Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12270 le: 02 Novembre 2011 à 10:41:38 » |
|
Impa la cure cuivre or argent pour les adultes est différente de celle pour les enfants. C'est pour ça que l'homeopathe a prescrit le fait d'en prendre pendant 6 jours.
mais c'est le même produit pour les enfants et les adultes ou pas ? oui oui du coup, j'ai donné une demi dose ce matin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12271 le: 02 Novembre 2011 à 10:42:44 » |
|
salut salut moi aussi j'ai repris ! Ibé = JB ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12272 le: 02 Novembre 2011 à 10:48:28 » |
|
sinon, j'ai passé de bons moments avec mes pepettes pendant ces vacances, je suis contente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #12273 le: 02 Novembre 2011 à 11:57:41 » |
|
cool pour toi! ici aussi, malgré les maladies, elles ont été mimi et ont bien joué ensemble. ma soeur a refilé la cuisine des nièces qui sont grandes maintenant, et bien, bois ou pas, ça fait tout à fait l'affaire! je viens de regarder les photos d'1+1, superbes! tes petits ont bien grandi (et les cheveux de C aussi), vraiment mignons. j'adore la photo en campagne où ils se tiennent la main (ça me ferait presque chialer) ici c'est demain la reprise.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12274 le: 02 Novembre 2011 à 12:29:25 » |
|
j'adore toutes ces photos 1+1 ! ils ont drolement poussé les cheveux de clarisse, elle a de belles couettes pour Gabriel a un casque de velo sur la tete ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12275 le: 02 Novembre 2011 à 14:18:06 » |
|
Elles sont super les photos ! Karine, tu fais vraiment des belles photos En tout cas, G a l'air d'aimer le casque de vélo
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12276 le: 02 Novembre 2011 à 14:21:35 » |
|
1+1, je te remonte deux trucs que je penses que tu n'as pas du lire Ben c'est des bonnes nouvelles tout ça solnic ! Ca va mieux Gabin? Impa, je suis allée voir les photos des filles, j'adore la séance de cuisine ! et les tabliers en photo ça a l'air si facile en tout cas elles ont toujours leur bouille à bisous ! 1+1, idem. Vous aviez une occasion spéciale en picardie? ils ont l'air sur leur 31 ! Ici le manège c'est même pas en rêve, elles paniquent ! les tiens avaient l'air de s'éclater. Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que C a des cheveux longs et incoiffables ! ils sont hyper fins et n'ont pas bien intégré les lois de la gravité je trouve que G a beaucoup grandi (pas physiquement), il fait très petit garçon. Au fait, tu les as eues où les petites vestes quand ils se promènent sur le bord de la route? c'est trop chou ! et dans le même registre, tu l'as trouvé où le bonnet crapaud de G? katran avait ce modèle l'hiver dernier mais malheureusement il l'a perdu et je ne l'ai jamais retrouvé en magasin. C'est trop bien d'aller voir vos photos !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12277 le: 02 Novembre 2011 à 14:21:58 » |
|
C'est dommage d'aller faire la sieste si elle n'est là que pendant la journée...elle peut dormir dans le train ! Mon linge, je le plie devant la télé le soir, ou en discutant avec mon mari quand les enfants sont couchés, ça passe mieux je trouve... vous êtes combien d'enfants Klarinette? Spéciale dédicace à 1+1 :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #12278 le: 02 Novembre 2011 à 14:30:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12279 le: 02 Novembre 2011 à 14:42:11 » |
|
Ah si on peut faire mieux, je vous mettrai une photo plus tard car là je ne suis pas sur le bon ordi Pourquoi les habits jolis sont forcément hors de prix ! snif... Moi ça va comme d'hab, merci de demander. Je vais voir la SF vendredi, on verra pour la tension et le reste, je vous dirai. Tu dois être à fond dans ta thèse ! tu prévois le bout quand?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12280 le: 02 Novembre 2011 à 16:47:04 » |
|
punaise, c'est aussi mort ici qu'au boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12281 le: 02 Novembre 2011 à 16:48:57 » |
|
Tu débauches bientôt? Ma maman vient de partir. C'était sympa ces 3 jours avec elle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12282 le: 02 Novembre 2011 à 16:57:54 » |
|
Tu débauches bientôt? Ma maman vient de partir. C'était sympa ces 3 jours avec elle.
ah oui, super ! elle t'aide bien avec les enfants ? ma mere m'a fait halluciner ce WE... un moment, elle me dit que romy a fait caca, elle la prend, la pose sur la table a langer puis s'ecarte pour que je la change Je finis à 17h30
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #12283 le: 02 Novembre 2011 à 17:01:04 » |
|
sympa ta mere impa plus qu' 1/2 heure impa
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12284 le: 02 Novembre 2011 à 17:08:14 » |
|
C'est pas top ça Elle m'a vraiment bien aidée, comme d'hab. J'ai beaucoup de chance. Et surtout, elle ados jouer avec les enfants. Comme j'aime pas du tout, les garçons en ont profité pour faire des parties de cache-cache géantes, 123 soleil, le mistigri...ils n'ont pas arrêté. Elle a aussi supervisé tous les devoirs de mon grand et ça c'est cool ! Sinon, voici une autre photo pleine de style. Il avait rajouté ensuite le bonnet en cuir de parachutisme de mon mari et des grandes lunettes de soleil de mouche, mais malheureusement je n'ai pas fait de photo. Et la sardine a passé la matinée d'hier matin en costume de spiderman de septan (ulta-retroussé aux manches et aux jambes donc, qui pendouillait de partout), avec un casque de viking sur la tête et un gilet sans manches "poils de mammouths" avec des pattes de Titi. Ca aussi c'était du look !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|