17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:41:54
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505871 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12735 le: 08 Novembre 2011 à 20:59:42 »

1+1, FB note les pages que tu visites même hors connexion.
Quelques liens intéressants :
http://www.ecrans.fr/Facebook-la-memoire-cachee,13424.html
http://hightech.nouvelobs.com/actualites/20110927.OBS1188/ca-y-est-on-est-dans-le-big-brother-de-1984.html
http://www.numerama.com/magazine/20237_2-facebook-stockerait-des-donnees-sur-les-non-membres.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12736 le: 08 Novembre 2011 à 21:08:45 »

tout le monde est mort !

Pas moi !
Ca avait l'air top ta soirée ! Ils ont dormi où les zouzous  finalement?
Ici aussi 10-11h c'est mon heure normale pour lever le matin   (Karine, pas besoin de taper, je ramasserai dans 3 mois).
Impa, elle en tient vraiment une couche ta chef. Je te conseille de garder trace des tous tes mails, noter les dates et teneur des conversations et tout et tout au cas où.
Ici, journée sympa. On a voulu profiter qu'on pouvait enfin sortir dehors sans se prendre 150L d'eau sur la tronche en 1 minute pour aller faire un tour dans la zone commerciale d'Avignon.  
Mon mari a acheté un système CPL pour déwifitiser toute la maison en gardant une connexion internet d'où on veut  Souriant
Ensuite on a mangé au resto et les filles ont été hyper sages, et après on a fait quelques magasins de meubles et ikéké, du repérage. On a vu une chambre qui nous plairait (on a juste un sommier et un matelas depuis des années, pas d'armoire ni de chevet, un bureau de récup, bref la misère) et on va y réfléchir, et pour le bébé on pense prendre ça du coup :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50080315/
Si on le tourne côtés tiroirs contre le murs, ça fait comme un lit de bébé à dimensions d'adulte. Au dessus des tiroirs il y a un sommier qui se tire pour faire lit d'appoint, et quand le bébé aura grandi et que la valse des chambres commencera, n'importe qui pourra récupérer ce lit. Et ça peut toujours servir de divan qui se transforme en 2 lits simples d'amis si besoin.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12737 le: 08 Novembre 2011 à 21:09:47 »

ok et la parade c'est quoi ? fermer le navigateur après avoir tout effacé (historiques, cookies, fichiers temps etc.), et rouvrir une fenêtre vierge pour se connecter ?
ou même ça, ça ne suffit pas.
Ca me dérange profondément, je n'ai rien à cacher mais je déteste le principe de l'espionnage, la vie privée est quelque chose de sacré selon moi et je suis réellement choquée que ce soit à ce point.
Je fais toujours gaffe à ce que je mets sur fb, je ne mets pas de photos etc et là je me sens couillée...
bref merci pour les articles  Bisou

Je pense que pour sécuriser, il vaut mieux dédier un navigateur juste à FB, et un autre pour le reste de tes surfs, en te déconnectant à chaque fois. Mais même ça ça ne suffit pas je pense.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12738 le: 08 Novembre 2011 à 21:14:05 »

Je pensais mettre un polochon sur tout la longueur, enfoncé. Ou alors ma grand barrière de lit qui ne sert pas en ce moment.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12739 le: 08 Novembre 2011 à 21:27:00 »

sev, pour savoir, à quel âge tes filles ont eu la varicelle?

à 13 mois, en début d'année.

vous allez me haïr mais... je viens de me lever 
ça fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! 
bonne journée  Sourire

non, je ta'dmire!! Souriant dimanche c'était 10h30 pour nous, merci les poupinettes
vous vous souvenez de ce que j'avais raconté de l'episode ou j'etais furax contre ma chef et que j'avais envoyé un message a toute la direction en reponse a son message qui m'avait rendue furax ?

ca fait un bail deja non ? Elle m'a demandé ce matin pourquoi j'avais ecrit ce message. bref elle m'a saoulée avec ça un bon moment Roulement des yeux

oh joli le petit dessin!! je m'attendais à ce que tu racontes que tu as vu une pub fb pour ta chef! Roulement des yeux

de toute façon l'intention compte peu, le résultat est le même : elle est capable de nuire, et ça, ça craint !
tu peux aussi lui envoyer des pizzas pour la faire chier

ah ça c'est ton kif, ça!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12740 le: 08 Novembre 2011 à 21:33:06 »

salut les filles
ici trop rien de neuf
A a mal aux dents, elle a dormi ds notre chambre hier soir après avoir hurlé, pauvre minette. J l'a rejointe vers 4h30 du mat'. au petit matin zhom et moi ns ns sommes levés, elles ont continué à dormir, nickel. jusqu'à 7h45, où j'ai dû les réveiller du coup pour les emmener chez la nounou.

elles ont fait leurs crâneuses chez nounou en arrivanta vec leurs trolleys , genre je t'explique nounou comment ça marche et ce qu'on met dedans!

les boutons se font plus discrets, et visiblement au niveau des élastiques de couches... bizarre bizarre...

A l'école, c'est reparti cur les chapeaux de roue, notre vente de jus de pommes a été plus qu'une réussite, nous avons été à court dès le 1er jour.... du coup on a trouvé un fournisseur pour honorer les commandes, qui nous le vend un peu plus cher, mais on fait qd meme un peu de benef dessus, cool.
on a donc quasiment trouvé les sous pour la classe de mer, et les actions que ns allons faire jusqu'à mai prochain (tombola, bourse aux jouets...) permettront du coup de rendre de l'argent aux familles, c'est super motivant. (pour eux)

allez je file bosser, et demain repos Cool
biz
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12741 le: 08 Novembre 2011 à 21:37:30 »

ah il faut que je vous dise, car ça nous fait bien  Souriant Souriant Souriant à la maison:
"Adèle, tu vas avoir quel âge??"
et Adèle montre son pouce et son index et dit bien fort:
"deux ans!"

et elle est toute fière!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12742 le: 08 Novembre 2011 à 22:28:45 »

ah il faut que je vous dise, car ça nous fait bien  Souriant Souriant Souriant à la maison:
"Adèle, tu vas avoir quel âge??"
et Adèle montre son pouce et son index et dit bien fort:
"deux ans!"

et elle est toute fière!!

C"est mimi  Souriant Souriant

ok et la parade c'est quoi ? fermer le navigateur après avoir tout effacé (historiques, cookies, fichiers temps etc.), et rouvrir une fenêtre vierge pour se connecter ?
ou même ça, ça ne suffit pas.
Ca me dérange profondément, je n'ai rien à cacher mais je déteste le principe de l'espionnage, la vie privée est quelque chose de sacré selon moi et je suis réellement choquée que ce soit à ce point.
Je fais toujours gaffe à ce que je mets sur fb, je ne mets pas de photos etc et là je me sens couillée...
bref merci pour les articles  Bisou

Je pense que pour sécuriser, il vaut mieux dédier un navigateur juste à FB, et un autre pour le reste de tes surfs, en te déconnectant à chaque fois. Mais même ça ça ne suffit pas je pense.

J'utilise Fir*fox et tout est supprimé lorsque je quitte le navigateur. Pour bien il faudrait ne pas accepter les cookies mais voici ce que fb te mentionne lors de la connexion!!
"Cookies nécessaires

Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer."

Forcement!! Néanmoins en les supprimant a chaque fois que tu quittes ton navigateur ça aide bien quand même  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12743 le: 09 Novembre 2011 à 09:01:16 »

salut les filles
ici trop rien de neuf
A a mal aux dents, elle a dormi ds notre chambre hier soir après avoir hurlé, pauvre minette. J l'a rejointe vers 4h30 du mat'. au petit matin zhom et moi ns ns sommes levés, elles ont continué à dormir, nickel. jusqu'à 7h45, où j'ai dû les réveiller du coup pour les emmener chez la nounou.

elles ont fait leurs crâneuses chez nounou en arrivanta vec leurs trolleys , genre je t'explique nounou comment ça marche et ce qu'on met dedans!

les boutons se font plus discrets, et visiblement au niveau des élastiques de couches... bizarre bizarre...

A l'école, c'est reparti cur les chapeaux de roue, notre vente de jus de pommes a été plus qu'une réussite, nous avons été à court dès le 1er jour.... du coup on a trouvé un fournisseur pour honorer les commandes, qui nous le vend un peu plus cher, mais on fait qd meme un peu de benef dessus, cool.
on a donc quasiment trouvé les sous pour la classe de mer, et les actions que ns allons faire jusqu'à mai prochain (tombola, bourse aux jouets...) permettront du coup de rendre de l'argent aux familles, c'est super motivant. (pour eux)

allez je file bosser, et demain repos Cool
biz
c'est super, vous assurez !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12744 le: 09 Novembre 2011 à 09:01:55 »

salut les filles
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12745 le: 09 Novembre 2011 à 09:02:19 »

bonjour les filles  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12746 le: 09 Novembre 2011 à 09:59:55 »

c'est gentil  Pleurs mais on fait cela surtout pour permettre à tout le monde de partir. malheureusement, malgré cela, tous ne partiront pas (mais au moin sce ne sera pas à cause d'une question financière, mais plutôt question de "couper le cordon")
oh que non je ne suis pas une super instit, il faudrait me filmer en classe, avec ce groupe d'élèves très... vifs, c'est pas facile tous les jours...

bonjour quand même!! Souriant

allez hop! on se prépare: marché, bibliothèque, courses.... le petit train-train du mercredi! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12747 le: 09 Novembre 2011 à 10:04:36 »

c'est gentil  Pleurs mais on fait cela surtout pour permettre à tout le monde de partir. malheureusement, malgré cela, tous ne partiront pas (mais au moin sce ne sera pas à cause d'une question financière, mais plutôt question de "couper le cordon")
oh que non je ne suis pas une super instit, il faudrait me filmer en classe, avec ce groupe d'élèves très... vifs, c'est pas facile tous les jours...

bonjour quand même!! Souriant

allez hop! on se prépare: marché, bibliothèque, courses.... le petit train-train du mercredi! Souriant
pfff arrete sev, accepte les compliments Clin d'oeil

ici, c'est pas le train train. Claude est en deplacement, donc j'ai preparé les filles seules et je les ai deposées chez la nounou. Je me suis levée a 6H du coup. Je les recupere aussi ce soir, et claude ne rentrera que tard... ce qui est dommage, c'est que j'ai la danse ce soir, et ca m'embete vraiment de rater, car je risque d'avoir du mal a suivre à la séance suivante (deja que je ne suis pas tres douée pour assimiler la choregraphie Roulement des yeux ). je vais appeler ma voisine dans la journée, pour voir si elle est dispo 1H30 ce soir... Si oui, je donnerai le bain, puis un bib aux filles et elle n'aura plus qu'a assurer le coucher... Enfin je pense qu'elle ne sera pas libre, je crois qu'elle n'est pas là le mercredi...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12748 le: 09 Novembre 2011 à 10:04:57 »

comment tu fais les courses avec les 2 sev ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12749 le: 09 Novembre 2011 à 10:47:38 »

ici les courses , enfin ptite course c'est les 2 dans le chariots un sur le siege et l'autre dans le chariot 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: