18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:01:15
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506376 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12480 le: 05 Novembre 2011 à 18:27:45 »

et là, je leur donne leurs tasses a bec et romy me sort : "apeyoooooo !"

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12481 le: 05 Novembre 2011 à 18:35:43 »

sauf que c'est pas moi qui coupe !! Je me le fais couper par un forestier grand et costaud, et moi je regarde Souriant Souriant)
Nooooooooooooooooooon ! mon rêve s'effondre ! pourquoi tant de haine ? (ouais je pète un câble, je la joue tragédie, et alors ?)
c'était la vision que moi avec une hâche à la main qui te plaisait ?!  désolée
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12482 le: 05 Novembre 2011 à 19:22:46 »

Et évidemment c'était un vrai qui a dû finir en copeaux depuis le temps....
j'avais oublié cet argument dans mon listing  Souriant
Vive les copeaux et les chaudières à bois !

Si le sapin finit comme ça je suis d'accrod avec ton raisonnement. Mais sinon, quand tu le jettes, il part se faire brûler et émet donc tout le carbone qu'il contenait, du coup le bilan n'est pas nul. Là il l'émet aussi, mais au moins ça sert à quelquechose.
En tout cas, indépendamment de tout ça, j'ai pas du tout envie de ramasser des épines tous le mois de décembre et que des scorpions en fassent leur nid.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12483 le: 05 Novembre 2011 à 20:01:23 »

Et évidemment c'était un vrai qui a dû finir en copeaux depuis le temps....
j'avais oublié cet argument dans mon listing  Souriant
Vive les copeaux et les chaudières à bois !

Si le sapin finit comme ça je suis d'accrod avec ton raisonnement. Mais sinon, quand tu le jettes, il part se faire brûler et émet donc tout le carbone qu'il contenait, du coup le bilan n'est pas nul. Là il l'émet aussi, mais au moins ça sert à quelquechose.
En tout cas, indépendamment de tout ça, j'ai pas du tout envie de ramasser des épines tous le mois de décembre et que des scorpions en fassent leur nid.
Le bilan est toujours nul puisque le carbone rejeté par le vieux sapin est restocké par le nouveau sapin qui pousse ! Et ce, qu'il soit brûlé dans un incinérateur - la chaleur est perdue et c'est bien dommage - ou dans la cheminée - c'est mieux car ça évite de chauffer la maison avec un matériau non renouvelable comme le fioul ou le gaz, qui ont un bilan carbone très mauvais.

Par contre pour les épines je suis d'accord. Je ne dis pas qu'il faut absolument avoir un vrai sapin, je dis que l'argument écologique ne se tient pas !
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12484 le: 05 Novembre 2011 à 20:06:55 »

Merci Karine pour ces infos. Moi j'aime les vrais sapins ! Pour les épines, pas trop embêtée, nous on le met 1 ou 2 semaines avant Noël.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12485 le: 05 Novembre 2011 à 20:20:41 »

On a de nouveau des problèmes au coucher ici, je sais pas comment m'y prendre : depuis une petite semaine Emma refuse d'aller se coucher, pour la sieste comme pour la nuit. C'est le drame rien que quand on en parle, des hurlements comme jamais elle a fait. Si on reste pour l'endormissement ça attenu un peu mais pas complètement (disons que ça évite le rapport de force qu'on obtient quand on reste pas). Ce soir elle veut dormir avec Raphaël. Je ne vois pas de dent en approche, pas d'amélioration avec du doliprane, hier visite des 2 ans le pédiatre n'a pas vu d'otite. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle a. Une peur apparue brutalement (le noir, mais il y a déjà une veilleuse,...) un chantage juste pour pas dormir (en rapport avec les 2 ans), elle veut rester avec nous comme Yohann ? Je ne sais pas quoi faire. Sachant que cette petite est de base très têtue et aime mener son monde et qu'on a déjà tellement galeré par le passé avec l'endormissement. Pfff... Des idées, des conseils ?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12486 le: 05 Novembre 2011 à 20:28:19 »

pas de conseil, Noan nous fait la même chose depuis 3 jours.... D'ailleurs là il hurle, ça fait 3 fois que j'y vais, que je lui fais un câlin, que je lui parle, mais il hurle dès que je pars. Pourtant, pas de 3ème bébé  Tire la langue. Soit il a mal qqpart (mais on lui a donné du doliprane), soit il a peur (et je fais ce que je peux pour le rassurer), soit il nous teste ? De toute façon, pas moyen qu'on dorme avec lui toute cette nuit, j'ai vraiment pas envie. Donc on fait des allers-retours jusqu'à ce qu'on en ait ras le bol.
Il a été infecte d'ailleurs aujourd'hui, et Gaël aussi. J'ai mal au crâne de les avoir entendu chouiner toute la journée...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12487 le: 05 Novembre 2011 à 20:30:29 »

J'ai pas précisé : j'aime pas rester jusqu'à l'endormissement complet (sauf maladie). Pas envie de devoir rappliquer au premier réveil parce que j'ai subitement disparu. J'essaie qu'ils s'endorment sans moi. Par contre, je peux être là le temps qu'il se calme, que son coeur et sa respiration soit apaisés, qu'il puisse essayer de s'endormir tout seul.
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12488 le: 05 Novembre 2011 à 20:38:26 »

Oui comme toi Karine pour l'endormissement et les réveils nocturnes. Je veux plus rentrer là dedans. Elle s'apaise quand on est là mais dès qu'on se lève c'est retour à zéro hurlement comme si on la mutilait. Si elle a peur je ne vois pas de quoi. Ces cris font bien sûr pleurer Raphaël et ils se lèvent du coup tous les 2 et là ça devient la guerre entre les parents et les enfants. J'ai fermé la porte un soir au début de la crise, elle m'en reparle à chaque coucher depuis...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12489 le: 05 Novembre 2011 à 20:44:34 »

J'ai fermé la porte un soir au début de la crise, elle m'en reparle à chaque coucher depuis...
Elle sent peut-être que tu as eu un pincement au cœur quand tu l'as fait, et elle veut s'engouffrer là dedans pour te demander de rester toujours avec elle ?

C'est clair que quand c'est la guerre, c'est pénible. Pour les repas, j'ai vraiment réussi à construire quelque chose, je gère presque toujours sans hurlements et j'arrive toujours à mes fins (qu'ils aient un truc dans le ventre pour pas devoir refaire à bouffer 2 heures après).
Par contre, pour les nuits, c'est vraiment plus chaud !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12490 le: 05 Novembre 2011 à 21:31:02 »

Au fait je vous ai pas dit

Mes ptits font des essayges chez IKKS et hier Catimini et Jean Bourget m'ont appelé pour qu'ils fassent aussi des essayages là bas Souriant
c'est a dire ?

Les marques ont besoin d'enfants pour finaliser les modèles. Du coup, je les emmene une fois par semaine et ils leur essaient qqs fringues. Voila Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12491 le: 05 Novembre 2011 à 21:32:21 »

Mes ptits font des essayges chez IKKS et hier Catimini et Jean Bourget m'ont appelé pour qu'ils fassent aussi des essayages là bas Souriant
ah, je t'avais demandé pour quelle marque ! Clin d'oeil et bien c'est chouette ça. tu avais répondu à l'appel à candidature qu'ils font lors des ventes privées? tu as des avantages en nature à faire cela?? Roulement des yeux Tire la langue les petits repartent ni vu ni connu avec les tenues...??!

non malheureusement Sev on a droit à des bons d'achats valables à la seg Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12492 le: 05 Novembre 2011 à 21:33:43 »

C'est cool ça Athéna!  Souriant

(les essayages, et les réducs)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12493 le: 05 Novembre 2011 à 21:45:47 »

Ce soir c'est zohm qui a géré le coucher, il a réussi a être ferme mais sans s'énerver (moi je dis chapeau), il a prévenu Raphaël qu'il ne resterait pas et qu'il allait devoir faire avec les crus de sa sœur. Résultat Raphaël n'a pas pleuré, Emma a hurlé puis pleuré puis hurlé puis elle s'est mise à expliquer à Raphaël que papa et maman étaient dans le salon, là-bas... Lui ne répondait pas, je sais pas si il dormait, puis silence (ça a duré 1h). Et là je viens d'aller voir elle est bien dans son lit, bien couverte. Pas d'amertume de notre coté. Voyons la nuit et les prochains couchers.
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12494 le: 05 Novembre 2011 à 21:47:35 »

Et les petits ne veulent pas repartir avec ? Genre on a 2 ans on fait ce qu'on veut LOL...

c'est a dire ?

Les marques ont besoin d'enfants pour finaliser les modèles. Du coup, je les emmene une fois par semaine et ils leur essaient qqs fringues. Voila Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: