17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:25:59
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505853 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12750 le: 09 Novembre 2011 à 11:08:18 »

ici les courses , enfin ptite course c'est les 2 dans le chariots un sur le siege et l'autre dans le chariot 
et les courses restent dans le caddie ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12751 le: 09 Novembre 2011 à 11:08:42 »

bon, comme prévu ma voisine n'est pas libre ce soir, tant pis pour la danse
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12752 le: 09 Novembre 2011 à 12:45:26 »

ici les courses , enfin ptite course c'est les 2 dans le chariots un sur le siege et l'autre dans le chariot 

oui sont pas mal grand les cadies et alexi reste bien assis dans le chariot pour l'instant !!  Sourire

dommage pour la danse !!
c'est sur que quand on manque un cours dur dur  de se remettre dedans , hier c'etait un peu fouilli dans mon groupe d'adulte j'ai du reprendre plus d'1/2 h la nana qui etait pas venu depuis 3 semaines
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12753 le: 09 Novembre 2011 à 13:10:41 »

oui sont pas mal grand les cadies et alexi reste bien assis dans le chariot pour l'instant !!  Sourire

dommage pour la danse !!
c'est sur que quand on manque un cours dur dur  de se remettre dedans , hier c'etait un peu fouilli dans mon groupe d'adulte j'ai du reprendre plus d'1/2 h la nana qui etait pas venu depuis 3 semaines
parce que c'est toi la prof ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 09 Novembre 2011 à 13:14:20 »

dommage pour la danse !!
parce que c'est toi la prof ?

oui cette annee j'ai repris les groupes sauf les ptites  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12755 le: 09 Novembre 2011 à 13:17:13 »

super Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12756 le: 09 Novembre 2011 à 13:20:25 »

mince !

Ici, on ne fait jamais les courses avec les enfants, c'est trop l'horreur. Ils veulent jouer avec tout, se battent pour les yaourts.... et puis on met 2 fois plus de temps du coup.

Super sev toutes ces nouvelles !!

J'ai acheté un cd de musique classique vraiment super, avec les 8+6+6 € de chèque cadeaux oxybul que j'ai reçu le même mois avec mes points fidélité + l'anni de noan + l'anni de gaël :

Y'a 3 CD, un pour les percussions, un pour les cordes et un pour les vents. C'est hyper agréable à écouter, très épuré. Idéal pour les fin de journées !

Ici les enfants sont pénibles, gaël vient de percer une canine, ils sont tous les deux bien enroués. Y'a qu'à la gym que ça s'est bien passé, avant après c'était l'apocalypse !

Tatoo je savais pas que t'étais prof ! Wouahou !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12757 le: 09 Novembre 2011 à 13:37:09 »

Karine Ils ont l'air sympa ces cd en effet  Souriant Souriant Tu me feras écouter la prochaine fois qu'on se vois  Clin d'oeil J'espère que les boys seront moins pénible cet aprem   Bisou Bisou

Moi non plus je n'aime pas les courses avec les enfants je le fais quand vraiment je ne peux pas faire autrement et qu'il ne me faut pas grand chose  Clin d'oeil

Impa moi non plus je n'aime pas manquer un entrainement même si pour moi il n'est pas question de chorégraphie!! cette année je peux aller nager deux fois par semaine au lieu d'une séance l'an dernier!!
C'est vrai que ça fait un bien fou  Souriant Souriant
J'avais une compet dimanche et j'ai assurée ça fait plaisir  Clin d'oeil

Tu va faire des spectacles au des représentations dansante? C'est quoi comme danse exactement?
Tu l'as surement déja dit désolée  

Tatoo la super prof de danse wwwoooaahhh je suis épatée  Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou

Sev C'est vrai que c'est dommage que les enfants ne puissent pas tous partir mais bon ... il y en aura toujours  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12758 le: 09 Novembre 2011 à 13:47:00 »

Salut les filles !
Ils ont l'air chouettes tes CD Karine !
1+1, comment va C ce matin? elle est en forme?
Sev, c'est top pour la voyage, et ça doit te faire bien plaisir de voir que ce que tu mets en place fonctionne !
Impa, ça m'arrive de faire les courses avec les filles, plus très souvent depuis que j'ai le drive mais encore très souvent cet été et une ou 2 fois par mois maintenant (magasin bio ou courses d'appoint). Je mets les 2 filles dans le caddie, et je prends un grand cabas en plastique que j'accroche au caddie sous la barre pour pousser (il y a un petit bidule en fer qui dépasse). Je mets toutes mes courses dedans (et ça suffit en général vu que ce sont des courses pas grosses). Et des trucs qui ne craignent rien genre PQ, couches dans le caddie.
Si tu as la foi, ce que tu peux tenter éventuellement, c'est de donner un petit caddie à chacune et qu'elle te suive avec ton gros caddie. Mais ça ça dépend du caractère des enfants si ça va marcher ou pas.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12759 le: 09 Novembre 2011 à 13:57:16 »

Je pensais mettre un polochon sur tout la longueur, enfoncé. Ou alors ma grand barrière de lit qui ne sert pas en ce moment.
Chez nous y'a une barrière de lit + un polochon dans le sens de la longueur. Et on a accroché les barrières de lit au lattes du lit pour ne pas qu'elles s'éloignent du matelas (pas vraiment pour des questions de sécurité, mais plus parce que les garçons se penchaient dessus).
Pour un nouveau né, c'est quand même hyper important de trouver un système où il n'y a aucun risque de rester coincé, quitte à bricoler quelque chose que vous enleverez par la suite pour utiliser le lit comme un lit normal !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12760 le: 09 Novembre 2011 à 13:58:42 »

Si tu as la foi, ce que tu peux tenter éventuellement, c'est de donner un petit caddie à chacune et qu'elle te suive avec ton gros caddie. Mais ça ça dépend du caractère des enfants si ça va marcher ou pas.
J'ai eu la foi à décat', je leur ai donné un grand panier à roulettes chacun.  Heureusement qu'on n'avait pas grand chose à acheter et qu'on n'est pas restés longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12761 le: 09 Novembre 2011 à 14:04:12 »

Je pensais mettre un polochon sur tout la longueur, enfoncé. Ou alors ma grand barrière de lit qui ne sert pas en ce moment.
Chez nous y'a une barrière de lit + un polochon dans le sens de la longueur. Et on a accroché les barrières de lit au lattes du lit pour ne pas qu'elles s'éloignent du matelas (pas vraiment pour des questions de sécurité, mais plus parce que les garçons se penchaient dessus).
Pour un nouveau né, c'est quand même hyper important de trouver un système où il n'y a aucun risque de rester coincé, quitte à bricoler quelque chose que vous enleverez par la suite pour utiliser le lit comme un lit normal !

Ben finalement mon mari n'aime plus ce lit  Roulement des yeux
Je crois que je ne vais pas me prendre la tête : hamac + matelas au sol à côté pour les tétées.
Pour décath', on prend un panier et baleinette pousse sardinette qui se met dedans. Ou alors chacune dans un panier et je tire les deux. C'est ça qui les fait marrer.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12762 le: 09 Novembre 2011 à 14:13:42 »

Ben finalement mon mari n'aime plus ce lit  Roulement des yeux
Je crois que je ne vais pas me prendre la tête : hamac + matelas au sol à côté pour les tétées.
Pour décath', on prend un panier et baleinette pousse sardinette qui se met dedans. Ou alors chacune dans un panier et je tire les deux. C'est ça qui les fait marrer.
Mais t'avais pas dit que t'avais peur des scorpions ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12763 le: 09 Novembre 2011 à 14:16:01 »

Je donnerai la tétée sur le matelas et je le remets dans son hamac après. Si un scorpion arrive, il me touchera moi avant de le toucher lui.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12764 le: 09 Novembre 2011 à 14:19:06 »

Karine Ils ont l'air sympa ces cd en effet  Souriant Souriant Tu me feras écouter la prochaine fois qu'on se vois  Clin d'oeil J'espère que les boys seront moins pénible cet aprem   Bisou Bisou

Moi non plus je n'aime pas les courses avec les enfants je le fais quand vraiment je ne peux pas faire autrement et qu'il ne me faut pas grand chose  Clin d'oeil

Impa moi non plus je n'aime pas manquer un entrainement même si pour moi il n'est pas question de chorégraphie!! cette année je peux aller nager deux fois par semaine au lieu d'une séance l'an dernier!!
C'est vrai que ça fait un bien fou  Souriant Souriant
J'avais une compet dimanche et j'ai assurée ça fait plaisir  Clin d'oeil

Tu va faire des spectacles au des représentations dansante? C'est quoi comme danse exactement?
Tu l'as surement déja dit désolée  

Tatoo la super prof de danse wwwoooaahhh je suis épatée  Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou

Sev C'est vrai que c'est dommage que les enfants ne puissent pas tous partir mais bon ... il y en aura toujours  Clin d'oeil Bisou Bisou
c'est de la danse modern jazz et oui, il y aura un gala a la fin de l'année Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: