NATTYLOU
|
|
« Répondre #13200 le: 18 Novembre 2011 à 15:39:15 » |
|
cool... je vais poser une question bete : avec quoi tu les vermifuges A la réunion, c'est plus des gens qui enlèvent les vers (j'en connais pas ici) du coup, je ne connais pas les produits à utiliser...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13201 le: 18 Novembre 2011 à 15:41:08 » |
|
Je prends du Fluvermal. C'est un petit flacon que tu achètes à la pharmacie, ça a un gout de banane. Tu en donnes une fois 2 cc, et pareil 15 jours plus tard. Pour les grands c'est en comprimés, même marque.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #13202 le: 18 Novembre 2011 à 15:44:31 » |
|
merci ! Je vais passer à la pharmacie ce soir, et je te préviens, si Xavi nous réveille encore à 5h demain matin, je porte plainte pour publicité mensongère
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13203 le: 18 Novembre 2011 à 15:47:56 » |
|
J'ai pas dit que c'était un remède miracle, juste qu'ici c'est ça qui avait cloché ici apparemment (et heureusement que katran en avait aussi et l'a verbalisé car sinon j'aurais pédalé dans la choucroute encore un moment). Il parait que les petits vers sont plus virulents autour de la pleine lune d'ailleurs, et la pleine lune c'était il y a une semaine, en plein dans le boom du bin's des nuits sur le fil.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #13204 le: 18 Novembre 2011 à 16:03:15 » |
|
J'ai pas dit que c'était un remède miracle, juste qu'ici c'est ça qui avait cloché ici apparemment (et heureusement que katran en avait aussi et l'a verbalisé car sinon j'aurais pédalé dans la choucroute encore un moment). Il parait que les petits vers sont plus virulents autour de la pleine lune d'ailleurs, et la pleine lune c'était il y a une semaine, en plein dans le boom du bin's des nuits sur le fil.
Exact, tu ne l'as pas dit mais c'est ce que j'ai compris et je suis comme toutes les femmes : je comprends bien ce que je veux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13205 le: 18 Novembre 2011 à 16:06:25 » |
|
J'ai le plaisir de vous annoncer que les filles ont compris comment fonctionne le système de sécurité pour ne pas ouvrir les tiroirs C'est donc dans la joie et l'allegresse que je viens de replier toutes les fringues de leur commode La tranquillité aura duré 1 mois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13206 le: 18 Novembre 2011 à 16:10:34 » |
|
Oh zut marinette............... Bon pliage alors parce que ça ne va sans doute pas s'arreter là... Ca me fait penser à un reportage sur des triplés que j'ai vu il y a un bon moment. Les petits avaint 3 ans, ils avaient chacun leur chambre et pour eviter le bazar les parents avaient choisis de tout ôter de leur chambre . Ils n'avaient qu'un lit !!!!!!!!!!!!!!!!! Ni jouets, ni placards...... Tu devrais peut être y songer je blague bien sûr !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #13207 le: 18 Novembre 2011 à 16:17:41 » |
|
nous, depuis qu'on est passés au lit de grand et depuis le changement d'heure, les nuits sont mille fois meilleures... oui, mes enfants sont supers logiques C'est tellement le pied que je vais être obligée d'utiliser un réveil le matin maintenant ! Ils dorment jusqu'à 8h20 ! Et du coup nous aussi. Ce qui fait que ça fait 3 jours que je les dépose avec 1/2 heure de retard chez la nounou, et que j'arrive au boulot à 9h45... Pour rappel, depuis qu'ils sont tous petits, le matin chez eux c'était à 6h30, quand on dormait jusqu'à 7h30 c'était un miracle ! J'ai juste la trouille qu'un jour ils passent dans le mini trou sous l'échelle quand le lit est en position basse. Une copine qui a ce lit m'a dit que c'était arrivé à son fils. Je vous mettrai une photo du trou en question, vous allez halluciner.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13208 le: 18 Novembre 2011 à 16:20:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13209 le: 18 Novembre 2011 à 16:30:02 » |
|
Impa, moi aussi, j'aime bien mon emploi du temps d'aujourd'hui. Malheureusement, c'est pas très souvent comme ca (c'est bien pour ca que j'en profite ) Pour la version 1 de marinette, j'aime bien aussi, mais que tu pousses le lit de C au mur ou pas, elles peuvent pas sortir toute seule ? sinon, tu peux pas mettre un "obstacle en milieu de lit (style un traversin sous le drap), histoire que ca les "cale" un peu mais qu'elle puisse passer par dessus pour descendre du lit ? je suis pas pressée de les mettre en lit normal.... bon, j'ai mis longtemps à poster, je travaillais mais non, en fait on s'envoyait des mails avec zhom elles ne sont pas en lit normal, mais a barreaux, donc si je mets un traversin, ca leur laisse peu de place
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13210 le: 18 Novembre 2011 à 16:31:07 » |
|
J'ai le plaisir de vous annoncer que les filles ont compris comment fonctionne le système de sécurité pour ne pas ouvrir les tiroirs C'est donc dans la joie et l'allegresse que je viens de replier toutes les fringues de leur commode La tranquillité aura duré 1 mois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #13211 le: 18 Novembre 2011 à 17:28:33 » |
|
J'ai le plaisir de vous annoncer que les filles ont compris comment fonctionne le système de sécurité pour ne pas ouvrir les tiroirs C'est donc dans la joie et l'allegresse que je viens de replier toutes les fringues de leur commode La tranquillité aura duré 1 mois... moi qui voulait investir dans les securités tiroirs pour ma cuisine....merci, tu m'as fait économiser de l'argent !!! bon, vu le boulot qu'il me reste à faire, je vais pas finir à l'heure : vous pensez que je dois passer ca en heures supplementaires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13212 le: 18 Novembre 2011 à 17:48:58 » |
|
t'inquiete nat, ca coute pas grand chose a ikea les bloque tiroirs. Les miennes n'ont pas encore trouvé le systeme, mais je n'en ai mis que sur le tiroir le plus haut de leur commode, donc c'est un peu difficile d'acces.
marinette, elles ont reussi toi avec les tiroirs les plus hauts ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #13213 le: 18 Novembre 2011 à 17:56:09 » |
|
t'inquiete nat, ca coute pas grand chose a ikea les bloque tiroirs. Les miennes n'ont pas encore trouvé le systeme, mais je n'en ai mis que sur le tiroir le plus haut de leur commode, donc c'est un peu difficile d'acces.
marinette, elles ont reussi toi avec les tiroirs les plus hauts ?
ben le truc, c'est que ca ne me dérannge pas d'acheter, mais si c'est pour rien. je préfère compter sur leur obeissance naturelle (ah, la bonne blague ! ) bon, cette fois-ci, j'ai fini... encore 1h de route et je pourrais me détendre avec ma petite famille (euh, je suis déja détendue, comme vous avez pu le constater, c'est pas le boulot qui m'a stressé aujourd'hui mais ils commencent à me manquer terrible) Bon week end à tous et surtout de très belles nuits.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13214 le: 18 Novembre 2011 à 17:59:10 » |
|
Merci Nattylou, bon w-e aussi. Impa, il n'existe pas de tiroir haut pour le filles : maintenant qu'elles arrivent à ouvrir ceux du bas, elles montent debout dedans et atteignent donc facilement les plus haut.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|