19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 04:23:33
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506774 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12225 le: 30 Octobre 2011 à 18:52:59 »

Y'a que les bodys qui retiennent la baleine ici. En même temps c'est vrai que c'est un âge où ils aiment être nus.
Tu n'as pas des petites combinaisons d'été qui pourraient faire l'affaire? ou un maillot de bain à la rigueur.
les miennes savent tres bien enlever leurs bodys
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12226 le: 30 Octobre 2011 à 18:53:57 »

Vous lavez les draps toutes les semaines Athéna? ici c'est beaucoup moins....(genre toutes les 3 semaines)
Je sais que j'ai beaucoup de chance avec le sommeil des filles. En même temps, je ne sais pas comment je tiendrais le coup  avec la grossesse sinon. Alors je profite, parce que dans 3-4 mois,c 'est reparti pour les nuits pourries!
Sev, ça s'est passé comment ce midi alors?
Karine, bon rangement.
Cet aprèm, 'ai acheté un calendrier de l'avent. Enfin, en guise de calendrier, c'est plutôt une guirlande de petites poches dans lesquelles on va cacher des trucs. Faut que je réflechisse à des idées, pas envie de distribuer 4 chocolats tous les soirs. Vous allez faire aussi?
J'envisage aussi de faire tous les mercredis qui restent avant Noël un atelier déco pour fabriquer les guirlandes et décorer les boules et figurines qui iront sur le sapin. Il ressemblera à rien, mais ce sera quand même le plus beau de la terre !  

oui oui toutes les semaines pour les enfants. Zéphir est allergique aux acariens du coup il faut laver ses draps très regulierement donc je fais la même chose pour les autres. Enfin sauf les nôtres c'est toutes les 2 sem (c'est Anthony qui gere notre lit, je deteste faire ça )

Tu as de supers idées pour les ateliers bricolage de sapin Souriant Souriant
Pour le calendirer de l'avent j'ai pas encore réfléchit. l'année derniere ma mere avait offert un calendrier playombil à Z. Du coup, on ne istribuait pas des chocolats mais des playmobils

moi je change les draps quand ils puent Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12227 le: 30 Octobre 2011 à 18:54:27 »

Y'a que les bodys qui retiennent la baleine ici. En même temps c'est vrai que c'est un âge où ils aiment être nus.
Tu n'as pas des petites combinaisons d'été qui pourraient faire l'affaire? ou un maillot de bain à la rigueur.

pareil ici du coup j'ai acheté des bodys en 36 mois pour passer l'hiver. Pas envie qu'elle se dépoile en public
c'est pas trop grand en 36 mois  ? Moi j'ai pris du 24, et ils sont nickel
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12228 le: 30 Octobre 2011 à 18:56:07 »

On va te voir a poil nattylou ? ? ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12229 le: 30 Octobre 2011 à 20:26:01 »

bonsoir
pas mal le calendrier de l'avant av les pochettes en tissu faudrais que j'aille voir dans le commerce si je peus trouver ca  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12230 le: 30 Octobre 2011 à 20:49:02 »

Aujourd'hui journée cool. On est allés aux jeux en fin d'aprèm, ça les a bien crevés  Tire la langue
J'ai payé cher mes 5 minutes d'inattention en rentrant : baleinette a ruiné un pot de chocolat en poudre rempli. Elle en a mis partout sur elle, mais aussi par terre, dans les placards, les chaises autour de la table...Et sa mine quand elle m'a vu arriver ! Le vrai air penaud pris en flag, encore toute barbouillée.
Et septan qui s'exclame "j'ai trop de chance d'avoir une soeur aussi rigolote, c'est rare de faire autant de bêtises ! elle a toujours plein d'idées... "  Roulement des yeux
N'empêche que ce soir elle nous a saoulé les oreilles pour se coucher. Elle est en train de tenter un espèce de chantage depuis 2-3 jours pour qu'on retourne la voir : elle se relève de son lit et va se coucher par terre en criant le plus fort possible. Ca m'énerve !  Elle peut faire ça 15 fois sur 1h ! et la petite sardine qui essaye d'ignorer à côté en se bouchant les oreilles (au moins elle ne met pas la stéréo)...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12231 le: 30 Octobre 2011 à 21:12:41 »

ici c'est le cirque aussi depuis qu'on a enlevé les barreaux.

à 6H45 ce matin, j'entends charlie pleurer, j'y vais et elle dormait sur le tapis. Dans son lit, il y avait gabrielle.
15 mn apres, romy pleure, j'y vais et gabrielle etait dans son lit en train de lui monter dessus (encore endormie je pense d'ailleurs).

POur la sieste, je suis obligée de rester (mais heureusement, ca ne dure que 10 mn pour que tout le monde s'endorme).

Ce soir, ca a été un peu mieux, car cet aprem, claude a scotché l'interrupteur qui etait a leur hauteur (mais quand meme a l'autre bout de la piece). Du coup, elles se levent, mais dans le noir, elles sont toutes desorientées, et finalement trouvent ca carrement moins drole. Du coup, elles ont braillé, je les ai laissé mariner qq minutes histoire qu'elles comprennent bien. Ca a a l'air de marcher a peu pres.

je vais les border avec un plaid avant d'aller me coucher, j'espere que ca limitera les sorties de lit en pleine nuit...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12232 le: 30 Octobre 2011 à 21:17:29 »

J'ai l'impression que c'est une phase...
On a du aussi enlever l'ampoule du plafonnier, et je dois même débrancher la lampe de chevet pour cacher le fil en hauteur sinon elles tirent dessus pour récupérer la lampe et allumer quand même.
Je ne me souviens pas que les garçons m'ont fait ça. En même temps mon prem's était tout seul (lui on le retrouvait avec plein de dinosaures dans son lit, il se levait pour aller les chercher et après il se recouchait et s'endormait en leur inventant des histoires. Et mon deuz' s'endormait en écoutant les histoires de mon prem's. Mais là, quel bronx !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 30 Octobre 2011 à 21:59:08 »

pareil ici du coup j'ai acheté des bodys en 36 mois pour passer l'hiver. Pas envie qu'elle se dépoile en public
c'est pas trop grand en 36 mois  ? Moi j'ai pris du 24, et ils sont nickel

ben non ça leur va super bien. ils ont bien rattrapé de leur prématurité je crois bien Roulement des yeux

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12234 le: 30 Octobre 2011 à 22:08:18 »

à 6H45 ce matin, j'entends charlie pleurer, j'y vais et elle dormait sur le tapis. Dans son lit, il y avait gabrielle.
15 mn apres, romy pleure, j'y vais et gabrielle etait dans son lit en train de lui monter dessus (encore endormie je pense d'ailleurs).

POur la sieste, je suis obligée de rester (mais heureusement, ca ne dure que 10 mn pour que tout le monde s'endorme).

Ce soir, ca a été un peu mieux, car cet aprem, claude a scotché l'interrupteur qui etait a leur hauteur (mais quand meme a l'autre bout de la piece). Du coup, elles se levent, mais dans le noir, elles sont toutes desorientées, et finalement trouvent ca carrement moins drole. Du coup, elles ont braillé, je les ai laissé mariner qq minutes histoire qu'elles comprennent bien. Ca a a l'air de marcher a peu pres.

je vais les border avec un plaid avant d'aller me coucher, j'espere que ca limitera les sorties de lit en pleine nuit...

pfff ben  ça ne me fait pas du tout envie...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12235 le: 30 Octobre 2011 à 22:47:10 »

ici ils ne sortent pas de leur lit mais font bouger leur lit jusqu'a la porte de la chambre pour ouvrir fermer la porte , c'est plutot diego qui "dirige" et maintenant alexi fait pareil mais du coter fenetre , commode et c'est le dawa !
diego touche en effet l'interrupteur et a reussi a l'enlever !!! 
des vrais demons !!!!
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12236 le: 31 Octobre 2011 à 07:58:47 »

bonjour,

ben je suis pas pressée de les mettre dans des grands lits  .
même si Esteban sait sortir de son lit, il ne le fait uniquement quand il ne veut pas faire de sieste, mais ni le soir ni le matin.

impa, je ne sais pas si je vais mettre une photo, je mets plus la main sur mon cable usb  Huh? mais je te rassure, sur les photos, on ne voit rien (même pas besoin de mettre des carreaux  )

excellent ton septan marinette  Souriant au moins un qui est content des betises de baleinette

bon anniversaire Zj'ai pas pu venir hier désolée (enfin si, j'aurais pu venir mais débarquer avec 4 monstres j'ai pas osé  )
à la place on a fait promenade en foret c'était chouette  Souriant

ici, le changement d'heure a été plutot bénéfique : 7h15 pour Esteban et Xavi se réveille à l'instant (8h, c'est vraiment exceptionnel ici)

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12237 le: 31 Octobre 2011 à 08:28:55 »

bonjour ici ca dort tjs sauf les grands  Sourire
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12238 le: 31 Octobre 2011 à 11:17:09 »

Oh zut, moi qui voulait voir tes carreaux  Nattylou
Ce matin dodo jusque 10h, quand je suis descendue mon mari jouait avec les filles au salon, et ils m'avaient tous attendue pour le p'tit déj.
Là, avec les garçons il prépare des vraies pates fraîches (ils sont en train de les étaler dans la machine)
Et ma maman a télephoné pendant que je dormais, ils se sont organisés et elle vient ce soir pendant 3 jours. C'est cool !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12239 le: 31 Octobre 2011 à 14:05:41 »

pfff ben  ça ne me fait pas du tout envie...
ca ne change pas grand chose qu'on ait enlevé les barreaux, puisqu'elles sortaient deja de leurs lits par dessus les barreaux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: