au fait charlie hier m'a dit : "ze taime maman"
et ce soir : "ze t'aime mes soeurs"
c'est super mignon
punaise, 20H15, un bib et au lit sans histoire ni rien. Wahou, ca c'est expeditif.
on se fait drolement chier alors ici entre le repas a table et le rituel du coucher
je parle du reportage sur les triplés de 2 ans et demi pour celles qui n'auraient pas suivi
euh,j'ai pas vu le reportage, mais le coucher des petits ressemblent à ca ici. enfin, il mange à table le soir, mais après ils ont un petit bib (surtout Xavi, car il ne mange pas des masses en ce moment).
et pas de rituel ou d'histoires le soir, on passe du temps en bas ensemble mais quand je les monte, je le couche et basta. A l'époque on il ne voulait pas dormir, j'avais essayé l'histoire, le temps calin, mais après ils ne voulaient plus dormir, du coup, c'est peut etre expéditif mais ca marche.
suis je une mère indigne
m'en fous, ca marche
marinette oui bonne idée
Kaji pfff quelle galere... bon repos
karine qu'est ce qui te fait pleurer dans dirty dancing? (perso j'ai le coeur serré quand je le regarde depuis que Patrick Swayze est mort
)
bah quand il part en la laissant au village de vacances, apres s'etre fait virer
ben moi, quand je l'ai regardé, j'ai plutot ri : c'est un peu niais quand même
ben ouai Impa, t'entends le commentaire "elle regarde son mari partir avec envie et aimerait être à sa place !"
Et pour le "repas du soir" ouai ben au moins on peut dire qu'ils s'emmerdent pas à ranger derrière
Mais tu vois, je trouve que c'est dommage de diffuser des reportages comme ça. C'est dur quand on est enceinte d'accepter que ça puisse être si difficile.
Mais pour l'instant je n'ai jamais vu de reportage positif sur l'arrivée de triplés dans une famille...tu sais ce qui te reste à faire
Oh làlà KAji, quelle journée ! j'espère que le repos de la nuit sera en conséquence !
Sev, toujours le truc qu'il faut !
J'avais quand même pas virer tout de leur chambre, j'aurais l'impression de les mettre en camisole. Et elles trouveront un nouveau truc de toute façon. D'ailleurs cette semaine la baleine a commencé à se suspendre aux rideaux....
Je devrais peut-être au contraire rajouter plein de trucs qui ne craignent pas, pour faire diversion ?j'adoore ton raisonnement!
En fait c'est pas idiot!
je ne suis pas sure que quelque chose arrivent a les distraire ces petites