16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:50:46
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505267 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13230 le: 18 Novembre 2011 à 22:07:01 »

marinette oui bonne idée

Kaji pfff quelle galere... bon repos Bisou

karine qu'est ce qui te fait pleurer dans dirty dancing? (perso j'ai le coeur serré quand je le regarde depuis que Patrick Swayze est mort Pleurs)
bah quand il part en la laissant au village de vacances, apres s'etre fait virer
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13231 le: 18 Novembre 2011 à 22:08:42 »

je regarde le replay sur les triplés, ils ont l'air infects Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13232 le: 18 Novembre 2011 à 22:36:26 »

punaise, 20H15, un bib et au lit sans histoire ni rien. Wahou, ca c'est expeditif.
on se fait drolement chier alors ici entre le repas a table et le rituel du coucher

je parle du reportage sur les triplés de 2 ans et demi pour celles qui n'auraient pas suivi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13233 le: 18 Novembre 2011 à 22:45:49 »

punaise, 20H15, un bib et au lit sans histoire ni rien. Wahou, ca c'est expeditif.
on se fait drolement chier alors ici entre le repas a table et le rituel du coucher

je parle du reportage sur les triplés de 2 ans et demi pour celles qui n'auraient pas suivi

voila.................. Je voulais te laisser découvrir !!!!
Et alors le scommentaires franchement c'est desesperant !!!! Tu vas voir ils n'arretent pas de dire qu'elle n'a pas le TEMPS de les mettre surle pot parce qu'ils sont 3................. Et j'en passe ça m'a hérissé!!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13234 le: 18 Novembre 2011 à 22:53:56 »

voila.................. Je voulais te laisser découvrir !!!!
Et alors le scommentaires franchement c'est desesperant !!!! Tu vas voir ils n'arretent pas de dire qu'elle n'a pas le TEMPS de les mettre surle pot parce qu'ils sont 3................. Et j'en passe ça m'a hérissé!!!
oui, ce n'est pas une histoire de temps, mais plutot de motivation (ceci dit je la comprends, je trouve cela tres contraignant, en plus y'en a toujours un(e) pour se lever et aller pisser ou chier par terre a l'autre bout de la maison )
enfin, la pauvre, elle parait depressive...

j'adore quand elle gueule parce que l'un a sorti tout le linge propre. le pauvre, il etait tellement fier, il avait l'impression d'aider. Enfin elle est a bout quoi, elle aurait mieux fait de reprendre le boulot, rester a la maison, c'est pas pour elle, c'etait pas de gaieté de coeur en tout cas
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13235 le: 18 Novembre 2011 à 22:54:54 »

meme le gamin de 5 ans boit un bib le soir d'ailleurs...
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13236 le: 18 Novembre 2011 à 22:55:48 »

bonsoir

I LOVE DIRTY DANCING !!  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13237 le: 19 Novembre 2011 à 08:07:04 »

ben ouai Impa, t'entends le commentaire "elle regarde son mari partir avec envie et aimerait être à sa place !"
Et pour le "repas du soir" ouai ben au moins on peut dire qu'ils s'emmerdent pas à ranger derrière Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais tu vois, je trouve que c'est dommage de diffuser des reportages comme ça. C'est dur quand on est enceinte d'accepter que ça puisse être si difficile. Mais pour l'instant je n'ai jamais vu de reportage positif sur l'arrivée de triplés dans une famille...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13238 le: 19 Novembre 2011 à 08:14:05 »

au fait charlie hier m'a dit : "ze taime maman"

et ce soir : "ze t'aime mes soeurs"

Pleurs
c'est super mignon  Souriant

euh,j'ai pas vu le reportage, mais le coucher des petits ressemblent à ca ici. enfin, il mange à table le soir, mais après ils ont un petit bib (surtout Xavi, car il ne mange pas des masses en ce moment).
et pas de rituel ou d'histoires le soir, on passe du temps en bas ensemble mais quand je les monte, je le couche et basta. A l'époque on il ne voulait pas dormir, j'avais essayé l'histoire, le temps calin, mais après ils ne voulaient plus dormir, du coup, c'est peut etre expéditif mais ca marche.
suis je une mère indigne  Huh? m'en fous, ca marche 

marinette oui bonne idée

Kaji pfff quelle galere... bon repos Bisou

karine qu'est ce qui te fait pleurer dans dirty dancing? (perso j'ai le coeur serré quand je le regarde depuis que Patrick Swayze est mort Pleurs)
bah quand il part en la laissant au village de vacances, apres s'etre fait virer
ben moi, quand je l'ai regardé, j'ai plutot ri : c'est un peu niais quand même  Roulement des yeux

ben ouai Impa, t'entends le commentaire "elle regarde son mari partir avec envie et aimerait être à sa place !"
Et pour le "repas du soir" ouai ben au moins on peut dire qu'ils s'emmerdent pas à ranger derrière Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais tu vois, je trouve que c'est dommage de diffuser des reportages comme ça. C'est dur quand on est enceinte d'accepter que ça puisse être si difficile. Mais pour l'instant je n'ai jamais vu de reportage positif sur l'arrivée de triplés dans une famille...
tu sais ce qui te reste à faire  Souriant

Oh làlà KAji, quelle journée ! j'espère que le repos de la nuit sera en conséquence !
Sev, toujours le truc qu'il faut ! 
J'avais quand même pas virer tout de leur chambre, j'aurais l'impression de les mettre en camisole. Et elles trouveront un nouveau truc de toute façon. D'ailleurs cette semaine la baleine a commencé à se suspendre aux rideaux....Je devrais peut-être au contraire rajouter plein de trucs qui ne craignent pas, pour faire diversion ?

j'adoore ton raisonnement!
En fait c'est pas idiot! 
je ne suis pas sure que quelque chose arrivent a les distraire ces petites 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13239 le: 19 Novembre 2011 à 08:42:45 »

Ah oui nattylou?
Ben non on peut pas parler de mère indigne chacun fait comme il veut.

Ici le rituel du coucher est important. Anthony va dans une chambre moi dans l'autre puis on lit chacun 3 histoires. Ensuite on les couche dans le calme et on fait leur fait des câlins dans leurs lits. On passe environ 40 minutes le soir à faire ce rituel.

Perso je trouve que coucher les enfants comme ce papa le fait est vraiment dur. pas de phase de decompression ni de moments câlins ni d'interêt réel pour les enfants
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13240 le: 19 Novembre 2011 à 11:45:02 »

bonjour ici pas de rituel special pour le coucher un ptit calin et bonne nuit les ptits  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13241 le: 19 Novembre 2011 à 14:04:43 »

Ah oui nattylou?
Ben non on peut pas parler de mère indigne chacun fait comme il veut.

Ici le rituel du coucher est important. Anthony va dans une chambre moi dans l'autre puis on lit chacun 3 histoires. Ensuite on les couche dans le calme et on fait leur fait des câlins dans leurs lits. On passe environ 40 minutes le soir à faire ce rituel.

Perso je trouve que coucher les enfants comme ce papa le fait est vraiment dur. pas de phase de decompression ni de moments câlins ni d'interêt réel pour les enfants
Nattylou, le bib du soir ne me derange pas, mais qu'ils n'aient que ca proposé (surtout a 5 ans), c'est bof bof quand meme. sinon bien sur qu'il y a plein d'enfants qui boivent un bib apres le repas et avant d'aller au lit.
Et pour le rituel, ben passer du temps en bas ensemble apres le repas, c'est deja un rituel Sourire

oui athéna, je suis d'accord avec toi, il est presque en train de les jeter dans leur lit. Remarque, ils ont l'air de dormir quand meme.

enfin, chacun fait comme il veut, mais moi je me suis juste dit : dis donc, on se fait drolement chier en fait a la maison, y'en a qui ne se cassent pas autant que ca
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13242 le: 19 Novembre 2011 à 14:07:10 »

tu peux mettre le lien impa?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13243 le: 19 Novembre 2011 à 14:07:28 »

apres je me suis dit qu'ils avaient peut etre coupé plein de choses au montage, genre le repas a table, et le moment du coucher qui a peut etre été plus long.

car là on entend : le papa rentre a 20H, à 20H15, il prepare les bib et n'a qu'une hate, c'est de coucher les triplés. Et tu les vois prendre le bib, et ensuite ils sont "jetés" dans leur lit
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13244 le: 19 Novembre 2011 à 14:10:15 »

M6 replay
un bébé a tout prix
2 ans apres, 1ère partie

http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-bebe-a-tout-prix/36706
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: