19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:32:52
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506646 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12285 le: 02 Novembre 2011 à 17:15:55 »

trop grave!!

ici c'est la boite de lego vide sur la tête
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12286 le: 02 Novembre 2011 à 17:17:42 »

C'est pour ça que j'hallucine de lire les petits décembrets déjà si coquets. Ici le goût du look est beaucoup plus approximatif  Roulement des yeux même encore aujourd'hui, c'est pur ça qu'en général je propose le choix entre 2 T-shirts, moins risqué ! 
Bon, ça va mieux toi Sev?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12287 le: 02 Novembre 2011 à 17:23:53 »

lol, ils sont trop droles avec leurs deguisements 

moi ca y est, charlie commence a avoir des gouts vestimentaires. je veux lui mettre ses chaussures et elle me dit : noooon, pas celles là, pas les noires !

je lui demande, pourquoi ? Elles sont pas belles ?

non, pas belles !

Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12288 le: 02 Novembre 2011 à 20:04:33 »

Hello !
Bon bah G a gerbé hier soir mais ce matin ça allait, je l'ai mis à la crèche et ils n'ont pas appelé donc ça doit aller. Trop mangé, le trajet, tout ça... et encore on lui a épargné les fricadelles 
Merci pour vos gentils mots sur les photos, c'est Karine qui les a prises, elles sont chouettes (d'ailleurs il me manque les plus croustillantes, celles du bain) Sourire Et pour le casque, bah il a craqué dessus, je tiens à mes doigts il m'aurait mordu si je le lui avais enlevé.
Mince pour le vomi, mais contente que ce soit sans suite !
J'avais pas vu que j'avais pas déchargé les photos du bain sur mon pc, c'est chose faite, je t'ai envoyé les plus "croustillantes" comme tu dis !

Aujourd'hui on a encore vu des petits décembrets (néoha et ussin & cie) et on a passé une chouette journée ! Et là les enfants sont excités comme des puces, je sais pas quand est-ce qu'on va arriver à les coucher. Ils ont vraiment bien intégré le changement d'heure finalement, c'est même mieux qu'avant !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12289 le: 02 Novembre 2011 à 21:00:48 »

c'est qui ces petits dont tu nous parles ? ils sont sur le fil ? je ne les connais pas 
faudra que les zouzous prononcent mieux les prénoms alors, parce que oui ils sont sur le fil 
Je confirme pour la passion de C pour les collier (qui a d'ailleurs passé un moment à convertir les miens) et celle de G pour les casques de vélo des garçons  Souriant
C'est sympa d'avoir mis la vidéo sur le blog, comme ça les filles vous pouvez la voir ! j'aurais pas osé la mettre sur FB vu que tes zouzous sont dessus  Clin d'oeil
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12290 le: 02 Novembre 2011 à 21:34:30 »

bonsoir à toutes !
Voilà plus qu'une éternité que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles et des nouvelles de mes deux anges/démons !
Je vous ai suivi plus ou moins. J'ai parfois lu en diagonale et parfois attentivement.
tout d'abord Félicitations à Kaji pour l'arrivée de ton petit bout, félicitations à Marinette pour ta grossesse (très joli bidon  Clin d'oeil ), et à Jérôme aussi

quelques news d'ici : Maxence et Léo grandissent bien, non sans péripéties mais dans l'ensemble çà va. Ils parlent de plus en plus et leur vocabulaire s'enrichie de jours en jour c'est assez impressionnant.
Ils on toujours des soucis avec leurs bronches. Cela ne s'arrange pas malgré les traitements de fond mis en place depuis des mois, des pneumologues désagréables et culpabilisant consultés ... enfin bref je me suis rapproché de mon médecin traitant pour trouver d'autres solutions : terrain allergique ? RGO ? Maxence doit faire une radio du cavum demain pour voir l'état des végétations.
Le petit pied de Maxence ne se remet pas grandement, mon ancien médecin m'a envoyé chez un chirurgien orthopédique qui nous a littéralement envoyé bouler en nous associant à des parents qui comparaient leurs deux enfants, des parents stressés ... tout ce qu'on a envie d'entendre en tant que parent alors qu'on essaie de faire au mieux pour eux . enfin bref ...
Le moral n'est pas toujours au beau fixe et je suis dans les choux ces derniers temps.

Mes deux zouaves sont propres la journée depuis un bon mois et demi maintenant !
Lolo a repris le boulot en juin, et les enfants sont donc chez UN nounou, chez qui çà se passe très très bien. Bizarrement, c'est moi qui ai vécu le plus difficilement cette nouvelle situation et j'ai eu beaucoup de difficultés à l'accepter. Lolo lui a bien vécu son retour au boulot même s'il n'a pas intégré le poste qu'il devait normalement avoir.

Maxence et Léo me surprennent de jour en jour, les caractères se dessinent, on les voit devenir des petits garçons. çà passe vite... je m'y attendais mais pas à ce point là !!! Deux ans déjà bientot !!!

Venir poster et partager vos conversations me manquent véritablement et je me demande parfois comment vous faites pour poster autant, comment vous arrivez à trouver le temps ...

voilà pour les petites nouvelles !je pense bien à vous je vous embrasse toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12291 le: 02 Novembre 2011 à 21:45:11 »

tp drole les photos marinette  Sourire

ninie bon retour parmis nous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12292 le: 02 Novembre 2011 à 21:54:35 »

Ninie, ça fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles!  Souriant
Dis donc les médecins ... c'est pas la joie pour vous!  Triste Propres depuis un mois .... WHAOU! je crois que ce sont les premiers décembrets !!!! Souriant UN nounou! C'est chouette ça!
Si on te manques, viens plus souvent, certains jours le fil est mort et on comptabilise 3 messages /24h, et d'autres c'est la folie ... on a l'impression  qu'on est encore enceintes ..   et qu'on a que ça à faire!  Tire la langue Tire la langue et encore, je suis pas la plus bavarde !!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev: oui, j'avais déjà ce "problème" de nudité avec L. Mais bon, je supporte bien parce c'est QUE à la maison. Je dois trop leur dire qu'elles sont belles toutes nues !!   Clin d'oeil

Dites, j'ai encore une QALC  .... les filles me demandes pour le pipi (ou le caca ... amis de la poésie ...) mais arrivées sur le pot: rien à faire et en plus elles ont la bougeotte. Bref ... rien dans le pot. Par contre quelques minutes plus tard, j'ai souvent un accident liquide (ou solide ...   ). Donc, j'en conclue qu'elles "sentent" leur envie quand même. Et ce, avec un peu d'avance. Ma question est donc:
Sans faire usage de scotch, ni autre instrument collant ou "attachant", comment faire pour les inciter à rester quelques minutes sur le pot ??
 Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12293 le: 02 Novembre 2011 à 21:58:12 »

Béné : pour les maintenir sur le pot, tu as déjà proposé un livre, les chants ? Je sais que Léo aime bien boire son bib sur le pot  Roulement des yeux ou que je lui tienne la main par moment... ensuite quand elles ont fait pipi ou caca tu peux afficher une feuille sur le frigo et elles ont le droit de mettre une gommette ...
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12294 le: 02 Novembre 2011 à 22:00:09 »

Tu as 2 pots?
Je vais essayer les bouquins. Tu as raison ça pourrait marcher.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12295 le: 02 Novembre 2011 à 22:04:30 »

oui j'en ai acheté 2 ! pratique si jamais ils ont envie en même temps 
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 02 Novembre 2011 à 22:05:50 »

et d'ailleurs quand l'un y va, le deuxième veut y aller aussi.
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12297 le: 02 Novembre 2011 à 22:08:00 »

Pour le moment j'en ai qu'un et c'est vrai que ça facilite pas les chose le fait que la deuxième vienne latter celle qui est sur le pot pour avoir la place !! 
Je vais devoir faire un investissement !  Clin d'oeil
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12298 le: 02 Novembre 2011 à 22:26:39 »

investi ! investi !!! 
 Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12299 le: 02 Novembre 2011 à 22:31:53 »

c'est qui ces petits dont tu nous parles ? ils sont sur le fil ? je ne les connais pas 
faudra que les zouzous prononcent mieux les prénoms alors, parce que oui ils sont sur le fil 
Je confirme pour la passion de C pour les collier (qui a d'ailleurs passé un moment à convertir les miens) et celle de G pour les casques de vélo des garçons  Souriant
C'est sympa d'avoir mis la vidéo sur le blog, comme ça les filles vous pouvez la voir ! j'aurais pas osé la mettre sur FB vu que tes zouzous sont dessus  Clin d'oeil
leonard et lucien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: