Bonjour tout le monde
je profite de quelques minutes de calme pour poster.
j'ai tout lu et presque tout oublie
Athena, je n'aurais pas apprécié non plus la reflexion :
1. c'est pas parce qu'on est mère de famille "nombreuses" qu'on ne s'occupe pas de ses loulous
2. euh, c'est grave de pas savoir ses couleurs en MS ? je trouve que ca mets vachement la pression...
Sev, ben en effet, elles vont etre super gatées tes miss. ici, pour leur anniversaire (aux 4), ce sont des fringues et pour Noel, on fait un "beau" cadeau par enfant avec mes BP. je les trouve trop gatés.
quand je vois tout ce que vous achetez, j'hallucine.
ceci dit, c'est peut etre parce que ce ne sont pas les premiers, pour Nat, on était plus dépensiers.
Klarinette, pas simple la gestion des conflits avec tes loulous. J'ai bien une idée, mais je ne suis pas très sure que tu veuilles l'entendre
.
bon, je me lance, de tout facon, t'es trop loin pour me frapper....
est ce que par hasard, à force de vouloir aimer "pareil" les 2, tu n'entretiendrais pas leur relation de rivalité
j'ai l'impression (est c'est peut etre juste une impression), que tu leur donnes la même chose à tous les 2. j'ai également l'impression qu'ils font beaucoup de choses à 2.
après, c'est peut etre plus facile pour moi : ils sont tellement différents tous les 2 que je les aime différemment, et je n'ai pas du tout les mêmes activités avec l'un ou l'autre.
c'est peut etre plus difficile avec des MZ ? (euh, ca fait un peu QALC, non ?)
marinette, si je peux t'aider pour la CAF
bon ici ca va. j'ai offert une journée "entre filles" à ma mère pour son anniversaire. au programme : coiffeur, resto et massage
. ca permettra à maman de se reposer, en ce moment Xavi la tyrannise (si si, c'est le bon mot !). en fait, il tyrannise tout le monde, mais Maman est la seule à ceder
bon week end tout le monde