19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 04:24:56
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506778 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12045 le: 26 Octobre 2011 à 10:46:10 »

Ben pour l'instant c'est toujours mon chéri ou moi qui les avons intercepté les premiers. Mais une fois c'était moins une, je l'avais trouvé à côté du bas à peluches dans la chambre des garçons, à 5 cm du pied e la baleine.
Je sens que ça va faire comme en guyane : à la moindre fièvre sans symptôme ce sera les urgences  (là-bas on avait en plus droit à la prise de sang pour vérifier palu et dengue).
Et quand il y a aura le bébé  je crois que je vais le faire dormir dans le hamac la nuit, ça au moins ils ne savent pas escalader.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12046 le: 26 Octobre 2011 à 10:47:37 »

Sinon ça va Béné toi? tu dois être en pleine fièvre accoucheuse  Tire la langue Tu auras plus de temps bientôt ?  Bisou
Au fait super nickel les habits ! ils vont top à sardinette et la petite tunique à pois, ben c'est la baleine qui la met pour l'instant !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12047 le: 26 Octobre 2011 à 10:56:28 »

Fièvre accoucheuse .... en fait, je suis sur la fin ... il ne m'en reste plus que 3  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elles ont été pressées cette année. 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12048 le: 26 Octobre 2011 à 11:05:19 »

Ben tu sais c'était pareil pour nous, y'a que Sev et 1+1 qui ont accouché en décembre !
J'ai une bande petits polnareffs à la maison, ils ont sorti leurs lunettes de soleil et se baladent avec en pyjama, c'est la grande classe 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12049 le: 26 Octobre 2011 à 11:11:34 »

J'en ai qui sont à plus de 38 SA, je t'avoue que j'ai hâte qu'elles accouchent.  Clin d'oeil
Aurais je une seule "vrai" novembrette Huh? ... suspens ....

Ici elles essayent de s'habiller toute seule ... rigolo!
Et escaladent la table de la cuisine ... moins rigolo!

Je vais commencer le repas du midi car je sens qu'elles commencent à avoir faim .
ici le temps est magnifique, ça fait du bien après ces 2 derniers jours. L'été est fini maintenant, on a bien fait d'en profiter à la ferme, c'était vraiment les derniers moments de chaud.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12050 le: 26 Octobre 2011 à 11:15:28 »

C'est clair. Hier il faisait très bon, mais il y a eu un orage le soir et ce matin ça caille ! je pense que ça ne rentra plus au-dessus de 20 maintenant...mais le ciel est tout bleu et y'a pas de vent !
j'sais pas quoi leur faire ce midi...cet aprèm on fabrique une pizza pour ce soir mais là j'ai pas d'idées...
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12051 le: 26 Octobre 2011 à 11:32:31 »

Moi j'ai un reste de carottes rapées et un reste de viande (roti de boeuf)

Je pense que je vais faire cuire des patates, hacher la viande et faire une purée viande /patate.

ce soir, je tente choux rouge pommes/lardons.(quasi aucun espoir qu'elles aiment ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12052 le: 26 Octobre 2011 à 12:46:16 »

bonjour bonjour
grrr les scorpions marinette  je serais jamais tranquille comment faites vous ??  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12053 le: 26 Octobre 2011 à 12:59:05 »

J'irai à la pharmacie cet aprèm
Faut aussi que j'achète une crème pour le menton de Noan, il fait plein de petits boutons.
D'aillleurs Athéna, ça m'intéresse ton traitement si c'est juste une fois par semaine !
Le principe de ces traitements là, c'est pas d'être spécifique au "terrain" de chaque enfant ? Car sinon ça m'intéresse aussi !

Nattylou c'est vraiment chouette de passer régulièrement donner des nouvelles :-)
J'ai pas regardé, tu as été sur le fil de la transhumance ? Ca serait chouette que tu sois là !

Les scorpions beurk ! J'imagine que c'est l'époque, ils doivent rentrer dans les habitations pour passer l'hiver. Ici y'a d'énormes araignées partout, j'ai horreur de ça mais bon c'est déjà moins pire que les scorpions.
Est-ce qu'un aspi venin sert à quelque chose en cas de piqure ?

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12054 le: 26 Octobre 2011 à 13:04:26 »

Si tu l'utilises dans les 10 secondes...le plus efficace, c'est de passer une flamme près de la piqûre car le venin est thermolabile.
Mais bon encore faut-il savoir qu'il y a eu piqûre...parce que si ça se passe pendant leur sommeil, tu peux pédaler longtemps avant de trouve et c'est trop tard ! et si c'est quand ils jouent dans leur chambre, si je dois monter inspecter les mains et pieds à chaque fois que j'entends un cri, j'suis pas sortie !  Tire la langue
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12055 le: 26 Octobre 2011 à 13:14:50 »

ouais c'est sûr...

Bon, aujourd'hui j'ai le renfort de ma petite soeur qui est venue de Paris passer le mercredi avec nous. Enfin, le renfort s'est volatilisé quand j'ai sorti mes 4 caisses de linge à plier  Roulement des yeux Roulement des yeux elle est partie faire une sieste...
Enfin, les tibous sont contents de la voir, et elle me sauve quand même un peu la journée car depuis lundi ils sont de nouveau dans une période bagarreuse (nounou en a chié  Tire la langue), et quand on est deux c'est quand même plus facile.
Samedi c'est mon autre sœur qui vient, aussi juste pour une journée.
C'est quand même chiant d'habiter loin de la famille...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12056 le: 26 Octobre 2011 à 13:24:58 »

Hello,

Marinette, je serais vraiment pas rassuré  il n'y a vraiment rien à faire ??
Pour les loulous, xavi avait plein de boutons pas joli tout autour de la bouche, un peu sur le sexe, sur les mains et derrière les genoux Esteban, lui, tout est localisé derrière les genoux c'est assez impressionnant, mais ca n'a pas l'air de les gener, en fait, ce qu'il faut surveiller c'est juste la fièvre. Luis, pas de bouton déclaré, mais pour les loulous, c'était 2 jours après la fièvre...

klarinette, pour la transhumance, je ne sais pas trop, j'attends que tout soit bien arrété, l'année dernière, c'était tombé sur l'anniversaire de luis. et puis, il faudra que je négocie avec zhom, il est dur en affaires  je suis déja en train de négocier pour une soirée boulot /copines en novembre.
je vous rassure, je suis assez libre, mais zhom adooooooore négocier avec moi  Roulement des yeux

pour cet après midi, tranquille : biblio, et un peu de travail dans la cuisine (je me prends un peu la tete pour l'installation des poignées  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12057 le: 26 Octobre 2011 à 13:27:29 »

je vous rassure, je suis assez libre, mais zhom adooooooore négocier avec moi  Roulement des yeux
la technique d'impa, qui permet de s'en tirer quand on n'a pas de cadeau d'anniversaire pour son mari, marche aussi pour ce genre de négociation.
Allez, mets-y du tien, et viens à la transhumance !!  Clin d'oeil
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12058 le: 26 Octobre 2011 à 13:30:48 »

C'est dommage d'aller faire la sieste si elle n'est là que pendant la journée...elle peut dormir dans le train ! Mon linge, je le plie devant la télé le soir, ou en discutant avec mon mari quand les enfants sont couchés, ça passe mieux je trouve...
vous êtes combien d'enfants Klarinette?
Spéciale dédicace à 1+1 :

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12059 le: 26 Octobre 2011 à 13:32:53 »

Bon, je crois que ça ne sert à rien de tenter la sieste aujourd'hui, on va passer direct à l'option pizza. D'ici une heure je leur mets les mains dans la pate, au malaxage !
Journalisée

Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: