18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:51:45
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506427 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12435 le: 04 Novembre 2011 à 22:47:04 »

tu penses ! il les a emmenées faire une balade, et a fait de la pate a modeler avec elles
Mais il est top ce papa !! Quelle bande de filles ingrates  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mignonnes les peluches !
Les animaux magnétiques on les a à la maison aussi
oui, j'adore les peluches recues, j'espere que la 3e sera aussi bien.
elles ont peu de peluches finalement, et elles adorent ca, ainsi que les chats.
gabrielle va pouvoir dire : oh ch'est doux

La troisième est magnifique, j'ai déjà eu l'occasion e la voir en vrai.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Elle existe aussi en 2 autres couleurs, dont en gris .... très beau aussi.
oui, j'avais vu le gris aussi ! mais je prefere le 1er modele en fait  Tire la langue enfin il est beau aussi le 2e

bon marinette, j'ai commandé "au coeur des emotions de l'enfant" Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12436 le: 05 Novembre 2011 à 10:13:33 »

salut les filles!
ce matin je rentre enfin dans mon vieux jean test d'avant-grossesse, wahoww!! Souriant
ça fait bizarre!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12437 le: 05 Novembre 2011 à 10:23:59 »

Cool !  Cool
J'espère en dire autant dans 6 mois  Clin d'oeil
Encore une nuit d'orages ici. Là, a a l'air d'aller mais à la radio ils disent de ne pas s'y fier et de ne pas sortir si on peut l'éviter car ça revient très vite.
J'ai oublié de mentionner n cadeau pour les filles hier, c'est un siège-oeuf  de chez ikéké devant lequel je suis passée 100 fois ces dernières années en me disant que c'était trop bien, et là je l'ai enfin acheté.
Sinon pour moi : ma formation de monitrice portage, des heures de TISF. Si mon mai voulait m'offrir un p'tit concert avant l'accouchement (de classique, mais bon , faut pas rêver, il aime pas ça).
Et pour lui (ben oui, on va commencer à se creuser la tête) : j'ai pensé à une autre journée d'oenologie (il a fait celle d'initiation), un DVD à défaut de cours pour expliquer certaines techniques à la guitare...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12438 le: 05 Novembre 2011 à 10:43:28 »

super, j'adorerai jouer de la guitare...
c'est cher ta formation de monitrice portage?

ma soeur arrive en fin d'après midi, et reste pour plus d'une semaine (elle habite en haute savoie)
 Cool
ce soir fête d'anniv pour mon beauf, (et ma garnde soeur aussi), du coup on leur offre un week end en thalasso (ça , j'aimerai!!! Souriant Tire la langue)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12439 le: 05 Novembre 2011 à 10:48:26 »

Oui c'est cher : environ 400 euros (Plusieurs journées, un poupon lesté de démo, et une formation continue après). J'ai mon annif un mois après Noël, ça permet de grouper (si mon mari et ma maman se regroupent, ça le fait). Mais ce qui me bloque, c'est surtout qu'il n'y a pas de dates de prévues dans ma région avant l'accouchement.
Je me mords les doigts de ne pas l'avoir faite quand mon deuz' avait 6 mois, ça coûtait 200 euros à l'époque et c'était à 30 km. Mais je m'étais dit plus tard... Roulement des yeux
Mon mari a commencé la guitare en autodidacte, puis il a pris des cours, et là il essaye de progresser tout seul (pas évident avec ses horaires).
Profite bien de ta frangine !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 05 Novembre 2011 à 11:03:09 »

Bon week end sev Souriant Souriant

marinette, ouai c'est cher Mon mari a payé ses 2 formations sur le compte du magasin du coup c'est du gain direct pour lui Sourire
Et apres l'accouchement ça te semble trop tard?

Pour la guitare il doit y avoir des diapasons pas mal pour apprendre seul. C'est vrai qu'il n'a pas des horaires simples pour prendre des cours mais il y a aussi des profs qui s'adapte non?

Sinon c'est quoi le siège oeuf?

Bon ben nous on hésite vraiment à aller à ikéa cet aprem acheter le lit de Zéphir. On voudrait l'emmener et laisser les petits chez mes parents. Depuis qu'on a enlevé la barriere de son lit, je le trouve encore plus étriqué qu'avant

Ici pas du tout d'idées pour noël, les anniv sont trop proches... Mais bon je vais réfléchir. Sinon on s'est organisé avec mes frères et soeurs pour ne plus faire de cadeaux à tous les neveux et nièces( ils sont 10 au total) donc ça c'est déjà un soulagement...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12441 le: 05 Novembre 2011 à 11:09:55 »

Rien à voir avec le chmilbilk, mais il faut que je partage :
Zohm croise la voisine ce matin (83 ans)
- elle : alors le petit dernier il est sage ?
- zohm : oui il est sage (on va pas rentrer dans les détails non plus...)
- elle : ah ben s'il est sage c'est qu'il va pas bien alors.

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12442 le: 05 Novembre 2011 à 11:10:45 »

Bonjour !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12443 le: 05 Novembre 2011 à 11:16:50 »

Rien à voir avec le chmilbilk, mais il faut que je partage :
Zohm croise la voisine ce matin (83 ans)
- elle : alors le petit dernier il est sage ?
- zohm : oui il est sage (on va pas rentrer dans les détails non plus...)
- elle : ah ben s'il est sage c'est qu'il va pas bien alors.

Ca me rappelle un sketche : "ne jamais oublier qu'une enfant dépressif est un enfant sage..."

Athéna, l'oeuf c'est celui-là
La formation se fait sans bébé normalement. Donc ça reporte à un an (car je ne vais pas laisser un nouveauté des journées entières). Et je trépigne déjà, car ça fait un an que j'essaye de faie cette formation et que j'y arrive pas, et en attendant je peux pas animer d'ateliers.
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12444 le: 05 Novembre 2011 à 11:18:49 »

Dans le chmilbilk :
Ici anniversaire : nous : la cuisine ikéké, légumes en feutrine. + un PETIT cadeau chacun (je sais pas encore quoi), mes parents offrent 1 abonnement à chacun, ma BM un truc qui risque de rester au fond d'un placard.
Noël : peut être une draisienne évolutive en vélo...
Je trouve que tout ça ça fait déjà beaucoup  Tire la langue
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12445 le: 05 Novembre 2011 à 11:22:15 »

Je suis d'accord avec le fait que de façon général un enfant qui pleure pas ne va pas bien, mais le concept de sage j'ai du mal surtout à un mois, et c'est la façon de dire cash, ça nous a bien fait marrer. On l'aime bien la voisine
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12446 le: 05 Novembre 2011 à 11:24:21 »

Sev bravo pour le Jean test ! Même si t'es un peu maso des fois lol, ça paye ! Ça doit être hyper satisfaisant
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12447 le: 05 Novembre 2011 à 11:39:21 »

ah oui Sev j'ai oublié de te féliciter Cool Cool

marinette ouai ok, je connais ce siège.

et kaji, sympa la reflexion....
Ca me rappelle quand les petits avaient 4 mois. je les ai emmenés chez l'osteo. Et pour Adémar il me dit "Il dort bien? Il mange bien? " Alors je réponds "ben oui, il est super mignon, on ne l'entend jamais. Et il me repond "c'est un enfant stressé" Pleurs Pleurs
Du coup je fais très attention à lui maintenant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12448 le: 05 Novembre 2011 à 11:48:03 »

Au fait je vous ai pas dit

Mes ptits font des essayges chez IKKS et hier Catimini et Jean Bourget m'ont appelé pour qu'ils fassent aussi des essayages là bas Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12449 le: 05 Novembre 2011 à 13:03:06 »

Oui c'est cher : environ 400 euros (Plusieurs journées, un poupon lesté de démo, et une formation continue après). J'ai mon annif un mois après Noël, ça permet de grouper (si mon mari et ma maman se regroupent, ça le fait).
c'est sur que c'est pas donné, mais si c'est le début d'une nouvelle carrière, ça vaut le coup non ?

Athéna, ils font des essayages ok, mais ils repartent avec les fringues après ??
Ce matin je suis allée à Lille acheter quelques livres avec Noan, pendant que Gaël était en train de choisir une plaque à induction avec Gaël. Il était fan, on a pris le bus et le métro, ainsi que de multiples escalators. Mais bon, dans le magasin il faisait une chaleur à crever, j'ai un peu trop trainé (en même temps pas facile de chercher tout en surveillant un petit qui touche à tout !), et puis du coup on est rentrés un peu tard pour le repas et ça a été la misère...
Journalisée
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: