Athéna
|
|
« Répondre #12540 le: 06 Novembre 2011 à 19:38:17 » |
|
dis donc marinette, elle fait pas bcp pipi sardinette. aujourd'hui change à 11h, Anthony ne les a pas changé apres la sieste et à 18H30 ça fuyait de partout et les couches etaient archi pleines
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12541 le: 06 Novembre 2011 à 19:49:49 » |
|
Ben en fait la nuit c'est quasi tout le temps qu'elle est sèche maintenant. Et là je t'avoue qu'à 18h ça débordait/explosait de partout Mais par exemple hier elle a bien rempli ses 6 couches.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12542 le: 06 Novembre 2011 à 19:53:18 » |
|
Comme elles sont jolies les chambres Athéna ! Karine, Athéna te confirmera mais quand on parle de doses en homéo, ce sont les tous petits tubes que tu prends logiquement en entier, avec des billes très petites dedans. Donc là je dirais la moitié du tube? et en général aussi pour la concentration c'est la jaune. Je pointe au club des mères indignes : sardinette vient de passer 24h dans sa couche ! Je lui ai mis hier soir après le bain. Le matin elle est de plus en plus souvent sèche donc je ne l'ai pas changée, et elle n'a fait caca qu'en fin d'aprèm....ça compense hier où je l'ai changée 6 fois ! elle n'a pas fait pipi de la journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12543 le: 06 Novembre 2011 à 20:49:17 » |
|
Si, mais je ne change pas la couche à chaque pipi, juste quand elle est bien chargée. Avant la sieste, il y avait juste un ou deux pipi, après j'ai oublié de vérifier (ce sont les garçons qui sont allées le voir au réveil, je préparais le tapioca en bas). Ce n'est que quand j'ai senti le caca que je me suis rappelé...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12544 le: 06 Novembre 2011 à 20:54:27 » |
|
bouuuh, on va te dénoncer aux services sociaux !! Je viens d'aller voir les photos sur ton site, je suis fan du petit manteau de baleinette (avec le serpent !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12545 le: 06 Novembre 2011 à 20:59:27 » |
|
Attendez, là je les ai couchées et ce soir c'est la sardine qui s'est mise à pleurer. J'y suis retournée 3 fois, un bisou, dodo, basta, et à la fin j'ai ouvert la couche au cas où, sa foufoune était toute rouge je suis sûre que c'est à cause de la macération aujourd'hui. Du coup je l'ai renettoyée et je l'ai tartinée de Mytosil, 5 minutes après elle dormait. Pour les petits manteaux, c'est ma frangine qui les a trouvés dans une petite boutique de son quartier à Paris. Tu veux que je lui demande de regarder s'il y en a d'autres avec les prix? (pas sûr qu'il en reste car elle me les a offerts il y a un an et ils sont encore un peu grands, pourtant ce n'est que du 6 mois).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12546 le: 06 Novembre 2011 à 21:10:33 » |
|
heureusement que tu as pensé à regarder ! Tu peux simplement demander à ta soeur le nom de la boutique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #12547 le: 06 Novembre 2011 à 21:22:09 » |
|
Je suis allée voir aussi Marinette, c'est vrai qu'il est mignon le manteau serpent Sinon je trouve que ton katran te ressemble vraiment beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12548 le: 06 Novembre 2011 à 21:33:29 » |
|
j'ai un bouquin spécial homéo pour les enfants mais je préfère vous demander Comme ça je fais ma pharmacie de base, et après je ferai au cas par cas avec le bouquin pour des symptômes particuliers ! On va se retrouver avec tous les zouzous du fil avec le même manteau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12549 le: 06 Novembre 2011 à 21:35:48 » |
|
pff, je cherche un prétexte pour partir avec zhom qqpart un we, mais j'arrive pas à trouver d'idée... L'an dernier on avait fait une thalasexsso, mais ça me botte pas plus que ça les soins, et puis c'est pas donné. Des idées ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12550 le: 06 Novembre 2011 à 21:39:50 » |
|
bah je dirais un WE n'importe ou au bord de la mer avec petites balades et petits restos, rien de bien compliqué
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12551 le: 06 Novembre 2011 à 21:42:25 » |
|
ça serait la belle saison j'aurais pas trop de mal, mais là en plein hiver, je sais pas trop ! L'an dernier c'était au Touquet, c'était sympa mais j'ai envie de changer. Je connais pas trop les autres villes du littoral, et je veux quand même pas aller trop loin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #12552 le: 06 Novembre 2011 à 21:42:34 » |
|
une nuit dans un lieu insolite karine
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12553 le: 06 Novembre 2011 à 21:43:17 » |
|
vas y c'est quoi un lieu insolite pour toi ?!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #12554 le: 06 Novembre 2011 à 21:46:43 » |
|
ah ben soft hein une nuit dans une yourte, ou dans une bulle, tipis, cabane dans les arbres, belle chambre d'hôtes,......
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
|