16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:49:18
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505468 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13065 le: 16 Novembre 2011 à 14:00:22 »

Ca va toi Paprika? c'est le babyboom sur ton fil en ce moment !
Béné, revieeeeeeens !
Ce matin, il y a le gars qui est venu pour l'entretien de la chaudière, les 4 jouaient tranquillement et ils ont été paisibles tout le temps où il était là. L'ambiance était vraimentcool et sympa dans la maison. En partant, il m'a dit du ton le plus compatissant qu'il pouvait bon courage pour votre journée, vous allez en avoir besoin. Je me sentais tranquille aussi et ça m'a mis un coup : c'est parce qu'à force de vivre à fond je ne me rends plus compte du rythme (qui là me parait vraiment facile) ou alors c'est des préjugés enfants= galère ?
Ce midi ils ont tous les 4 cherché des fossiles devant la maison dans les cailloux, j'aime bien quand ils font ça, y'a pas un bruit  
Et la p'tite baleine s'est remise en mode bêtise (qu'est-ce qu'elle est rapide!) : comme elle a fini le paquet de cracottes, elle a décidé d'en ouvrir un autre, en prenant un couteau (pas pointu) dans le tiroir. Le pire c'est qu'elle a réussi. Je l'ai laissée quoi, 1 minute?
Je trouve ça balaise d'ouvrir un étui en plastique à cet âge, rien ne l'arrête. Et puis elle a des idées tout le temps. Ca, ça me crève, même avec la meilleure volonté du monde je ne peux pas la surveiller en permanence, comme quand je suis aux toilettes ou que je change sa soeur par exemple.

ca j'adore !!! C'est là que je vois la force des fratries et comme c'est chouette d'avoir des grands frères et des grandes soeurs Souriant

Et baleinette est plus rapide que son ombre dis donc en même temps c'est trop drôle pour des cracottes
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13066 le: 16 Novembre 2011 à 14:01:27 »

Oui, c'était la dernière semaine avant les vacances. Là, il n'est pas très fatigué en ce moment. Mais c'est un petit garçon très sensible, et il est encore tiraillé entre le monde de bébés et des enfants. a :on avis ces prochains temps il va beaucoup tenter sa chance pour revenir côté "bébé"
Alors finalement les chaussures, expédition ou pas? et la mycose de O?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13067 le: 16 Novembre 2011 à 14:04:55 »

Kaji c'est super dis donc Souriant Souriant
Moi aussi je trouve super l'arbre des klorofil Souriant

Bon moi la maso, je susi allée chercher des chaussures pour mes enfants hier soir et toute seule avec les 4 ...
Et bien en à peine 2 mois et demi ils ont pris une pointure !!!!!!!!! Et tous !!!
Pffff

Et j'ai eu le droit à une belle RALC 1re fois que je l'entends d'ailleurs :

La vendeuse me propose un modele que je refuse, je n'aime pas du tout. elle me dit "ah bon ? vous preferez prendre les autres qui sont 10 euros plus cher??? " Alors j'explique que je prefere avoir un modele qui me plait pour 10 euros de plus qu'un modele qui ne me plait pas et elle me repond: "Ah ben oui remarque y'a les allocs!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13068 le: 16 Novembre 2011 à 14:08:33 »

Et tu lui as répondu quelquechose ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13069 le: 16 Novembre 2011 à 14:09:33 »

Ca va toi Paprika? c'est le babyboom sur ton fil en ce moment !
Béné, revieeeeeeens !
Ce matin, il y a le gars qui est venu pour l'entretien de la chaudière, les 4 jouaient tranquillement et ils ont été paisibles tout le temps où il était là. L'ambiance était vraimentcool et sympa dans la maison. En partant, il m'a dit du ton le plus compatissant qu'il pouvait bon courage pour votre journée, vous allez en avoir besoin. Je me sentais tranquille aussi et ça m'a mis un coup : c'est parce qu'à force de vivre à fond je ne me rends plus compte du rythme (qui là me parait vraiment facile) ou alors c'est des préjugés enfants= galère ?
Ce midi ils ont tous les 4 cherché des fossiles devant la maison dans les cailloux, j'aime bien quand ils font ça, y'a pas un bruit  
Et la p'tite baleine s'est remise en mode bêtise (qu'est-ce qu'elle est rapide!) : comme elle a fini le paquet de cracottes, elle a décidé d'en ouvrir un autre, en prenant un couteau (pas pointu) dans le tiroir. Le pire c'est qu'elle a réussi. Je l'ai laissée quoi, 1 minute?
Je trouve ça balaise d'ouvrir un étui en plastique à cet âge, rien ne l'arrête. Et puis elle a des idées tout le temps. Ca, ça me crève, même avec la meilleure volonté du monde je ne peux pas la surveiller en permanence, comme quand je suis aux toilettes ou que je change sa soeur par exemple.
romy a reussi aussi a ouvrir un etui plastique de gateaux cette semaine
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13070 le: 16 Novembre 2011 à 14:10:40 »

Non mais franchement je n'en reviens pas de la débilité des gens, c'est vraiment inadmissible de dire des trucs pareils !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13071 le: 16 Novembre 2011 à 14:10:59 »

trop beaux tes loulous kaji !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13072 le: 16 Novembre 2011 à 14:12:34 »

Bon moi la maso, je susi allée chercher des chaussures pour mes enfants hier soir et toute seule avec les 4 ...
Et bien en à peine 2 mois et demi ils ont pris une pointure !!!!!!!!! Et tous !!!
Pffff

La vendeuse me propose un modele que je refuse, je n'aime pas du tout. elle me dit "ah bon ? vous preferez prendre les autres qui sont 10 euros plus cher??? " Alors j'explique que je prefere avoir un modele qui me plait pour 10 euros de plus qu'un modele qui ne me plait pas et elle me repond: "Ah ben oui remarque y'a les allocs!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La Sal*** !!  
et je crois que je lui aurais dit
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13073 le: 16 Novembre 2011 à 14:12:53 »

trop beaux tes loulous kaji !

merci
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13074 le: 16 Novembre 2011 à 14:13:16 »

Pffff

mais quelle salope !
tu l'a remise a sa place j'espere !?!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13075 le: 16 Novembre 2011 à 14:14:04 »

Impa, t'es vulgaire  Clin d'oeil
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13076 le: 16 Novembre 2011 à 14:39:55 »

Et tu lui as répondu quelquechose ?

pfffffff non même pas je suis restée bouche bée. normalement j'ai mes réponses ttes faites mais alors celle là je ne l'avais jamais entendu.....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13077 le: 16 Novembre 2011 à 14:41:09 »

raaaaaaaaaaa je suis nulle j'aurais dû répondre !!!!! Mais vraiment j'ai été choqué !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13078 le: 16 Novembre 2011 à 14:42:41 »

C'est méchant, mesquin, tout ce que tu veux.
Du coup ils ont leurs shoes, c'est cool !
katran me dit que ses chaussures le serrent, il faisait du 26,5 il y a un mois et demie quand je lui ai acheté ses pompes en 27. Tu crois qu'il faut que j'aille déjà vérifier?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13079 le: 16 Novembre 2011 à 14:43:29 »

Impa, t'es vulgaire  Clin d'oeil
je te retourne le compliment Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: