C3%AAme/dp/2215094265

Bisou Bisou

Merci pour les photos kaji ils ont drolement changés tes enfants depuis cet été c'est hallucinant   Souriant Souriant Bisou Bisou

BON ANNIVERSAIRE L
BON ANNIVERSAIRE O
BON ANNIVERSAIRE L
BON ANNIVERSAIRE C

Ici, j'étais à fond ce matin : je commence à préparer les gateaux à 7h, et là... pas d'oeufs !!!
plus qu'à attendre 8h30 l'ouverture de l'épicerie Roulement des yeux

Ayé! J'ai investi dans un second pot !  Souriant
 Clin d'oeil
sans vouloir te juger, comme cadeau d'anniversaire, je trouve ca un peu limite  
On prend ce qui nous revient   Clin d'oeil

Bon anniv à C,O E & X Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Moi aussi je trouve ça limite un pot comme cadeau  Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour mes poivrons  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

je viens d'aller faire un tour sur le site morphé sur le sommeil... En gros c'est assez classique entre 2 et 5 ans les enfants qui ne veulent plus dormir seuls, souvent lié à des petites inquiétudes, ils proposent 2 solutions : laisser pleurer ou dormir avec... Merci  
Je reviens encore dessus parce que ça mépuise, je sais que c'est une phase, mais ça dure combien de temps Huh? Je suis épuisée de ne pas dormir et épuisée de la laisser pleurer... Cette nuit j'ai craqué, je suis allée m'allonger un moment à coté d'elle, mais elle ne s'endormait pas... Au bout d'1/2 heure je suis retournée ans mon lit et drame. Il n'y a pas de solution, pas de bonne ou mauvaise facon de faire je pense, mais je ne trouve pas ce qui me convient... je commence à penser pédopsy... Qu'en pensez vous ? c'est excessif ?
Je suis d'accord avec tout le monde qui ne tente rien n'a rien  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13291 le: 20 Novembre 2011 à 21:40:13 »

Disons que ça me fend le cœur de la voir comme ça. Je me demande si je passe à coté de quelque chose. Et j'ai peur de me retrouver dans deux mois dans la même situation complètement à bout de nerf et HS.  
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 20 Novembre 2011 à 21:43:03 »

Merci les filles  Bisou

Merci paprika pour mes loulous
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13293 le: 20 Novembre 2011 à 21:47:24 »

Kaji, je te dirais de te fier à ton instinct....
et,perso, je prefère consulter pour rien que m'en mordre les doigts après....

demain, on emmène les loulous pour leur rhume/bronchite chez le medecin. souvent, on n'y va pour rien, mais j'aime bien qu'il vérifie les oreilles et les bronches de Xavi (j'ai du mal à distinguer le rale de la bronchite et le siflement de l'asthme  ).

bonne semaine tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13294 le: 20 Novembre 2011 à 22:14:21 »

Bonsoir,

Un joyeux anniversaire à :

Lucien & Léonard  Bisou Bisou
 C&O  Bisou Bisou
 Xavi & Esteban  Bisou Bisou

J'espère que vous avez passé une excellente journée malgré les petits malades !
Alors, ils ont été gatés ?

Kaji : vraiment bon courage .... !! Et j'ai envie de rejoindre Nattylou en te disant de suivre ton instinct, tu as l'air inquiète. Ici avec Gabin il y a du mieux, mais pour combien de temps ....? c'est un peu comme chez toi, ça revient souvent.
Mais pour le moment, j'ai réussi à trouver un truc pour le rassurer, et il ne crise plus le soir.Je lui dis que je ne reste pas dans sa chambre (il commence à pleurer) mais que je reste juste derrière la porte. Là il sourit. Et une fois couché, je sors, et je lui dis "je suis là Gabin, ne t'inquiète pas, je reste là". Il m'appelle souvent mais au bout d'un moment je me fâche parce que ça m'énerve  et fais du "chantage" (d'ailleurs, vous appelez quoi chantage vous ? ) je lui dis que s'il continue, je descends, et là : calme et dodo !
et pour la sieste ça marche pareil.
J'espère que tu vas vite trouver une solution, quel-qu’elle soit, et que ça ira mieux très vite. Parce qu'avec ton petit dernier, la fatigue s'accumule et ça prend vite sur les nerfs, courage

Un ptit mot pour Nattylou parce que tu kiffes (ahah) : bravo pour ton SST ! Et c'est vrai qu'il y a des gestes vraiment tout bêtes qui peuvent faire beaucoup.
Marinette : c'est l'AFPS qui a changé de nom et qui est le PSC1 maintenant. SST c'est sauveteur secouriste du travail, avec des modules spécifiques à ton boulot.
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13295 le: 21 Novembre 2011 à 07:20:48 »

je viens d'aller faire un tour sur le site morphé sur le sommeil... En gros c'est assez classique entre 2 et 5 ans les enfants qui ne veulent plus dormir seuls, souvent lié à des petites inquiétudes, ils proposent 2 solutions : laisser pleurer ou dormir avec... Merci 
Je reviens encore dessus parce que ça mépuise, je sais que c'est une phase, mais ça dure combien de temps Huh? Je suis épuisée de ne pas dormir et épuisée de la laisser pleurer... Cette nuit j'ai craqué, je suis allée m'allonger un moment à coté d'elle, mais elle ne s'endormait pas... Au bout d'1/2 heure je suis retournée ans mon lit et drame. Il n'y a pas de solution, pas de bonne ou mauvaise facon de faire je pense, mais je ne trouve pas ce qui me convient... je commence à penser pédopsy... Qu'en pensez vous ? c'est excessif ?

Kaji, c'est la nuit qu'elle se met à pleurer? ou tu as des soucis pour la coucher???
Bon par experience, je te rassure en te disant que ce sont des phases. mais elles peuvent durer si tu dort avec elle...

Est ce qu'en journée ils se dépensent? Bon je suis consciente que la vie à la ville est differente de celle à la campagne mais si ell se fatigue bien la journée, ça peut aider à faire passer ça aussi non?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13296 le: 21 Novembre 2011 à 07:25:10 »

zut j'avais pas tout lu Kaji avant de répondre...

Je pense aussi que de tte façon la consultation d'un pédo psy ne peut pas faire de mal alors si ça peut vous aider, faîtes-le Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13297 le: 21 Novembre 2011 à 07:28:38 »

tu es matinale athena

salut les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13298 le: 21 Novembre 2011 à 07:29:46 »

ben oui y'a de l'école ce matin Roulement des yeux Je prends mon ptit dej seule devant mon pc c'est calme et agréable

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13299 le: 21 Novembre 2011 à 07:30:05 »

encore 1 reveil cette nuit, mais de charlie cette fois : y coule mon nez !

et a 4H, elles etaient toutes les pieds a la tete du lit, par dessus la couette, alors que je les avais super bien bordées avant d'aller me coucher.

Je crois que je vais aller acheter des surpyjamas
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13300 le: 21 Novembre 2011 à 07:31:37 »

ecoute, ici, c'est un miracle, les filles dorment encore (mais il faut dire qu'elles ont été couchées à minuit avant hier soir, et se sont levées à 8H15 hier matin. Et hier aprem, elles n'ont fait qu'1H30 de sieste, vu que le parrain de romy etait là et qu'on a donc été un peu bruyants). Moi je me suis levée car je me suis rendu compte que j'avais oublié de valider ma liste de courses hier soir Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13301 le: 21 Novembre 2011 à 07:34:30 »

ah ben profite tant qu'elles dorment encore! Nous aussi ça dort bon faut dire que normalement c'est 9h sauf depuis 1 sem B pleure pour se lever à 7H30

Bonne idée les surpyjamas. Autrement tu as des couettes de quelle dimension??? Bon le pb des surpyjamas c'est qu'elles peuvent se lever.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13302 le: 21 Novembre 2011 à 07:38:50 »

ah ben profite tant qu'elles dorment encore! Nous aussi ça dort bon faut dire que normalement c'est 9h sauf depuis 1 sem B pleure pour se lever à 7H30

Bonne idée les surpyjamas. Autrement tu as des couettes de quelle dimension??? Bon le pb des surpyjamas c'est qu'elles peuvent se lever.
des petites, aux dimensions du lit a barreaux, et justement, je trouve que c'est tres con, car ca fait vraiment juste, ya pas assez de marge sur les cotés je trouve

mais je les borderais quand meme, meme avec les surpyjamas (elles vont crever de chaud )
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13303 le: 21 Novembre 2011 à 07:41:42 »

ahhhhhhhhhh ben voila.
Je te dis comment j'ai fait pour Z avant qu'il ait son grand lit:

Je lui ai acheté une couette en 90X200 parce que justement les petites sont trop petites pour border. Du coup j'ai mis tout un pan de couette sous son matelas et j'ai rammené l'autre pan par dessus. Du coup je le saucissonnais sur un seul coté tu vois???

Attends j'essaie de te trouver une photo
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13304 le: 21 Novembre 2011 à 07:43:15 »

ahhhhhhhhhh ben voila.
Je te dis comment j'ai fait pour Z avant qu'il ait son grand lit:

Je lui ai acheté une couette en 90X200 parce que justement les petites sont trop petites pour border. Du coup j'ai mis tout un pan de couette sous son matelas et j'ai rammené l'autre pan par dessus. Du coup je le saucissonnais sur un seul coté tu vois???

Attends j'essaie de te trouver une photo
ah oui, je veux bien une photo car j'ai rien compris.

alors du coup, pour border, j'ai rajouté un plaid, car justement avec les petits couettes, c'est impossible de border
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: