les filles, vous avez des idées de plats du soir ? je fais le menu de la semaine...
quenelles / salade
gratin de carottes au jambon ou magret seché et reblochon
tarte à la tomate
lasagnes au saumon (ça c'est à faire le w-e et réchauffer) ou alors gratin de ravioles à la bolognaise
fajitas (tu peux prendre un poelée de légumes surgelés si tu n'as pas le temps, une boîte de sauce tomate et/ou mexicaine, 2 steacks émiettés et le tour est joué). Ca d'ailleurs les filles aiment beaucoup !
riz cantonais
poelée de salsifis avec un poisson blanc (c'est chez toi que les filles aiment je crois?)
soupe aux petits croutons
les salsifis, gabrielle n'aime plus
pour l'instant, j'ai soupe aux poireaux, purée d'aubergines, gratin de patates douces et lait de coco...
le riz, c'est pareil, j'evite un peu a cause de romy. Enfin j'en ai au menu de samedi midi, mais je vais le prendre complet...
ya des brocolis un midi, des courgettes un autre midi...
pfff, c'est vite limité les legumes l'hiver...
ah si purée de celeri tiens !
à propos de fringues, je me fais belle ou pas ? je ne sais jamais si ça ne me porte pas préjudice de jouer la carte look quand j'ai envie d'avoir l'air intelligent...
z'en pensez quoi ?
on peut etre belle et intelligente
Impa, elle est toujours constipée Romy?
Bon, ben les fajitas sans viande alors, le gratin avec un autre légume, les crêpes aux épinards (pareil, si tu les fais le w-e ça se décongèle très bien)
1+1, c'est quoi comme rdv? un truc professionnel?
oui, des qu'il n'y a pas assez de legumes dans les menus, elle est constipée (par exemple, 2 soirs de suite sans legumes, alors qu'elle en a le midi, et qu'elle a des fruits le soir...). C'est un peu galere...