19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 04:19:36
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506756 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12195 le: 29 Octobre 2011 à 11:59:19 »

Sinon je me suis levée à 11h, et mon mari à 11h30, ça c'est les vacances !  Souriant
Les filles ont joué bien 2h dans leur chambre ce matin...
Aujourd'hui, je lave tous les draps de la maison, c'est ma mission !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12196 le: 29 Octobre 2011 à 15:13:30 »

bon courage pour les draps marinette nous c'est le dimanche qu'on fait ça
Cool pour ta grasse mat, ça m'épate !!! Z a débarqué à 8h dans la chambre ce matin "maman réveillé !!!" Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12197 le: 29 Octobre 2011 à 16:35:16 »

Ben c'est un peu mortibus ici...
Ils ont été déchaînés tout l'aprèm. On a fait des sushis, ça les a occupés, mais pas assez longtemps.
Et là, je viens de faire un truc de mère indigne : ils regardent tous les 4 les courts métrages rigolos de Pixar, c'est magique !
La semaine sans sortir de la maison, on le sent passer. Plus personne ne tousse, demain on bouge !
Impa, est-ce que tu continues de suivre le fil de tes filleules juillets 2011?
un tout petit peu, pourquoi ?

Juste par curiosité. Mine de rien, ça te fait beaucoup de personnes à "suivre"!
oui, c'est pour ca que je n'y vais que de temps en temps. Mais je ne lis pas tout mon retard, je lis juste 2 ou 3 pages quand j'y vais (environ une fois par semaine)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12198 le: 29 Octobre 2011 à 16:38:20 »

Cool pour ta grasse mat, ça m'épate !!! Z a débarqué à 8h dans la chambre ce matin "maman réveillé !!!" Roulement des yeux

7H15 ici Roulement des yeux

salut les filles.

J'attends que ma mere arrive. les filles sont encore a la sieste mais j'entends charlie qui chouine. Je me demande bien pourquoi elle chouine puisque ce matin, zhom a enlevé un coté de leur lit, donc elles peuvent se lever toutes seules. Elle n'ose peut etre pas Huh? Pourtant avant de s'endormir, elle ne se genait pas Roulement des yeux
Je suis obligée de rester 10-15 mn avec elles dans la chambre pour faire la police. Sinon, c'est la java. Enfin 10-15 mn pour qu'elles s'endorment, je n'ai pas trop a me plaindre finalement.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12199 le: 29 Octobre 2011 à 17:16:48 »

7H15 ici Roulement des yeux
Que personne ne se plaigne, ici c'est 6h 
Enfin on a réussi à ce qu'ils se reposent jusque 7h30, mais nous on n'a pas dormi.
Vous croyez qu'avec le changement d'heure ça va donner quoi ?  Roulement des yeux Roulement des yeux

En tout cas cet aprèm les garçons sont infectes, un peu dans la lignée de la semaine, ils se chamaillent sans arrêt.

Nous on fait le bain tous les deux jours, sauf en été ou activité cradifiante !
On le fait après le repas, et ça dure un bon moment. Le soir où il n'y a pas bain, on passe un long moment tous les 4 dans leur chambre, c'est un moment appréciable et vu notre timing la semaine (arrivée à la maison 18h30, repas 19h, 19h30-20h bain ou jeux, coucher 20h15 environ), si on faisait le bain tous les jours, on ne pourrait pas se le permettre.

Impa, ta maman vient t'aider et voir les filles, ou elle est juste en visite ?

Bon, moi je vais continuer à ranger ma maison, c'est pas le tout mais j'ai des invités de marque qui arrivent demain !  Souriant

Bises à toutes
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12200 le: 29 Octobre 2011 à 18:54:30 »

Sinon je me suis levée à 11h, et mon mari à 11h30, ça c'est les vacances !  Souriant
Les filles ont joué bien 2h dans leur chambre ce matin...
Aujourd'hui, je lave tous les draps de la maison, c'est ma mission !
t'es un peu énervante sur ce coup là  .
bon, d'accord avec tes ndm, tu mérites un peu mais moi aussi  Pleurs. ici, s'ils se lèvent à 7h, on est contents.
comme klarinette, j'attends de voir le changement d'heure 

sinon, ca se lave les draps  Huh? 

bon, allez, je files : c'est l'heure du bain mensuel 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12201 le: 29 Octobre 2011 à 19:02:34 »

ici bain ts les 2 jours, ou tous les jours mais comme impa, plus par plaisir que necessité; je trouve que ça fait une coupure dans la journée, pendant qu'elles se baignet je prépare les affires du lendemain, . et après elles sont bien disposées à manger.

bon journée sympa, même si toujours malades. julia commence aussi à tousser et était très chaude...
là elles dorment, j'espère qu'elles ne vont pas tarder à se réveiller sinon pour ce soir ce sera foutu!! et puis vive le changement d'heure... Roulement des yeux

je suis pour l'hibernation des hommes!!! Tire la langue Tire la langue
 oui on devrait bosser 1 heure de moins l'hiver et 1h de plus l'été, et on devrait surtout pas sortir de chez soi dès qu'il fait trop froid, et puis on pourrait instaurer un service de livraison rapide de chocolat chaud apporté direct au lit....et le monde serait beau.... i have a dream.....
(bon je crosi que les médocs commencent à faire effet!!!) Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12202 le: 29 Octobre 2011 à 19:14:45 »

Ici on est restées au bain 2 fois par semaine... 
Mais bon décrassage des extrémités (mains, pieds, et visage) et des fesses chaque jour.

Dites, est ce que les vôtres passent leur temps à se dessaper? ?? les miennes sont cul nu depuis 2 heures ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles enlèvent sans effort et dès que possible: pantalon chaussettes et couches...  Tire la langue
Puis se baladent à poil ... rien à faire, elles veulent pas se rhabiller.
je suis trop permissive?  Huh?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12203 le: 29 Octobre 2011 à 19:17:54 »

Vous lavez les draps toutes les semaines Athéna? ici c'est beaucoup moins....(genre toutes les 3 semaines)
Je sais que j'ai beaucoup de chance avec le sommeil des filles. En même temps, je ne sais pas comment je tiendrais le coup  avec la grossesse sinon. Alors je profite, parce que dans 3-4 mois,c 'est reparti pour les nuits pourries!
Sev, ça s'est passé comment ce midi alors?
Karine, bon rangement.
Cet aprèm, 'ai acheté un calendrier de l'avent. Enfin, en guise de calendrier, c'est plutôt une guirlande de petites poches dans lesquelles on va cacher des trucs. Faut que je réflechisse à des idées, pas envie de distribuer 4 chocolats tous les soirs. Vous allez faire aussi?
J'envisage aussi de faire tous les mercredis qui restent avant Noël un atelier déco pour fabriquer les guirlandes et décorer les boules et figurines qui iront sur le sapin. Il ressemblera à rien, mais ce sera quand même le plus beau de la terre !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12204 le: 29 Octobre 2011 à 19:18:13 »

Mais bon décrassage des extrémités (mains, pieds, et visage) et des fesses chaque jour.

Dites, est ce que les vôtres passent leur temps à se dessaper? ?? les miennes sont cul nu depuis 2 heures ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles enlèvent sans effort et dès que possible: pantalon chaussettes et couches...  Tire la langue

Même avec les bodys?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12205 le: 29 Octobre 2011 à 19:24:25 »

Ah non, j'ai viré les body ... c'est p'tet ça!  Roulement des yeux
Faut dire que j'en ai pas en 2 ans et ça me gave d'en acheter. 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12206 le: 29 Octobre 2011 à 19:27:25 »

Y'a que les bodys qui retiennent la baleine ici. En même temps c'est vrai que c'est un âge où ils aiment être nus.
Tu n'as pas des petites combinaisons d'été qui pourraient faire l'affaire? ou un maillot de bain à la rigueur.
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12207 le: 29 Octobre 2011 à 20:33:25 »

ici bain ts les 2 jours, ou tous les jours mais comme impa, plus par plaisir que necessité; je trouve que ça fait une coupure dans la journée, pendant qu'elles se baignet je prépare les affires du lendemain, . et après elles sont bien disposées à manger.

bon journée sympa, même si toujours malades. julia commence aussi à tousser et était très chaude...
là elles dorment, j'espère qu'elles ne vont pas tarder à se réveiller sinon pour ce soir ce sera foutu!! et puis vive le changement d'heure... Roulement des yeux
les loulous ont commencé par la toux et la fièvre, et il parait que l'épidemie "pied main bouche" de cette année est terrible : le médecin n'avait jamais eu autant de cas

je suis pour l'hibernation des hommes!!! Tire la langue :Poui on devrait bosser 1 heure de moins l'hiver et 1h de plus l'été, et on devrait surtout pas sortir de chez soi dès qu'il fait trop froid, et puis on pourrait instaurer un service de livraison rapide de chocolat chaud apporté direct au lit....et le monde serait beau.... i have a dream.....
(bon je crosi que les médocs commencent à faire effet!!!) Roulement des yeux Roulement des yeux
je suis assez d'accord avec toi (je peux avoir des médocs aussi  )

j'en n'ai qu'un comme ca ! c'est souvent le bas qu'il enlève, et comme marinette, il n'y a que les bodys qu'il n'enlève pas. d'ailleurs je suis repassé par les pyjamas "bébé" pour lui, car les 2 pieces, ils finissent pas la nuit.

sinon, j'ai pris le bain avec mes 4 loulous, on s'est bien amusés (bain moussant pendant 45 minutes !!)

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12208 le: 29 Octobre 2011 à 21:42:09 »

Non non pas trop permissive Clin d'oeil O fait ça aussi elle adore. elle enleve les couches de ses freres aussi
Ils sont petits, je trouve pas ça dérangeant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12209 le: 29 Octobre 2011 à 21:48:18 »

Vous lavez les draps toutes les semaines Athéna? ici c'est beaucoup moins....(genre toutes les 3 semaines)
Je sais que j'ai beaucoup de chance avec le sommeil des filles. En même temps, je ne sais pas comment je tiendrais le coup  avec la grossesse sinon. Alors je profite, parce que dans 3-4 mois,c 'est reparti pour les nuits pourries!
Sev, ça s'est passé comment ce midi alors?
Karine, bon rangement.
Cet aprèm, 'ai acheté un calendrier de l'avent. Enfin, en guise de calendrier, c'est plutôt une guirlande de petites poches dans lesquelles on va cacher des trucs. Faut que je réflechisse à des idées, pas envie de distribuer 4 chocolats tous les soirs. Vous allez faire aussi?
J'envisage aussi de faire tous les mercredis qui restent avant Noël un atelier déco pour fabriquer les guirlandes et décorer les boules et figurines qui iront sur le sapin. Il ressemblera à rien, mais ce sera quand même le plus beau de la terre !  

oui oui toutes les semaines pour les enfants. Zéphir est allergique aux acariens du coup il faut laver ses draps très regulierement donc je fais la même chose pour les autres. Enfin sauf les nôtres c'est toutes les 2 sem (c'est Anthony qui gere notre lit, je deteste faire ça )

Tu as de supers idées pour les ateliers bricolage de sapin Souriant Souriant
Pour le calendirer de l'avent j'ai pas encore réfléchit. l'année derniere ma mere avait offert un calendrier playombil à Z. Du coup, on ne istribuait pas des chocolats mais des playmobils
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: