19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:16:06
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506802 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12165 le: 27 Octobre 2011 à 22:56:02 »

Ben ouais, c'est prévu  Clin d'oeil. Mais bon j'ai le temps quand même, faut que je récupère d'abord, et qu'il oubli certaines contraintes (genre l'absence de négociation du péri partum LOL)
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12166 le: 27 Octobre 2011 à 22:59:23 »

Paprika, bon anni à ton bonhomme ! Bouh pour le gâteau, le pauvre, et toi tu as du être trop triste... Tu te rattraperas ce WE, c'est sûr !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12167 le: 27 Octobre 2011 à 23:03:43 »

ben si, ca existe encore les paille d'or, j'en ai vus en courses hier.

vous oubliez que klarinette habite dans le grand nord.... Roulement des yeux

ici aussi il y en a 

Ouai on est ravitaillé par les corbeaux ici c'est bien connu Roulement des yeux

Joli bidon Marinette  Souriant

Bon et heureux anniversaire a tes princesses impa  Bisou

Si les gateaux sont bon c'est le principal, c'est tout ce que les filles retiendront  Clin d'oeil Hier j'ai fais une charlotte au chocolat pour l'anniv de 4ans sauf que j'ai suivi la recette originale et j'ai mis du rhum  pas maligne la fille!!! Du coup 4ans a fondu en larme en le mangeant  la honte!!! On le fête ce week end avec la famille j'ai intérêt a me rattraper   

Sinon on a un aspi ici et ils se battent toujours pour l'avoir, il fait sensation. Pourtant il est cassé je dois le réparer.

Biz a toutes  Bisou

P'tit loup....huitan a aimé? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12168 le: 28 Octobre 2011 à 09:02:17 »

bonjour bonjour mes loulous dorment tjs et moi je boit mon cafe tranquilleeeeeeee  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12169 le: 28 Octobre 2011 à 10:13:23 »

Kaji, faut négocier, c'est ça?
Une négociation à la Impa ou à la Nattylou ça fait d'une pierre deux coups 

Ben ouais, c'est prévu  Clin d'oeil. Mais bon j'ai le temps quand même, faut que je récupère d'abord, et qu'il oubli certaines contraintes (genre l'absence de négociation du péri partum LOL)
on a tous les mêmes !!!

ben si, ca existe encore les paille d'or, j'en ai vus en courses hier.

vous oubliez que klarinette habite dans le grand nord.... Roulement des yeux

ici aussi il y en a 

Ouai on est ravitaillé par les corbeaux ici c'est bien connu Roulement des yeux

Joli bidon Marinette  Souriant

Bon et heureux anniversaire a tes princesses impa  Bisou

Si les gateaux sont bon c'est le principal, c'est tout ce que les filles retiendront  Clin d'oeil Hier j'ai fais une charlotte au chocolat pour l'anniv de 4ans sauf que j'ai suivi la recette originale et j'ai mis du rhum  pas maligne la fille!!! Du coup 4ans a fondu en larme en le mangeant  la honte!!! On le fête ce week end avec la famille j'ai intérêt a me rattraper   

Sinon on a un aspi ici et ils se battent toujours pour l'avoir, il fait sensation. Pourtant il est cassé je dois le réparer.

Biz a toutes  Bisou
tes enfants n'aiment pas le rhum  Huh? pauv' petit loup ! il a interet d'etre tip top le gateau de ce WE !!

Bonsoir

Une petite connexion pour souhaiter un joyeux anniversaire à Charlie, Gabrielle, et Romy Sourire
J'espère que vous avez bien profité avec le papa

Nattylou : tu vas le savourer ton maman d'Esteban !!!  Clin d'oeil Il parle un peu ou il est pas encore décidé ? Bon rétablissement à tes loulous  Bisou

Profitez bien de votre grand we pour ceux et celles qui font le pont !

Pour ma part, je souhaite juste un we sans gronder !!!
il ne parle pas beaucoup, juste "regardes", "au revoir" et "tiens" enfin plutot "gad" "voi" et "tiens".
bon week end à toi aussi.
bonjour bonjour mes loulous dorment tjs et moi je boit mon cafe tranquilleeeeeeee  Souriant
tranquille Huh? c'est quoi ce mot  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12170 le: 28 Octobre 2011 à 10:33:21 »

Il parle bien Nattylou !
ici baleinette dit non, bébé, papa, maman, ega (regarde) et c'est à peu près tout
sardinette que bébé, papa, maman et son cri de la mort
Ce soir mon mari est en vacances ! ça va trop lui faire du bien, il n'en a pas vraiment eu depuis le printemps (les 2 semaines de cet été ont servi à déménager) et il a fait des semaines de 60 heures en moyenne ces 6 derniers mois...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12171 le: 28 Octobre 2011 à 11:03:20 »

D'habitude les petites filles promènent une poupée dans leur poussette, sardinette a choisi un dragon, un tigre à dents de sabre et un deinosucchus. C'est ça d'avoir des grands frères, ça change les références ! 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12172 le: 28 Octobre 2011 à 14:12:50 »

super marinette pour ton mari. vous avez prévu des trucs? remarque y'a de l'école...

Trop drôle sardinette, ici aussi c'est là, jamais de bb dans les poussettes mais plein d'autres trucs Sourire

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12173 le: 28 Octobre 2011 à 14:45:00 »

On avait envisagé de partir quelques jours, mais il y a eu la laryngite alors on va faire soft. Et puis mon mai est d'alerte ce w-e. Avec tout le déluge qui tombe depuis hier sur l'héraut et l'arrière pays, ça m'étonnerait pas qu'il décolle ce w-e pour des inondations/évacuations !
Du coup on va rester dans le coin, finir de s'installer bien, virer les derniers cartons...et glandouiller puisqu'avec notre rythme habituel c'est un luxe !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12174 le: 28 Octobre 2011 à 18:06:35 »

Ben c'est un peu mortibus ici...
Ils ont été déchaînés tout l'aprèm. On a fait des sushis, ça les a occupés, mais pas assez longtemps.
Et là, je viens de faire un truc de mère indigne : ils regardent tous les 4 les courts métrages rigolos de Pixar, c'est magique !
La semaine sans sortir de la maison, on le sent passer. Plus personne ne tousse, demain on bouge !
Impa, est-ce que tu continues de suivre le fil de tes filleules juillets 2011?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12175 le: 28 Octobre 2011 à 18:12:54 »

Marinette, tes enfants, devant la TV Huh?
mère indigne !!!
Moi, j'ai rien contre la TV ici, des fois meme je l'adore !

ici aussi, demain on bouge, ca va faire du bien !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12176 le: 28 Octobre 2011 à 18:17:13 »

Ils la regardent un peu tous les jours (genre 15 minutes les filles, un peu plus les garçons sauf les jours d'école)
Mère indigne parce qu'à la place j'aurais du aller tous les mettre dans le bain. Mais comme on n'est pas sortis et qu'ils n'ont pas transpirés, ben ils enteront dans les pyjamas qu'ils n'ont pas enlevé depuis ce matin ! 
Faut juste que j'oublie pas de changer la couche avant de les coucher tout à l'heure....
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12177 le: 28 Octobre 2011 à 18:59:33 »

nattylou je te rejoins moi aussi j'adore quand il regarde des ptits trucs à la télé (enfin télé Roulement des yeux, ils ne reagrdent que des dvd) mais franchement ça apporte bcp de calme et de sérénité Sourire

ici, tout le monde est ds le bain, le bouef carottes cuit, plus qu'à ranger la maison Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12178 le: 28 Octobre 2011 à 19:03:13 »

punaise je suis en train de trier des photos et parfois j'hésite entre A et J!!
je finis par trouver, mais jamais je pensais que ça pourrais m'arriver!! Tire la langue
bah, elles ne se ressemblent pas pourtant  Huh? Tire la langue

Peut-être quand on les connaît en vrai. Je ne les ai vues qu'en photo et je trouve qu'elles se ressemblent énormément.
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12179 le: 28 Octobre 2011 à 21:02:10 »

Ils la regardent un peu tous les jours (genre 15 minutes les filles, un peu plus les garçons sauf les jours d'école)
Mère indigne parce qu'à la place j'aurais du aller tous les mettre dans le bain. Mais comme on n'est pas sortis et qu'ils n'ont pas transpirés, ben ils enteront dans les pyjamas qu'ils n'ont pas enlevé depuis ce matin ! 
Faut juste que j'oublie pas de changer la couche avant de les coucher tout à l'heure....
Ici aussi, cette semaine c'était souvent pyj toute la journée.
et les bains, c'est plus tous les jours. Cet été, un bain chaque soir était necessaire, aujourd'hui, je leur en donne encore presque tous les soirs, mais c'est plus par plaisir que par necessité.

punaise je suis en train de trier des photos et parfois j'hésite entre A et J!!
je finis par trouver, mais jamais je pensais que ça pourrais m'arriver!! Tire la langue
bah, elles ne se ressemblent pas pourtant  Huh? Tire la langue

Peut-être quand on les connaît en vrai. Je ne les ai vues qu'en photo et je trouve qu'elles se ressemblent énormément.
ca ne m'étonne pas. les miens ne se ressemblent pas des masses, mais sur certaines photos, il m'arrive de pas savoir lequel de mes enfants est sur la photo. souvent, ce sont les cheveux qui m'aide mais je trouve qu'ils se ressemblent drolement tous les 4 par moment.

Journalisée

Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: