19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 04:20:30
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506762 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12210 le: 29 Octobre 2011 à 21:49:41 »

Y'a que les bodys qui retiennent la baleine ici. En même temps c'est vrai que c'est un âge où ils aiment être nus.
Tu n'as pas des petites combinaisons d'été qui pourraient faire l'affaire? ou un maillot de bain à la rigueur.

pareil ici du coup j'ai acheté des bodys en 36 mois pour passer l'hiver. Pas envie qu'elle se dépoile en public
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 29 Octobre 2011 à 21:50:53 »

sinon, j'ai pris le bain avec mes 4 loulous, on s'est bien amusés (bain moussant pendant 45 minutes !!)

trop bien ça Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12212 le: 29 Octobre 2011 à 21:56:06 »

bon ben nous on a fait un atelier citrouille aujourd'hui. On lui a fait une belle tête de méchante. Z la surnomme la méchante citrouillette
Et ce soir j'ai fait un potage à tomber par terre tellement il etait bon !!! J'ai l'habitude de faire des veloutés de potimarron mais citrouille je n'avais jamais essayé et bien je ne suis pas déçue

demain on fête l'anniv de Z (il est du 31 oct). j'espere que ça va etre sympa Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12213 le: 29 Octobre 2011 à 22:26:42 »

Cet aprèm, 'ai acheté un calendrier de l'avent. Enfin, en guise de calendrier, c'est plutôt une guirlande de petites poches dans lesquelles on va cacher des trucs. Faut que je réflechisse à des idées, pas envie de distribuer 4 chocolats tous les soirs. Vous allez faire aussi?
t'as trouvé ça où, c'est une super idée !!

Nous non plus on ne change pas les draps toutes les semaines, plutôt tous les 15 jours (au moins les draps du dessous). D'ailleurs si je devais les laver plus souvent, faudrait que j'investisse dans un sèche linge, sinon je ne pourrais pas les faire sécher !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12214 le: 29 Octobre 2011 à 22:43:27 »

Chez Al*nea, j'essayerai de faire une photo demain. C'est mieux que les calendrier car les poches sont assez grandes pour mettre plusieurs trucs dedans. Et c'est en tissu, ça se réutilise.
Mais tu peux aussi la construire avec de la feutrine ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12215 le: 29 Octobre 2011 à 22:50:20 »

sinon, j'ai pris le bain avec mes 4 loulous, on s'est bien amusés (bain moussant pendant 45 minutes !!)

trop bien ça Souriant Souriant Souriant
j'essaierai de vous mettre une photo demain...

Chez Al*nea, j'essayerai de faire une photo demain. C'est mieux que les calendrier car les poches sont assez grandes pour mettre plusieurs trucs dedans. Et c'est en tissu, ça se réutilise.
Mais tu peux aussi la construire avec de la feutrine ! 
toujours de superbes idées  Souriant ici, calendrier classique, avec chocolats

bon ben nous on a fait un atelier citrouille aujourd'hui. On lui a fait une belle tête de méchante. Z la surnomme la méchante citrouillette
Et ce soir j'ai fait un potage à tomber par terre tellement il etait bon !!! J'ai l'habitude de faire des veloutés de potimarron mais citrouille je n'avais jamais essayé et bien je ne suis pas déçue

demain on fête l'anniv de Z (il est du 31 oct). j'espere que ça va etre sympa Souriant
moi, les citrouilles, en gratin j'adore.
bien sur que ca va etre sympa  Souriant je suis pas très loin, c'est à quel heure le gateau Huh? 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12216 le: 29 Octobre 2011 à 23:38:11 »

vers 16h

Je connais pas ce magasin Marinette mais oui ça a l'air top.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 30 Octobre 2011 à 09:47:34 »

Nattylou, une photo dans ton bain !
Sinon, la guirlande est comme ça (vous avez l'échelle d'un four pour comparer  )

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12218 le: 30 Octobre 2011 à 09:54:55 »

j'adore Marinette !! J'avais cherché un truc dans ce genre là l'année dernière, mais j'avais pas trouvé. Je sais pas si y'a un alin*ea près de chez nous. J'aime bien le coté réutilisable, mais c'est surtout le fait qu'on puisse mettre ce qu'on veut dedans qui m'intéresse ! (j'ai toujours détesté les chocolats des calendriers de l'avent, de même que les chocolats de pâques d'ailleurs, et j'ai pas trop envie d'en donner aux enfants. Mais j'aime l'idée d'avoir une petite surprise tous les jours ! Je le ferai pour les enfants, mais aussi pour moi et pour zhom d'ailleurs  Souriant )
Du coup, je vais essayer de trouver ça aussi, et je vais réfléchir avec toi à ce qu'on peut mettre dedans ! Mais déjà, pour commencer, du "bon" chocolat c'est pas mal ! Des pâtes de fruits aussi !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 30 Octobre 2011 à 10:01:05 »

Bon, le premier aliné*a est à 30 minutes... Ca m'embête un peu de faire 1h de route juste pour ça... Marinette t'as la référence du produit, je le trouve même pas sur internet !
 Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12220 le: 30 Octobre 2011 à 10:31:00 »

Je ne l'ai pas vu sur le site, et on a jeté l'étiquette. Je vais essayer de la trouver dans la poubelle mais je ne te promets rien.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12221 le: 30 Octobre 2011 à 10:36:01 »

sinon j'ai trouvé ça :
http://www.creavea.com/meuble-25-tiroirs-calendrier-de-lavent_boutique-acheter-loisirs-creatifs_2570.html

et il y a quasi le même là:
http://chez-les-enfants.com/boutique-jouets/pour-les-fetes/noel/calendrier-de-l-avent-guirlande-de-sapins.html

A personnaliser :
http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/article-FR-fr-BU/17000-17800-17910-(31518,49547,45547)/Calendrier-de-lavent-original-en-MDF-45547.htm?wmn=2011190&chk=cookie

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 30 Octobre 2011 à 10:47:48 »

Je ne l'ai pas vu sur le site, et on a jeté l'étiquette. Je vais essayer de la trouver dans la poubelle mais je ne te promets rien.
Hola, fouille pas les poubelles pour moi !!
Ouais dans l'idéal ces trucs à personnaliser, c'est ce que j'aurais fait, mais là je ne me sens pas le temps de faire ça avant le 1er décembre. Sauf si je mets les petits à contribution, mais ça va être spécial comme déco 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12223 le: 30 Octobre 2011 à 16:47:12 »

je reviens de chez Truffau*t, il y a le même genre de guirlandes, c'est vraiment chouette Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12224 le: 30 Octobre 2011 à 18:51:03 »

bon courage pour les draps marinette nous c'est le dimanche qu'on fait ça
Cool pour ta grasse mat, ça m'épate !!! Z a débarqué à 8h dans la chambre ce matin "maman réveillé !!!" Roulement des yeux
7H15 ici Roulement des yeux
Que personne ne se plaigne, ici c'est 6h 
Enfin on a réussi à ce qu'ils se reposent jusque 7h30, mais nous on n'a pas dormi.
Vous croyez qu'avec le changement d'heure ça va donner quoi ?  Roulement des yeux Roulement des yeux

En tout cas cet aprèm les garçons sont infectes, un peu dans la lignée de la semaine, ils se chamaillent sans arrêt.

Nous on fait le bain tous les deux jours, sauf en été ou activité cradifiante !
On le fait après le repas, et ça dure un bon moment. Le soir où il n'y a pas bain, on passe un long moment tous les 4 dans leur chambre, c'est un moment appréciable et vu notre timing la semaine (arrivée à la maison 18h30, repas 19h, 19h30-20h bain ou jeux, coucher 20h15 environ), si on faisait le bain tous les jours, on ne pourrait pas se le permettre.

Impa, ta maman vient t'aider et voir les filles, ou elle est juste en visite ?

Bon, moi je vais continuer à ranger ma maison, c'est pas le tout mais j'ai des invités de marque qui arrivent demain !  Souriant

Bises à toutes
elle est venue pour l'anniv des filles Clin d'oeil Elle vient de repartir a l'instant.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: