bonsoir à toutes !
Voilà plus qu'une éternité que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles et des nouvelles de mes deux anges/démons !
Je vous ai suivi plus ou moins. J'ai parfois lu en diagonale et parfois attentivement.
tout d'abord Félicitations à Kaji pour l'arrivée de ton petit bout, félicitations à Marinette pour ta grossesse (très joli bidon
), et à Jérôme aussi
quelques news d'ici : Maxence et Léo grandissent bien, non sans péripéties mais dans l'ensemble çà va. Ils parlent de plus en plus et leur vocabulaire s'enrichie de jours en jour c'est assez impressionnant.
Ils on toujours des soucis avec leurs bronches. Cela ne s'arrange pas malgré les traitements de fond mis en place depuis des mois, des pneumologues désagréables et culpabilisant consultés ... enfin bref je me suis rapproché de mon médecin traitant pour trouver d'autres solutions : terrain allergique ? RGO ? Maxence doit faire une radio du cavum demain pour voir l'état des végétations.
Le petit pied de Maxence ne se remet pas grandement, mon ancien médecin m'a envoyé chez un chirurgien orthopédique qui nous a littéralement envoyé bouler en nous associant à des parents qui comparaient leurs deux enfants, des parents stressés ... tout ce qu'on a envie d'entendre en tant que parent alors qu'on essaie de faire au mieux pour eux . enfin bref ...
Le moral n'est pas toujours au beau fixe et je suis dans les choux ces derniers temps.
Mes deux zouaves sont propres la journée depuis un bon mois et demi maintenant !
Lolo a repris le boulot en juin, et les enfants sont donc chez UN nounou, chez qui çà se passe très très bien. Bizarrement, c'est moi qui ai vécu le plus difficilement cette nouvelle situation et j'ai eu beaucoup de difficultés à l'accepter. Lolo lui a bien vécu son retour au boulot même s'il n'a pas intégré le poste qu'il devait normalement avoir.
Maxence et Léo me surprennent de jour en jour, les caractères se dessinent, on les voit devenir des petits garçons. çà passe vite... je m'y attendais mais pas à ce point là !!! Deux ans déjà bientot !!!
Venir poster et partager vos conversations me manquent véritablement et je me demande parfois comment vous faites pour poster autant, comment vous arrivez à trouver le temps ...
voilà pour les petites nouvelles !je pense bien à vous je vous embrasse toutes